Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Faut penser à protéger Balotelli et Cambiasso, nos deux hommes forts actuellement avec Cristian Chivu. Maniche ou Pelé pourraient très convenablement tenir le milieu de terrain nerazzurro à la place de Cambiasso...

 

Un derby sans il Cuchu n'en serait pas un, c'est quand même lui qui nous a donné la victoire à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter peut être Champion d'Italie dès ce dimanche, mais à condition qu'il batte Cagliari et que la Roma perde face au Toro. Neuf points les séparera donc à trois journées de la fin du Championnat, et que même en cas d'égalité de points à la fin, l'Inter remportera son 16e Scudetto vu que l'Inter a un avantage au vu des confontrations directs face au giallorossi (4-1, 1-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer une performance correcet du Toro mais de là à imaginer une victoire au Stadio Olimpico ça me semble quand même présomptueux. L'important c'est que l'Inter remporte la confrontation contre Cagliari, après on regardera le résultat de la Roma mais personnellement je ne compterais pas sur une victoire des turinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer une performance correcet du Toro mais de là à imaginer une victoire au Stadio Olimpico ça me semble quand même présomptueux. L'important c'est que l'Inter remporte la confrontation contre Cagliari, après on regardera le résultat de la Roma mais personnellement je ne compterais pas sur une victoire des turinois.

 

 

Tout a fait quand on s'appelle l'Inter il faut faire son match et pas attendre que l'adversaire fasse un faux pas. On a l'équipe pour dépendre de nous donc profitons en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie commerciale oblige, les joueurs de l'Inter revetira un maillot spéciale ou le logo de notre fidèle partenaire Pirelli sera inscrit en chinois lors du match contre Cagliari. Cette initiative a déja eu lieu la saison passée lors d'un match de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on sera champion le jour de la rencontre contre le Milan AC car la Roma ne fera pas de faux-pas demain, c'est sûr ! Après on pourra se concentrer sur la coupe d'Italie si on y tient vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que l'Inter perdait 1-0 et que la Roma gagnait 2-0 grâce à 2 pénos, j'espère que ça se passera différement !

Plus sérieusement, avec toutes ces possibilités de suspension je pense qu'un turn over s'impose, on a un effectif assez fournis pour se passer de quelques joueurs, j'espère bien voir Crespo, Rivas et Maniche sur la pelouse moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout le monde pense au match avec le Milan, je pense que le plus important est de gagner le scudetto après les suspendu pour le match de Milan en s'en fout pourvue que on gagne le match contre Cagliari ,les faut pas sont interdit a ce stade de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...