Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Torino vs Inter


Damien

Messages recommandés

34e journée de Série A, l'Inter se déplace sur le terrain du Torino quatre jours après avoir reçu la Lazio en Coppa Italia (0-0). Objectif, victoire bien entendu.

Coup d'envoi dimanche à 20h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

J.Zanetti, Pelè, Cambiasso;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Chivu, Cesar, Maniche, Jimenez, Solari, Crespo, Suazo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'on dit Ibra ne pourra pas rejouer avant la fin de la saison ,aparement il sera même pas la pour le derby; en parlant de blessure Figo aussi ne devrait plus rejouer :cry: premiere déduction a faire pour ceux qui reprocher a Mancini de ne pas compter sur lui;il n'est pas a 100% de sa forme et c'est lui le mieux placer pour le constater vu qu'il est avec lui toute la semaine

pourquoi chivu est relegué sur la banc??

il était au top lors des derniers matchs et je pense sincerement que ca ét l'un des meilleurs nerazzuri cette saison,si quelquun a une explication..

CHivu doit se faire opérer "il joue en étant blessé" donc sa serai plus malin de le faire jouer quand on a vraiment besoin de lui ;

Impérative de gagner dimanche ,la Roma accueille Livorno..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Chivu;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Cesar, Maniche, Pelè, Jimenez, Solari, Crespo, Suazo).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

PORTIERI: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

DIFENSORI: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

CENTROCAMPISTI: 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè, 31 Cesar.

 

ATTACCANTI: 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus Stankovic repositionné devant la défense et Jimenez en 10.

 

Stankovic devant la défense, il perd trop de ballons.

Perso je préfère qu'il perd ses ballons le plus loin possible de notre camp.

Il revient tu me diras ces derniers temps, mais c'est toujours pas ça. Même si on titularise un joueur de Serie C 20 matchs avec l'Inter on va trouver du positif dans un ou deux matchs.

 

Donc, puisqu'entre Mancini et Stankovic c'est le grand amour, le mettre oui, mais le plus loins possible de la défense.

 

Donc soit Maniche, soit Chivu pour remplacer Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus Stankovic repositionné devant la défense et Jimenez en 10.

 

Stankovic devant la défense, il perd trop de ballons.

Perso je préfère qu'il perd ses ballons le plus loin possible de notre camp.

Il revient tu me diras ces derniers temps, mais c'est toujours pas ça. Même si on titularise un joueur de Serie C 20 matchs avec l'Inter on va trouver du positif dans un ou deux matchs.

 

Donc, puisqu'entre Mancini et Stankovic c'est le grand amour, le mettre oui, mais le plus loins possible de la défense.

 

Donc soit Maniche, soit Chivu pour remplacer Vieira.

& Cuchu dans tous sa? si il est pas dispo j'aimerais bien voir le ccapitaine de la primaverra ,il a fait un match correcte face a la lazio quand il a remplacé Figo ,je parles trop vite il est pas retenu :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de parler du troisième joueur du milieu (en plus de Cambiasso et Zanetti).

J'avais esperé que mancio reconsidérai son 4-3-1-2 :D si on met pas Deki il devra jouer en 10 et ces temps-ci je préfere avoir Jimenez ou essayer Mario derrière Crespo et Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait qu'il joue avec Cesar sur l'aile gauche et Stankovic sur la droite avec Cambiasso Zanetti au centre. Cette formule a plutôt bien marché au début de la saison.

 

D'accord avec toi Nad'j, faut éviter de mettre un joueur comme Stanko récupérateur, plus il est loin des cages mieux c'est. N'empêche je l'ai trouvé très correct sur ses deux derniers matchs à contrario de Jimenez que je trouve poussif dans ses contrôles et ses passes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...