Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui a le plus gros Melon ?


SANGOKU

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Mais c’est scandaleux ! Je m’offusque contre cette campagne de dénigrement envers notre « Titi » national. Cet acharnement venant de footix qui crache dans la sou-soupe mais qui sont les Champions de retournement de veste quand Henry Le Magnifique fait gagner la France !

 

Cette campagne ignominieuse contre le meilleur joueur Français de tout les temps, n’est qu’ineptie et jalousie de son talent incontestable et de son palmarès richissime.

 

Individualiste, arrogant, égocentrisme démesuré… Que neni ! Que je balaie ces expressions d’un revers de main. Henry Le Magnifique de sa vraie nature est collectif, partageant les valeurs de partage, savant mettre en valeur hisser le groupe au sommet.

 

Et ça le lui rend bien. Henry Le Magnifique, sportif Français le mieux payé, ceci est une récompense du travail accomplit.

 

Forza Henry Le Magnifique !, fait nous gagner l’Euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime ni le style de jeu ni la personnalité.

D'ailleurs qu'il fasse gagner 8 mondiaux à la France s'il veut, il m'indifférera toujours. Je ne suis ni pour l'EDF ni pour aucune autre équipe nationale.

Il a vachement prit le melon, c'est objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est humoristique de la part de Krif, pour pouvoir placer le fait que ce samedi est paru le classement des sportifs francais les mieux payé, et qu'Henry est arrivé premier loin devant Tony Parker... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ibrahimovic

2) Cissé/Henry

3) Eto'o

 

Jvois pas pourquoi vous dites Anelka, c'est pas le genre de Henry lui, je le trouve plutot discret moi. :huh:

Oui, depuis que Raymond le sélectionne, il s'est calmé. Mais avant, il se permettait même de refuser des sélections, il avait même demandé au sélectionneur des excuses à genoux pour qu'il réintégre l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi s'est :

1/ Henry

2/ Drogba

3/ Eto'o

Platini aussi, apres que Henry est battu son record en EDF avait dit un truc du genre " oui mais moi je suis le meilleur buteur de l'equipe de France, en tant que milleu de terrain".

Bon il y a aussi (le roi) Pele.

 

 

Pour ce qui concerne C.Ronaldo s'est pas "vraiment" un melon, lui est narcissique et lors de ces declarations parle quasi que de lui. Alors que Henry et Drogba ils font genre ils sont collectif "ce soir l'equipe a bien joué",...

 

Bon je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est christiano ronaldo , tout le monde voit deja en lui la futur star , moi je le vois se casser les dents , d'ailleur cette annèe , il y a moyen qu'il ne gagne rien avec le retour de chelsea en championat et le bon resultat de barcelone en champion's league .

 

 

ANTI CHRISTIANO RONALDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de jaloux.. :P

Pourquoi tant de haine envers un joueur qui explose tout les records ?

Le type il a marqué 28 buts alors que c'est pas un vrai attaquant de pointe, il peut remporter la LDC et le championnat Anglais, j'ai l'impression que sa dérange...

 

 

 

 

Bref, les jaloux vont maigrir... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le piffrer personellement et ce n'est aucunement de la jalousie :nikel: je n'ai jamais réussi à piffrer les starlettes limite je ne dirais pas le mot :bigrin: enfin il me soule dès que je le vois jouer j'ai pas dit qu'il était mauvais il me soule c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de jaloux.. :P

Pourquoi tant de haine envers un joueur qui explose tout les records ?

Le type il a marqué 28 buts alors que c'est pas un vrai attaquant de pointe, il peut remporter la LDC et le championnat Anglais, j'ai l'impression que sa dérange...

 

 

 

Bref, les jaloux vont maigrir... :bigrin:

 

38 buts toutes compétition confondu :bigrin:

 

Je deteste ce joueur ces vrai qu'il se la pete faut l'avouer :bleee:. Mais il est très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi qui je déteste le plus au monde sont: alors je tiens à préciser que je ne parle de leur talents de footballeurs mais de leur caractère et de ceux que j'a i pu lire dans la presse et c'est mon avis et non une affirmation. :D

 

Totti dès qu'il ouvre la bouche c'est parti pour des conneries un vrai âne ce mec

 

De Rossi un pauvre ignorant

 

Henry en allant au barca il a cru etre le nouveau maradona ..mais là bas on a bien vu que ce n'étant pas un joueur de grand club

 

Domenech alors lui no comment ...sinon je vais me faire banir :bigrin:

 

Trezeguet alors lui il se prétends etre un des meilleur attaquants de la serie qu'il se réveille un peu il n'a aucun talent ...du faite il n'a pas été selectionné :laughing[2]::laughing[2]:

 

Raul une des plus grand gueules et prétentieux du foot espagnol

 

Etoo un gamin gâté qui se ne s'est plus d'où il vient

 

ancelotti il n'a pas de couilles et selon moi il ne fait que répeter ceux que les dirigeants lui disent de dire..c'est pas un cerveau quoi

 

shevchenko alors lui faut voir si il a des cou.... :nazz: un vrai c... je le déteste grave

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

1) Balotelli: il n'a rien prouvé (dans la continuité) et est déjà blasé de jouer à l'Inter sous les ordres de Mou à 18 ans :laughing[2]:

 

2) Cristiano Ronaldo: rien que sa déclaration: "le meilleur joueur du monde c'est moi, le 2e c'est moi, le 3e c'est moi" il mérite une palme...

 

3) Coupet: ce mec à prétendu un nombre incroyable de fois qu'il était le meilleur gardien français voire du monde. Or du moins à l'échelle française il n'a jamais égalé selon moi Barthez. Le manque d'humilité est ce qui le caractérise le plus. Souvenez vous en 2006 quand il s'est barré pendant une journée de clairefontaine car Barthez était n°1 :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Depuis quelque temps, je viens de trouvé un bon client en la personne de, Lassana Diarra xD

 

Ce type là il parle trop parce qu'il joue au Real, le plus marrant dans tout ça il dit toujours que le Real sont les meilleur, sont trop fort et vont gagné (comme contre Liverpool et Barcelone) et a chaque fois, il aurai du s'abstenir :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...