Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Siena


Didju222

Messages recommandés

Je sais que c'est tôt mais comme on dit; mieux vaut s'y prendre à l'avance.

 

Je sais que plusieurs membres ont l'idée de faire ce déplacement (11 mai), je crée ce topic pour avoir une idée de qui viendrait afin d'organiser une petite rencontre. :smile:

 

Je poste un tableau que je mettrai à jour dans ce post.

 

Déplacement Inter - Siena

Vient de sûr:

  • Cuchu77
  • Nathy
  • Toldo.Girl
  • Rakamleroux
  • Axum
  • Didju222
Dépend des résultats de ces prochains match:

 

A dans l'idée de venir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

dites moi s'il vous plais si certains sont pas loin de nantes et chaud pour du covoiturage (car j'ai plus de permis), ou sinon je peu me deplacer en train un peu plus pret si quelqu'un part d'un autre coin en voiture.

 

car je pense que nantes milan jvais taxer en train et voir un match avant la fin de saison me tiendrait vraiment a coeur.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 pour un match et rentrer un lendemain jtrouve le cout éléver pour ma part, apres c'est claire quand on est passioner c'est normal ca jcomprends tres bien ,mais bon vous gagnez bien votre vie jpense pour y aller svt ,si ya que l'inter dans la vie de certaisn c'ets mortel mais si vous etes marié ou en couple avec des momes( amoins de gagner bien sa life) c'est hardcore de le faire régulierement jpense.

bref tant meiux pour vous jvous envie

amusez vous bien amis interista

 

 

Edit_Didju222: Relis avant de poster stp :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué non mais tout est une question mental

moi jfais trop gaffe a ma tune jpense surotut a mon avenir de vie avant de miser bcp dans le foot ta vu

jtaff depuis 3 ans mais jtrouve ca trop cher la place ca passe mais le deplacement c'est tjs ca qui ma freiner pour voir des matches comme avec mon équipe de valencia

 

edit: oué merci didju22 ca yé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...