Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Il veut ĂȘtre ballon d'or ?

Faut déja qu'il change de comportement parce que ca va devenir limite :ermm:

Perso' je place beaucoup d'espoir sur ce joueur qui est quand mĂȘme assez talentueux faut l'avouer.

Il faut juste qu'il dégonfle un peu le melon si il veut vraiment devenir un grand joueur.

Faudrait le garder 1 saison de plus voir ce que ca donne,et j'espére qu'il va saisir la chance que Moratti lui donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les gamins, ils essayent toujours de mettre les doigts dans la prise avant de se prendre un vrai coup de jus. J'espĂšre qu'il va se prendre un bon 500 volts mais Benitez a l'air d'ĂȘtre le genre de mec qui se fait bouffer vite fait.

 

La fĂȘte que je vais faire quand il partira mouahahahahahaha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut féliciter nos (deux) italiens qui sont Balo et Santon pour leur réussite dans leur examen!! Les deux l'ont eu avec un note en tout de 60/100 pour Balo et une note légÚrement meilleure pour Santon qui est de 62/100.

Bravo maintenant concentration a 100% sur votre football les gars surtout pour Balo!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, ça commence dÚs le 1er entrainement en retard... :rolleyes:

Bravo le ballon d'or en puissance.

 

Cristiano Ronaldo est peut-ĂȘtre arrogant et prĂ©tentieux mais lui il arrive le 1er Ă  l'entrainement et part aprĂšs tout le monde.

 

C'est bien beau d'ouvrir sa tronche en disant qu'on veut devenir ballon d'or, encore faut-il s'en donner les moyens.

Et j'en connais qu'un seul: l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

 

J'espÚre que Rafa va le recadrer rapidement parce que il est hors de question qu'on supporte ce mec une deuxiÚme saison à faire le con. Déjà que c'est une déception pour tous de voir qu'il est encore sous nos couleurs alors si en plus il recommence à déconner ça va pas le faire du tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

+1 !

 

J'espÚre que Rafa va le recadrer rapidement parce que il est hors de question qu'on supporte ce mec une deuxiÚme saison à faire le con. Déjà que c'est une déception pour tous de voir qu'il est encore sous nos couleurs alors si en plus il recommence à déconner ça va pas le faire du tout -_-

 

Désolé mon cher je suis bien content de voir Balo parmi nous ;) Man city et chelsea peuvent ravaler leur offre,Branca et Momo n'en ont pas besoin :rolleyes: en plus avec l'arrivé de Coutinho,celà nous fait de la jeunesse en plus de Santon :nikel:

 

 

Modifié par francisalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sert Ă  rien de dĂ©battre lĂ  dessus avec toi francisalino, j'ai l'impression que t'as oubliĂ© tout ce qu'il a fait en dehors du terrain et mĂȘme sur le terrain.

 

A croire que le cas Adriano t'as pas suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M pour ce mec ? Aussi chÚre que Zidane en gros ... Je sais pas à quoi tu tournes mais franchement à ce rythme tu vas vraiment sombrer :laughing[2]:. Quant à la comparaison avec Eto'o qui est ton joueur, ou plutÎt ton Dieu je trouve ça vraiment déplacé. Mais bon ..

 

Ou alors il ira jouer dans un club de 4e division afghane :wub: :wub:

Et encore lĂ  bas on aime pas les flemmards xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 2-3ans s'il travaille,il coûtera facilement 50-70M,ce qui m'excite c'est que malgré tout il garde son caractére,HOULA Balo VAMOS :smile: il est confiant de sa force.çà me rapelle éto'o :wub:

 

T'a de la merde sur les yeux ou quoi??? il ne changera jamais c'est fini, de plus c'est trop tard avec toutes les conneries qu'il a faite, moratti je l'aime bien mais faut dire ce qu'y est il pense plus a son talent qu'a l'inter et le respect de notre chÚre club, c'est désolant de voir sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scié, un disciple de la secte du grand Dieu Eto'o qui l'insulte ouvertement xD

 

Parce que comparer Balotelli et Eto'o c'est insulter le camerounais. Ce dernier a peut-ĂȘtre un caractĂšre Ă  la c**, ça j'en sais rien, mais il a les rĂ©sultats et le palmares qui lui permettent de pĂ©ter plus haut que ses fesses.

Et lui au moins si son coach lui dit de jouer arriĂšre gauche il le fait.

Alors que Balotelli quand le coach lui dit quelque chose, il rale et il marche :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les mecs vous pensez que le staff ne voit pas çà? ou que les recruteurs qui viennent le superviser ne sont pas au courant,le plus important c'est qu'il a du talent et tout ce qu'on espĂ©re c'est qu'il apportera de la tune au club point barre.maintenant que çà nous plaise ou pas MOMO et BRANCA s'en fiche,en ce qui me concerne je suis fier d'ĂȘtre de leur cĂŽtĂ© ^_^ Pour cette saison il partira pas pour moin de 40M. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...