Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Momo et branca s'enfichent un peu car ils ont fait pas mal de sacrifices pour le lancer et savent que c'est un crak, ce sont des businessman donc mĂȘme si sa nous plait pas c'est pas pour autant qu'on doit ĂȘtre en accord total avec eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Balotelli a déclaré que le joueur resterait en Italie seulement si Abete démissione. Source: Corriere

 

J'ai pas trop suivit l'affaire, mais visiblement Balotelli aurait quitté l'association des joueurs italiens suite à un litige que je n'ai pas saisi. Vu que Raiola est un gros fouteur de mer** il serait parti en guerre contre la FIGC qui n'apprécie pas trop la blague.

 

WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Balotelli obtient son bac de justesse !

 

Mario Balotelli et Davide Santon viennent d’apprendre les rĂ©sultats de leurs examens. Verdict positif, les deux jeunes pousses de l’Inter sont officiellement admis ! Mario obtient un rĂ©sultat minime, 60/100 (la moyenne en Italie), tandis que son confrĂšre atteint les 62 points. De justesse


 

Pour Balotelli, il est temps de rejoindre l’universitĂ© selon ses dires. Leur directrice a mĂȘme offert des dĂ©clarations Ă  leur sujet. “Mario et Davide ont Ă©tĂ© plutĂŽt anxieux ces derniers jours. Un conseil, la facultĂ© des sciences physiques serait parfaite pour un athlĂšte comme Mario. Il a obtenu la note minimale, mais il a travaillĂ© dur et termine avec dignitĂ©.”

 

D’autres joueurs de la primavera de l’Inter ont passĂ© leur bac, le NigĂ©rian Joel Obi a tapĂ© un 67 et Mattia Destro a eu 60/100. Luca Caldirola et Luca Tremolada ont malheureusement Ă©chouĂ©.

 

Source : Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Balotelli obtient son bac de justesse !

 

Mario Balotelli et Davide Santon viennent d’apprendre les rĂ©sultats de leurs examens. Verdict positif, les deux jeunes pousses de l’Inter sont officiellement admis ! Mario obtient un rĂ©sultat minime, 60/100 (la moyenne en Italie), tandis que son confrĂšre atteint les 62 points. De justesse


 

Pour Balotelli, il est temps de rejoindre l’universitĂ© selon ses dires. Leur directrice a mĂȘme offert des dĂ©clarations Ă  leur sujet. “Mario et Davide ont Ă©tĂ© plutĂŽt anxieux ces derniers jours. Un conseil, la facultĂ© des sciences physiques serait parfaite pour un athlĂšte comme Mario. Il a obtenu la note minimale, mais il a travaillĂ© dur et termine avec dignitĂ©.”

 

D’autres joueurs de la primavera de l’Inter ont passĂ© leur bac, le NigĂ©rian Joel Obi a tapĂ© un 67 et Mattia Destro a eu 60/100. Luca Caldirola et Luca Tremolada ont malheureusement Ă©chouĂ©.

 

Source : Calciomio

 

 

Je l'avais déjà posté hier matin ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et mille excuses pour le Hors sujet. Mais oĂč peut-on parler de Biabiany, ancien joueur de Parme. J'ai lu dans les journaux qu'il faisait Ă  nouveau partie de l'effectif de l'inter. J'aimerai bien avoir l'avis des autres mais je trouve que c'est un excellent joueur , trĂšs rapide et que c'est une belle occasion pour le club. Merci pour le renseignement et viva l'inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#45 = 70 millions ? :mdrlol1:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, c'est le prix de KakĂ , il a peut-etre du potentiel mais pas Ă  ce point lĂ , faut arreter :fume:

Déjà en demander 35-40 millions je trouve ça excessif alors, le double olala.

Malheuresement je suis pas sur que Benitez soit autant carré que Mou avec ce genre de comportement, enfin je l'espÚre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent ne fait pas le bonheur....

 

 

Il se fait insulter de negre de merde.. de fdp etc a plusieurs reprise et devant des millions de personnes...

 

Ca pĂšse

 

AprĂšs il a ptet d'autres soucis personnel... on en sais rien.. on connai que le Balotelli de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'argent ne fait pas le bonheur, il peut m'en donner pour que je sois aussi malheureux que lui? xD

 

Et puis ça faisait longtemps qu'elle était plus revenue l'excuse du racisme, des insultes ou des problÚmes personnels.

 

Et quand tu bosses, tes problĂšmes perso tu les gardes chez toi ou alors tu arrĂȘtes ton mĂ©tier et tu fais une dĂ©prime pendant un bon moment pour peut ĂȘtre revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...