Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Création
  • Dernière réponse

Quelques éléments qui me viennent tout de suite à l'esprit :

  • Chivu n'est pas un arrière latéral. Il apporte moyennement défensivement (pas assez tranchant) et casi nullement offensivement.
  • Maniche n'est pas un milieu offensif, il n'a pas la vista, la toucher de balle, le sens du passeur décisif qu'est Kaka par exemple. Il n'avait pas à être titularisé aujourdh'ui à ce poste. Il a quand même fait un bon match pour un joueur qu'on amuse à balader à droite à gauche.
  • Notre principal arme a été supprimée par Mancini, les arrières latéraux. Dans un match à enjeu, il est impossible d'avoir comme soutien offensif seulement Maicon pour aider Crespo et Cruz. Grosse erreur de la part de Mancini, a vouloir jouer trop défensif, on s'est cassé les dents.
  • A chaque fois où on a fait jouer Crespo et Cruz ensemble ça a été un désastre. Ces joueurs jouent dans le même registre, ils se marchent dessus, ils ne sont pas du tout faits pour jouer ensemble. Il fallait faire jouer Crespo/Cruz avec Balotelli/Suazo, deux types de joueurs qui correspondent aux attentes dans le jeu : tant dans le secteur aérien que le jeu en profondeur.
  • Un cataclysme tactique de la part de Mancio : passer au 4 3 3 comme ça alors qu'on est incapable de jouer au milieu de terrain (absence de milieu offensif pour faire le relaie duo d'attaque - triplet de récupération). On a dû le faire une dizaine de fois cette année, ce trio d'attaque, et ça n'a jamais vraiment porter ses fruits. Je suis désolé de dire que Mancini s'est comporté comme un Bouffon.
  • Entrée de Maxwell trop tardive, sortie de Rivas injustifiée (le meilleur élément en défense selon moi, un cran au dessus de Chivu transparent aujourd'hui). Entrée de Balotelli logique, comme celle de Suazo. En fait les changements sont opportuns, mais pas dans l'ordre qu'il fallait ni dans les bons moments.
  • Jimenez aurait été mille fois plus utile dans la construction que 36 attaquants en même temps, et ça Mancini ne l'a pas encore compris. C'est pas en mettant trois attaquants qu'on va forcément marquer.
  • Enfin un Julio Cruz que je salue particulièrement pour son but qui nous a tant donné espoir, un but digne des plus grands.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le croit capable de nous faire perdre le scudetto , et pour les fidèles "défenseurs" de mancini, il nous a peut être fait gagné 2 scudetti mais j'espère que c'est trois dernier mois vous on fait changé d'avis , et ce match définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je vais être sévere avec Mancini mais vous me direz qu'il le mérite. Quand on a l'occasion de gagner un scudetto contre Milan on adopte pas un dispositif avec 4 Mil Def (il est ou Jimenez?). Puis la prochaine fois on mettra 2-0 pour notre adversaire au tableau d'affichage comme sa on commencera a jouer des la 1ere minute. Mancini pouvait nous faire un beau cadeau il a foiré... Bravo!!! :2guns: On attaque toujours du même coté et je dis et persiste que Chivu est un Def Centr. On compte que sur les centres de Maicon. 1ere mi-temps inexistants, 2eme mi-temps on se réveille a 2-0. De la 1ere minute au 2nd but sa été attaque/défense. Bravo encore Mancini quand on a ses ambitions là on compte m^me pas remporter la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l envie etait du cote des rossoneri, nous on a rien fait pour gagner , je me demande pourquoi mancini attend un match aussi important pour faire jouer deux qui ont chauffe le bon de touche pendant toute la phase retour(rivas,maniche ), si on avait jouez au debut du match on aurai marque facilement

meme si j etais contre le depart de mancini ,aujourdhui je pense qu il temps pour lui de passer le flambau, j espere qu on gagnera le double et il sortira par la grande porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beau le défendre jusqu'au bout, là vraiment c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

 

Je propose qu'on lui envoie une lettre pour lui dire qu'une équipe de foot ne peut pas jouer avec 4 milieux défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence d'un meneur de jeu sur le terrain et d'un grand entraineur digne de ce nom sur le banc le résultat ne pouvait autre.

Vivement Mourinho et ses choix offensifs. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degoute, le scudetto n a aucun gout pour moi, deux ans de suite qu on a l occasion de feter grandement le titre et on les gache, face a notre dauphin la saison derniere puis cette saison face a nos plus gros ennemis pourtant il fallai juste marquer unpauvre but et ne pas encaisser, c est toujours comme ca lors des grands jours l inter est souvent absent,que faire :unsure::vnr::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de l'équipe après la trève sont décevants:

- nul à l'arraché contre la roma

- défaite logique contre la juve

- défaite logique contre le milan

 

J'espère que l'on aura droit à une belle victoire contre sienne, où l'on jouera dès la 1ere minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très décu de cette défaite...put*n encore des choix tactiques de Mancini qui nous font sombrer <_< ! Une victoire face a Siena est obligatoire et puis comme ca on sera champion ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...