Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Je vais a Milano pour le pont du 8 mai, et comme tout bon passioné de foot qui se respecte, j'ai évidemment l'intention d'aller a San Siro. Oui mais voila, ce sera la première fois, et donc je ne sais pas bien où me placer...

 

Sur le site officiel les places disponibles a priori pas trop cheres et interessantes sont celles des tribunes vertes ou bleues. Alors ma question c'est vert ou bleu? Apparement le vert c'est pour les tifosi de l'inter, est ce que ca craint pour un francese comme moi ou pas? Est ce qu'on voit bien si on est placé en haut du stade (320-321-318)? Y a t il une vraie différence avec celles juste en dessous (321-317-319)? Ou alors vaut-il mieux se placer derrière les buts (105-106-108), (si quelqu'un peut me dire ce que veut dire ospiti svp!...)? Ou encore 1/4 de virage (306-308-301-302)?

 

Mon budget est de 30€ environ pour la place, et au niveau de mes attentes c'est de l'ambiance (debout tout le match s'il faut) mais pas d'ennuis!!

 

Merci pour vos conseils,

 

Luxito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospiti=Visiteurs

 

Pour être debout/avec de l'ambiance, faut être au 2nd vert, vu qu'il y a plus de places pour cet endroit-là ... Prends un billet pour le 3e anneau et généralement, ils ne te font pas trop ch** si tu veux descendre au 2e.

 

Pour le fait que tu sois Français, je pense pasque ca puisse te poser problèmes. Maintenant je peux rien te garantir, y a des cons partout ... toujours faut-il qu'il remarque que tu sois Français ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl:ATTENTION - MESSAGE D'ENRICO DE L'INTER CLUB PARIS :excl:


Pour match Inter Siena restent trois billets à disposition suite renoncement de trois inscrits.

Si quelqu'un est intéressé merci envoyer copie de vos documents par scanner à cette adresse émail. (P.S. envoyez vos copies de documents par MP à Archi ou moi-même, on les fera suivre)

Prix des places 27/30 euros (je ne connais pas exactement parce-que le changement de nominatif risque d'avoir un coût) à me régler sur place.

Urgent : derniers délais lundi 05 - 21hs

Sempre Inter. Enrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander et j'ai reçu la confirmation, c'est pas normal que t'aies rien, normalement l'e-mail de confirmation du paiement arrive quelques minutes après l'avoir effectué sur le site...

 

Bon je souhaite faire une liste des membres qui seront présents pour ce match alors merci de me le signaler dans ce topic (avec votre anneau, secteur et numéro de place, ainsi que moyen de transport pour rallier Milan). Pour le moment:

 

Membres présents le 11 mai pour Inter vs. Siena3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 86: Nathy (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 87: toldo.girl (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: axum (train Neuchâtel-Milan via Berne)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: Didju222 ? (train Neuchâtel-Milan via Berne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serre ta ceinture et mange des pâtes jusqu'à dimanche :bigrin: Au pire si tes parents sont réticents, dis-leur de m'appeler, je les convaincrai :P

 

Edit: liste éditée avec moyens de transports^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres présents le 11 mai pour Inter vs. Siena3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 86: Nathy (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 87: toldo.girl (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: axum (train Neuchâtel-Milan via Berne)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: Didju222 ? (train Neuchâtel-Milan via Berne)

3° Anneau Vert, Secteur 306, Places 69 et 70: rakamleroux (train Lausanne-Milan via Brigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...