Aller au contenu

Inter - Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Moi ca me botte bien !!!

 

J'attends confirmation et je devrais venir avec un ami argentin , nous partons de Lyon , j'espere qu'il est possible de prendre nos place le dimanche au stade ??????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres présents le 11 mai pour Inter vs. Siena

1° Anneau Bleu, Secteur 106, Place 29-34: Forzaa et ses potes

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 86: Nathy (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 87: toldo.girl (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur ? , Place ? : toone10 (avion ---> Bergamo)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: axum (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: Didju222 (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur 311, Place 94: action75 (Car avec InterClub Aosta)

3° Anneau Vert, Secteur 306, Places 69 et 70: rakamleroux (train Lausanne-Milan via Brigue)

2° Anneau Vert, Secteur ?, Places ?: fabdu

2° Anneau Vert, Secteur ?, Places ?: Cuchu77 (avion Paris CDG - Milan Malpensa)

 

MAJ :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places vous les acheter sur Listickets.it ou pas ??

 

Parce que moi j'ai toujours des problemes avec eux , ca reserve mal , ca n'avais pas marché au Stadio Olimpico et au San Paolo !!!!!!!!

 

Sinon si il y a des gens en partance de Lyon sa m'interesserais !!!!

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis 9h tu vas faire quoi? On peut aller ensemble au stade si tu traînes entre la gare et le Duomo^^ Et si tu vas en Terzo Blu ptet tu seras pas loin de nous^^ Euh tu veux faire comment pour aller en Curva sachant que le Blu est à l'opposé du Verde^^?

 

Ouep pas de problèmes Nathy, je comptais au mieux passer le temps à appronfondir la Gazzetta sur un banc :D Pour le "changement de secteur", j'ai jamais eu de controles lorsque je suis allée en Curva; et des gens souvent au stades me confirment qu'il est possible de changer comme je le voudrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais pour moi les places c' est "3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 98 et 99" et pas " 3° Anneau Vert, Secteur 306, Places 69 et 70". On as du changer suite au 1er réservement qui avais foirer. Mais si y a moyen d' aller en curva je suis le 1er inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, on sera vraiment à côté alors :nikel:

 

Membres présents le 11 mai pour Inter vs. Siena

1° Anneau Bleu, Secteur 106, Place 29-34: Forzaa et ses potes (voiture)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 86: Nathy (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 87: toldo.girl (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Places 98 et 99: rakamleroux (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur ? , Place ? : toone10 (avion ---> Bergamo)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: axum (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: Didju222 (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur 311, Place 94: action75 (Car avec InterClub Aosta)

2° Anneau Vert, Secteur ?, Places ?: fabdu

2° Anneau Vert, Secteur ?, Places ?: Cuchu77 (avion Paris CDG - Milan Malpensa)

 

MAJ

 

Ouep pas de problèmes Nathy, je comptais au mieux passer le temps à appronfondir la Gazzetta sur un banc :D Pour le "changement de secteur", j'ai jamais eu de controles lorsque je suis allée en Curva; et des gens souvent au stades me confirment qu'il est possible de changer comme je le voudrais.

 

Oki ben donne moi ton num de portable en MP et je te donnerai le mien et on se retrouve quand on arrive à Milan, c'est plus sympa que rester seul dans ton coin :nikel:

 

On va tous en curva chanter alors? :D

 

J'suis pas fan de la Cruva moi donc j'ai pas trop envie de bouger^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 19.20 de Centrale via lausanne et arrive à Neuchâtel à 00.25

 

Une question: j'ai tous les numéros des quais sauf ceux de Milan, donc si je comprends bien je devrai regarder à la dernière minute sur quel quai est mon train pour le départ?

Vous comptez combien de temps du Duomo à la gare en métro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...