Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Torino vs Inter


Damien

Messages recommandés

Tres beau but de diamanti je l'affirme (Doni ete perdu)

 

iIbrahimovic sera normalement la pour le match derby contre milan Ibrahimovic ne s'inquiète pas outre mesure de sa blessure car il est persuadé qu'il sera présent à temps pour les grandes échéances de son club et de sa sélection : "Je ne m'inquiète pas trop car je serais là http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=665650

 

Edit Doudoune : Pas de double post avec si peu de temps de décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

hier soir j'etais a' Turin pour Wivi l'Inter , au moment du but de Diamanti explosion dans la salle , meme Cruz a dit que dans la voiture qui le portait a' Turin il y a eu une explosion de joie...

Aujourd'hui je vois bien l'equipe avec Chivu au milieu et en defense Matrix et Burdisso, devant Cruz et Mario , vivement qui arrive tout de suite 17 h que je part a' nouveau pour Torino.

 

VINCERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans le pire des cas si on perd le derby et on fait deux nuls et une victoire avec la roma qui gagne tous ses4 matchs on serai a égalité de points avec la roma . donc si ce soir on gagne on sera presque champions!! j'ai bien fait mes calculs mon cher ami empereur, il faut que ca passe ce soir :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle:

Julio Cesar

Maicon - Matrix - Burdisso - Maxwell

Zanetti - Cambiasso - Chivu

Stankovic

Cruz - Balotelli

 

EDIT: ca devrait finalement être un 4-4-2 en ligne avec Maxwell flanc gauche et Chivu arrière gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel:

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Chivu;

 

J.Zanetti, Stankovic, Cambiasso, Maxwell;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Cesar, Maniche, Pelè, Jimenez, Solari, Crespo, Suazo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars !!!!

 

Je pense que si l'on gagne ce soir, le titre enfin pour nous ! Avec 6 points d'avance, un goalavérage meilleur et un Totti blessé, je vois mal la Roma devenir champions ...

 

Mais une rencontre très difficile nous attend !

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Mancini vient d'être frappé par la grâce, il a remis Maxwell a sa place et a avancé Chivu au milieu.

 

Grosse pression du Torino oui, mais c'est normal, ils sont à domicile et nous ben c'est du nous tout craché quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...