Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je ne demande qu'une chose: titre ou pas, qu'on vire Mancio.

L'équipe n'a rien montré depuis le mois de janvier.

Mancio, lui, a bien montré quelque chose: ses limites et compositions à la noix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne devait pas être gâché comme ça

 

Rien ne sert d'être champion si on arrive pas à battre le Milan et la Juve ...

 

Il vas falloir rendre des comptes à la fin de la saison. Autant les joueurs que l'entraineur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match malgres la defaite !

Biensure je mens là. Avec l'equipe titulaire, (Mancini) fallait pas croire qu'on allé gagné. Le bon coté s'est qu'on a pas perdu le titre ! :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne méritait pas mieux, si on attend à chaque foi d'être menés pour essayer d'aligner 2 passes, il n'y a aucun interêt de continuer. On gagnera surement le titre contre Siene mais il y aura moins de saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato: un vrai entraineur et un tireur de coup franc merci :nikel:

 

Bravo au milan qui a su tirer le meilleur de la pire formation que l'Inter pouvait mettre en place dans ce match.

 

C'est vrai que jouer pendant 1h dans nos 30 derniers mètres était la bonne idée, surtout pour faire des contre assassins.

Faut dire que Cruz et Crespo sont des joueurs tellement rapide, ils me font penser à Messi et Walcott pour la vitesse.

Et pis c'est vrai aussi qu'on oublie souvent que Maniche est un grand n°10 dans la lignée des Zidane et autres Maradona. D'ailleurs il est tellement fort qu'il ne joue jamais, sauf pour un match aussi important car c'est un peu notre arme de destruction massive.

 

La preuve.

 

Mancio: simply the best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a que ce qu'on mérite !!! Quand tu vois qu'on joue en 8-0-2 dans un match qui, si tu le gagne, te donne le titre, c'est que la tactique est inconnu de ton vocabulaire !!!

 

Je serais Jimenez, je me casserais direct !!! Quand il a du voir Maniche à sa place, il a du pleurer, il a compris que plus jamais il ne foulera la pelouse avec le maillot de l'Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera qui dit qu'il souhaite finir chez nous, ben moi j'espere pas, il a été bon une demi-heure, sa seconde mi-temps était catastrophique.

Mancini a encore bouffé du vent, il est temps que Moratti agisse comme un patron et pas comme un supporter, on a joué un mauvais 4-3-3 en seconde periode, aucun milieu offensif, risible, si on s'est procuré des occasions c'est uniquement parce que les joueurs ont finit par courir comme des malades.

 

Ce qui prouve une autre chose, on était capable de mieux faire, et ce qui laisse pensif, soit Mancini a muselé ses joueurs, soit il est incapable de se faire entendre, problématique dans les deux cas.

 

Faut aussi qu'il arrete de faire passer son cas personnel avant celui de l'équipe: il est pote avec Stankovic, il joue, Jimenez a du gueuler, il joue pas, malgré notre match minable.

Qu'il agisse pour le bien de l'équipe, de toute facon j'm'en doutais, a chaque fois qu'on dit qu'on va gagner et faire quelques chose de grand en ouvrant nos gueules avant (les déclarations des joueurs de l'adjoint, l'adjoint quand meme, qu'il al ferme un peu le serbe, pour dire qu'il ne souhaitent pas Milan en C1 sont risibles, qu'ils prennent exemple sur Raul) on se fait péter, et curieusement quand on la joue respectueuse on gagne.

 

Zanetti a encore manqué a son devoir de capitaine.

Quant a Suazo, pfff, laissez béton comment ce type est minable, une vrai blague ce type :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation du.....Milan ,bon match superbe défense a l'image de Nesta ,a nouveau une composition d'équipe du mancio que je comprends pas,Rivas or qu'il pouvait mettre Maxwel et Chivu et matrix en centrale,puis Maniche le grand point d'interrogation,et enfin des changement tardif...........et Crespo qui n'est plus que l'ombre de lui méme ,mais je dirais que le Milan mérité la victoire sur tous les point on a bien vu la différence entre nos deux défense a l'image de Nesta-kaladze et Rivas-matrix,J'ai bien dit que lors des grands R-D-V nous brillant par notre absence a l'inverse de nos cousin,une nouvelle fois r-d-v face a siena pour le Scudetto :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment je fais pour me retenir d'insulter Mancini après ce match là ... Mais quel imcompetence ! Je vais pas m'étendre parce qu'il y aurait vraiment trop de choses à dire .

Peut etre la peur d'une sanction, nan ?

Désolé mais pour moi ont a pas a l'insulté, a croirent qu'il a fait expres de nous "faire" perdre, il a fait un choix tactique qu'il croyait bon et ben il s'est trompé voilà. Pour moi il va et devrait bientot rejoindre Le Guen.

 

Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que certain d'entre vous, Mancini même si il l'avait voulu n'aurais pas pus faire pire pour révéler son incompétence...

 

Je lui met un beau 0/10 a ce match, pitoyable.

 

Comment on peu aborder un derby avec une tactique et une ambition comme celle la...

 

Il a du oublier qu'il entraine l'Inter. On ce demande presque comment on fait pour être encore 1er...

 

 

Massimo ouvre les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...