Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Désolé du double post mais je pourrai venir, il faut juste que je m'arrange avec les transports et c'est pas gagner, je règle ça cet aprem, je t'appelle vers 15h30 Axum pour régler les problèmes de train. :smile:

 

Rien n'est encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens avec qui? On est pas loin dans le stade et si ça se trouve, on prendra le même train (je dois réserver ce soir) on pourrait faire connaissance :smile: ? Toujours le train de 7h46 à Lausanne?

 

Membres présents le 11 mai pour Inter vs. Siena3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 86: Nathy (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 87: toldo.girl (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 98 et 99: rakamleroux (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: axum (train Neuchâtel-Milan via Berne)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: Didju222 ? (train Neuchâtel-Milan via Berne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec un pot qui est pas plus fan de foot que ça mais il était motivé a bouger alors voila. Et oui le train c' est bien celui de 0746. Pour moi y as pas de problème on se chope soit à milan soit à loz ( suivant quel train vous prenez)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooool :D

 

Oké bon donc il reste plus que les billets de train pour toldo.girl et moi que je vais prendre ce soir en rentrant donc, sauf imprévu (plus de places dans ce train), ça donnera:

 

Rakam, son pote, toldo.girl et moi on sera dans le même train de Lausanne à Milan, rejoints par axum et Didju à Brigue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres présents le 11 mai pour Inter vs. Siena3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 86: Nathy (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 87: toldo.girl (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: axum (train Neuchâtel-Milan via Berne)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: Didju222 ? (train Neuchâtel-Milan via Berne)

3° Anneau Vert, Secteur 306, Places 69 et 70: rakamleroux (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Aneau rouge secteur 311 fila 8 place 94 via interclub aosta pulmann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à quelle heure à Milan action75? Peut-être qu'on peut se croiser :nikel:

 

Membres présents le 11 mai pour Inter vs. Siena3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 86: Nathy (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 87: toldo.girl (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: axum (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: Didju222 (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur 311, Place 94: action75 (Car avec InterClub Aosta)

3° Anneau Vert, Secteur 306, Places 69 et 70: rakamleroux (train Lausanne-Milan via Brigue)

 

Nath, les places sont numérotées dans le train?

 

Oui mais après coup on peut toujours essayer de s'arranger avec les personnes autour :nikel:

 

oé :s

 

Regarde ton natel toi!!!

 

J-6 :D

 

:D

 

Sa ne va pas jouer pour moi.Je vais a Paris voir PSG-St-Etienne.

 

Arf c'est dommage :( Dommage aussi que t'aies pas pu venir dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres présents le 11 mai pour Inter vs. Siena3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 86: Nathy (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 87: toldo.girl (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: axum (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur ?, Place ?: Didju222 (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur 311, Place 94: action75 (Car avec InterClub Aosta)

3° Anneau Vert, Secteur 306, Places 69 et 70: rakamleroux (train Lausanne-Milan via Brigue)

2° Anneau Vert, Secteur ?, Places ?: fabdu

 

moi jvien et je serais nella curva nord

 

Ouais c'est toi qui nous a subtilisé nos places hier soir :P

 

Ma Nathy :D:coeur:

 

Je serai à l'aéroport de Malpensa dimanche à 11h00 :bigrin:

 

Mais on se verra pas vu que t'as rdv avec Enrico à 11h45^^ Mais ptet après le match :nikel:

 

normalment on arrive vers 13:30

 

Je sais pas où on sera mais au pire aussi à la fin du match, on va se boire un verre tous ensemble :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...