Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

remporter le scudetto lors du deby serait super. Mais je pense que la roma sans totti contre un torino en bonne forme fera un match nul.

Maintenant la roma ne jouera certainement pas comme on l'a fait:un match pitoyable :ermm:

Si la roma fait nul et qu'on gagne; ça donnerait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remporter le scudetto lors du deby serait super. Mais je pense que la roma sans totti contre un torino en bonne forme fera un match nul.

Maintenant la roma ne jouera certainement pas comme on l'a fait:un match pitoyable :ermm:

Si la roma fait nul et qu'on gagne; ça donnerait quoi ?

ça fera champions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 points à 3 matchs de la fin on est pas encore champions ;)

 

Laissez tomber les gars, le titre on l'aura le jour du derby après 90 min de folie. Le derby à enjeu par excellence, entre une Inter qui a le titre au bout des doigts et un Milan qui s'il perd peut oublier la ligue des champions l'an prochain. Sa promet d'être dantesque.

 

En attendant il faut en découdre avec cette équipe de Cagliari, qui s'est sorti de la zone rouge alors que plus personne ne donnait cher de sa peau... grâce notamment au joueur qui appartient à moitié à l'Inter, Aquafresca.

 

Les mots d'ordres sont : sérieux et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti n’y croit plus

Le capitaine romain a perdu la foi.

 

Francesco Totti estime que les chances de la Roma de remporter le Scudetto sont quasi nulles à présent. Totti, qui a subi une opération au genou cette semaine consécutivement à sa blessure contractée face à Livourne, a affirmé :

 

«Le Scudetto ? ça va être difficile. C’est fini à 99 pour cent.» Le match nul concédé face à Livourne (1-1) au Stadio Olimpico ou le gladiateur a été forcé de mettre genou à terre a été fatal aux espérances romaines : «Il reste quatre matchs et nous avons 6 points à reprendre. On doit faire preuve de réalisme dans la vie. On s’est battu jusqu’à la fin mais on a fait un faux pas contre Livourne et ça s’arrête là.»

 

Totti souffre d’une lésion parcellaire du ligament croisé du genou droit. Le capitano sera immobilisé cinq mois.

goal.com

voila ça confirme ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Materazzi, Chivu, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Burdisso, Cesar, Maniche, Pelè, Jimenez, Solari, Crespo, Suazo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la situation disciplinaire : c'est très important car mis à part Figo et Cordoba blessés, la liste des joueurs pouvant manquer le derby est assez imposante ...

 

F.C. Internazionale :

Suspendus : personne.

Sous le coup d'une suspension : Balotelli, Burdisso, Cambiasso, Cordoba, Figo, Jimenez, Julio Cesar, Maicon, Stankovic.

 

CAGLIARI :

Suspendus : Fini, Foggia, Pisano.

Sous le coup d'une suspension : Acquafresca, Agostini, Biondini, Jedalas, Larrivey.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Acquafresca.

"Je le confesse que ce match est spécial pour moi parce que je suis tifoso de l'Inter, même si de la societé, je connais seulement le siège. J'espère qu'ils remporteront le championnat, mais je dois penser à éviter la relégation de Cagliari, et donc je souhaite mettre un but."

 

Concernant son avenir, il déclare : "Sincèrement je voudrais être laissé en paix. Il est fantastique de savoir que des équipes prestigieuses s'interessent à moi, mais je veux penser uniquement à Cagliari... Je suis tifoso de l'Inter, l'Inter détient la moitié de la co-propriété, donc si il devait m'appeler... Même si peut-être, je suis un peu trop jeune, je veux jouer avec continuité, mais je serais onoré."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le coup d'une suspension : Balotelli, Burdisso, Cambiasso, Cordoba, Figo, Jimenez, Julio Cesar, Maicon, Stankovic.

Oulala, y'a du monde. Va falloir baisser le pied sur les tacles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...