Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Siena


Didju222

Messages recommandés

les gens qui vont au stade régulierement , vous avez gaggner au loto!

c'est aps possible autrement cets trop cher le voyage et le billet comprit :blink:

faut m'expliquer

 

Tu sais tu te décides pas du jour au lendemain, c'est quelque chose que tu sais prévoir, genre pour le centenaire je le savais depuis plusieurs mois, suffit que tu te fasses un "budget" et par la suite tu vois pas la différence, c'est clair que si tu vis pas près du stade c'est plus cher, mais tu y vas de temps à autres et c'est super bien :nikel:

 

J'vois pas ce qu'il ya d'extraordinaire à gagner sa vie et de se faire plaisir dans ce qui est une passion enfin c'est personnel mais bon, c'est faisable avec un salaire "traditionnel" ..

 

+1 Ma poule :smile:

 

Et rétablis-toi vite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

les gens qui vont au stade régulierement , vous avez gaggner au loto!

c'est aps possible autrement cets trop cher le voyage et le billet comprit :blink:

faut m'expliquer

 

 

Avec l' abonement genéral (qui permet de voyager gratuitement sur tout les transport publique suisse) lausanne revien a environ 50 euro c' est pas trop chère!

 

Voilà moi j'ai cet abonnement + encore la carte RailPlus Junior qui donne des réductions sur la France, l'Allemagne et l'Italie donc moi depuis Lausanne match + train (rentrée le même jour possible vu la proximité) ça me coûte environ 50€. Etant donné que je taffe donc que je gagne ma vie ben au lieu de dépenser 50e en habits que j'ai pas besoin, j'vais à Milan :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mahleureusement c' est just pour la suisse... Elle permets de voyager gratuitement sur tout les transport publique suisse pendent une anée. bon faut dir qu' elle coute 2200 CHF donc environ 1500 euro. Abonement général Mais si tu dois passer "souvent" par la suisse en train regarde pour les abonement et les billiets ça peut être aventageux suivant pour quoi.

cff.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'avant dernière journée ? et le dernier match de l'inter a domicile ?

C'est bien ca ?

 

En tous cas ca m'intéresse grandement de faire le déplacement a Milan :D

 

Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais temps aimé y aller mais c'est inconsevable, financièrement sa aurait pu mais j'ai le plus gros examen de cette année le week end prochain :cry:

 

EN tout cas ceux qui y vont on veux des photos et plein de souvenir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réellement motivé pour venir ;)

 

Comme j'habite a coter de mulhouse je viendrais surement en voiture.

Si quelqu'un pourrait me donner une adresse pour acheter deux billets ca serait gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me tenterai bien, mais je suis de nantes, je voudrait savoir pour moi la solution qui serait pour le trajet la moins couteuse.

 

merci d'avance

 

 

JE T'AI ECRIS PAR EMAIL. J'ESPERE QUE TU RECOIS LES MESSAGES....EN CAS CONTRAIRE SIGNALE MOI....ENRICO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...