Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Torino vs Inter


Damien

Messages recommandés

Bonsoir !!

 

j'ai vu le début de match comment on était bouffés !! Mais les grandes équipes s'en sortent, et hop un corner et on marque, c'est la déprime dans le camp adverse :bigrin:

 

 

Comme ils l'ont dit sur canal + sport, y'a toujours des joueurs comme ça que les coachs préfèrent, Stankovic doit faire partie des chouchous de Mancini...

 

On a tous connu des équipes ou le fils de l'entraineur jouait parce qu'il était justement son fils non ? Ben c'est le même principe :nazz: Ou alors Mancini a vraiment de la merde dans les yeux ...

 

Mais bon ... malgré toutes ces erreurs de notre coach on va être champions d'Italie je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

1er mi-temps étrange, on se laisse dominer puis on plante sur un corner, on semble reprendre la partie en main notamment grâce à Balotelli et celui-ci laisse ça place à César.

Personnellement je trouve que ce n'est pas un très bon choix d'avoir retirer un attaquant, on se faisait peut être manger au milieux mais c'était surtout parce qu'on jouait super bas, les joueurs adverses n'avaient aucune pression et pouvait développer leur jeu tranquillement. En retirant un attaquant on densifie le milieux mais on perd des solutions offensives, ce qui va s'avérer très préjudiciable si on joue encore en contre comme on l'a fait durant toute la première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'était pas content de la reconversion défensive de Balotelli et de sa couverture du flanc gauche.

 

Je suis d'accord, et puis notre milieu de terrain galérais. Stankovic est un peu lourd sur certaines accélérations, mais resiste bien au face à face physiquement, ne laissant pas son adversaire le bouger, et son dernier centre en déséquilibre était pas mal j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...