Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui a le plus gros Melon ?


SANGOKU

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Evra est un sacré client...

 

"Ce soir c'était 11 hommes contre 11 enfants..." MDR

 

"On a renvoyé Arsenal à la crèche." xD

 

Vous oubliez aussi Giovani Dos Santos. Quel melon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui a un gros très gros melon comme C.Ronaldo, tant qu'il prouve que c'est lui le meilleur je pense qu'il peut se le permettre contrairement a d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crosi qu'il y a plus de joueurs qui ont le melon que de joueurs qui ne l'ont pas.

 

 

en n°1 Henry je n'oublierai jamais une de ces interview d'apres match sur TF1 ou un journaliste lui avait demande comment allait son mollet alors qu'il s'etait blesse à la cheville ou un truc du genre. Et le mec l'a recadre comme si il avait fait l'erreur de sa vie comme si ne pas connaitre le type de blessure de MOSSIEUR HENRY etait une faute professionnelle. Non mais va fa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que C. Ronaldo agit mal en donnant l'impression de se la peter. Mais je trouve plutôt c'est parce qu'il encore qu'un gamin.

Moi je vois plutôt Eto'o qui la ramène un peu trop souvent... même c'est possible qu'il deviennent le meilleur butteur européen cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...