Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Création
  • Dernière réponse

Malgré que l'on va gagner le titre je ne dirai pas maintenant que l'on remportera le derby, les deux dernier matchs étaient moyens même si nos joueur vont se surpasser pour nous rammener la victoire contre les hommes de Uluberlu. Bien sur j'espere une victoire nerazzurra mais je reste objectif sur le pronostic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura un match fermé pour plusieurs motif: Les 2 équipes voudront remporter le derby pour leur tifosi, l'Inter a l'occasion de faire d'une pierre deux coups (Derby+Scudetto) et le Mil.. AC joue sa place en LDC (un faux pas des grossoneri et c'est la Fiorentina qui en profite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint, on joue comme des cruches depuis quelques mois, on s'en remet à des coups de pieds arrêtés pour marquer, notre défense n'est pas rassurante et risque d'avoir du mal face à Kaka. Notre attaque n'est plus aussi tranchante qu'auparavant, et nos individualités font de moins en moins la différence...

 

Je ne dis pas qu'on va perdre ou quoi que ce soit, mais ça ne sera pas pareil qu'au match aller où on était en pleine possession de nos moyens.

 

De toutes façons je ne pourrai pas voir le match... Alors j'espere que quand je rentrerai de mon week end j'aurai une bonne nouvelle à lire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire face au bbilan n a jamais ete aussi importante , si on le fait c est sure ca sera le scudetto le plus exitant de l histoire du club en plus l annee du centenaire :rolleyes::rolleyes:

 

 

Le pire ce serait de gagner le scudetto, mais en perdant contre le milan. Ce derby me fait très peur.

Soit les joueurs se réveillent et on aura droit à un match au sommet. Soit on joue comme ces temps ci en espérant un coup du sort.

Si je ne me trompe l'inter contre les grands en match retour c'est:

-un nul arraché à la roma

-une défaite face à la juve

Plutôt inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas regarder si c'est en match retour mais si c'est à l'extérieur ou a domicile

 

C'était pour comparer notre niveau avant et après la trève. Avant la trève j'étais confiante pour le derby là je le suis moins.

Avant la trève: victoire en force à rome, nul démérité on aurait pu gagner chez nous, belle victoire contre le milan

Après la trêve: nul arraché chez nous contre rome, défaite contre la juve

 

Je dis pas qu'on va perdre, j'espère voir du beau jeu et pas une victoire à l'arraché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas regarder si c'est en match retour mais si c'est à l'extérieur ou a domicile

 

C'était pour comparer notre niveau avant et après la trève. Avant la trève j'étais confiante pour le derby là je le suis moins.

Avant la trève: victoire en force à rome, nul démérité on aurait pu gagner chez nous, belle victoire contre le milan

Après la trêve: nul arraché chez nous contre rome, défaite contre la juve

 

Je dis pas qu'on va perdre, j'espère voir du beau jeu et pas une victoire à l'arraché

 

Oui mais la défaite contre les bian-connerie le but de Camoranesi était hors-jeu. Maintenant c'est vrai qu'on est pas convaincant, et si c'était à cause de Stankovic qui (il parait) fait des non-match alors qu'il joue 10. Je dis il parait car je vois pas ses match et je m'en réfère aux jugements des autres membres sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vu le match d'aujourd'hui, c'était flagrant. Le jeu s'est accéléré dès qu'il est sorti. Maintenant, il n'est pas seul fautif, les joueurs ne jouent pas à fond et s'arrête d'attaquer quand il mène. Je ne sais pas si c'est de l'incapacité ou de l'insufisance

Je pencherais pur le 2nd choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le sens assez mal ce match, avec le niveau de jeu qu'on affiche en ce moment la victoire est loin d'être certaine contre un Milan qui semble reprendre ses forces. A mon avis soit on sort le match qu'il faut et on peut espérer gagner dans la souffrance soit on coule complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le sent pas ce match, le Milan se loupe tres rarement dans les grands rdv, et surtout ça sera une chance de plus pour nous gaché la fête. Mais d'un autre coté nos joueurs auront envie de faire d'une pierre deux coup, etre sacrée champion et empeché le milan pour la qualif de la ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les milanais ont plus peur de nous que nous d'eux. en plus un match de derby n'est jamais un match ordinaire. tres sincerement notre equipe a de la personnalité et une tres grande pour avoir su dépasser les moments terribles qu'on a vécu (periode de ces satanés de liverpool ou on notre jeu etait pas bon et ou on a perdu bcp de monde) la roma etait bcp plus en forme que nous et on a su egaliser grace au capitano ct crucial !!!!

 

le merite revient a mancini d'avoir su mettre de la concurrence entre les joueurs c pour ca que ca roule pour nous en championnat.

pour le derby il doit faire les bons choix des le debut. et pour moi je n'ai aucun doute qu'on ne va pas perdre ce match.

l'inter est devenue une machine a gagner avec un grand caractere et un grand groupe meme qd ca ne va pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...