Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2006


Guillermo

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Enfin j'ai acheté le jeu!!Il est super,ça fait 4 jours que j'y joue...J'ai commencé avec l'Inter bien évidemment et j'ai recherché des joueurs, qui selon vous, seront des futurs prodiges mais mes recruteurs disent que la plupart de ces joueurs n'ont aucun avenir dans le football pro,a votre avis je dois vraiment les recruter?PS: j'ai fait un match magnifique en supercoupe d'Italie,perdu 1-4 mad.gif ,faut dire que j'aurais peut-etre pas du mettre dans la mentalité de l'equipe ultra offensive cry[2].gif

Ben a part ca j'ai pas fait un mauvais début de saison,des victoires a part un faux-pas au deuxieme match contre la fiorentina à l'extérieur perdu 2-0...Ah oui j'ai recruté Messi bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour se proposer pour entrainer une équipe nationale ? :confused:

 

Lorsque tu crées ta partie, tu vas sur equipe à entrainer et tu choisis le pays que tu veux

 

Il est pas possible de prendre une équipe nationale dès le début. Tu dois faire tes preuves dans ton club et attendre que soit l'on t'appel pour être selectionneur, soit qu'un selectionneur suite au mondiale demissione ou se fasse virer pour postuler au poste. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est possible!

et j'en suis sur! :cool:

 

D'ailleur j'ai bien envie de commencer une partie avec le Liechtenstein... :bigrin:

 

A oui autant pour moi ! C'est possible. Je crois que c'est Club + Equipe Nationale qui n'est pas possible :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour se proposer pour entrainer une équipe nationale ? :confused:

 

Lorsque tu crées ta partie, tu vas sur equipe à entrainer et tu choisis le pays que tu veux

 

Il est pas possible de prendre une équipe nationale dès le début. Tu dois faire tes preuves dans ton club et attendre que soit l'on t'appel pour être selectionneur, soit qu'un selectionneur suite au mondiale demissione ou se fasse virer pour postuler au poste. :wink:

 

Non tu te trompes, si tu suis ce que j'ai deja ecrit plus haut, tu entraineras une equipe nationale des le debut (Lorsque tu crées ta partie, tu vas sur equipe à entrainer et tu choisis le pays que tu veux).

 

Par contre si tu commences avec une equipe nationale, tu ne eux en effet pas t'inscrire avec le meme pseudo comme entraineur d'un club mais rien ne t'empeche de t'incrire avec le meme nom (mais en creant un autre entraineur) ds un club ou de postuler ds un autre club. Mais en cours de partie tu peux etre entraineur de club et de selection en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas des noms de futurs prodiges à partager?

 

Mokoena,Hubschman,Mascherano,Diego Lugano,Messi,Guarin

 

Adu, Kompany

 

ouais d'accord Archi mais mes recruteurs me déconseillent la plupart de ces joueurs...

 

Je te jure que Kompany tu trouvera pas mieux que lui, même la première saison si tu le fais jouer régulierement il prendra la place à Cordoba en défense centrale. Question futur défenseur y'a pas mieux.

Adu lui il mettra plus de temps à progresser, disons une saison entière mais en MOC il aura sa place.

 

Quant aux autres j'en sais rien j'ai jamais joué avec eux, à part Messi, mais c'est pas trop ça. Tevez ne m'a pas convaincu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés facile jeune homme win.gif

Tu va sur le jeu , ensuite regarde tu a un bouton sur ton clavier il s'apel "impr" tu l'enfonce , ensuite tu va sur paint Edition===> coller ensuite ta ton image, et tu la sauvegarde en Mode JPEG, JPG pour que ca prend pas trop de KO et le tour est jouer win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...