Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2006


Guillermo

Messages recommandés

salut les mecs.

 

moi ca me soul,

je commence une partie avec l'Inter (comme d'hab bigrin.gif ) et je fini 3 fois d'affilé vice champion d'italie, 2 fois demi finaliste de coupe d'italie (a chaque fois éliminé par le vainqueur de la coupe) et 3fois éliminé par le bayern en ligue des champions. annoyed[1].gif

 

 

il est bien ce jeu mais si ca continu comme ca il va me dégouté cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse
salut les mecs.

 

moi ca me soul,

je commence une partie avec l'Inter (comme d'hab :bigrin: ) et je fini 3 fois d'affilé vice champion d'italie, 2 fois demi finaliste de coupe d'italie (a chaque fois éliminé par le vainqueur de la coupe) et 3fois éliminé par le bayern en ligue des champions. :annoyed:

 

 

il est bien ce jeu mais si ca continu comme ca il va me dégouté :cry:

 

Aha :laugh: .. pardon :bigrin: Moi premiere année 1 Serie A, 1 super coupe d'italie, Quart de final de LDC et demi de coupe d'italie. Puis selectionneur de l'equipe de France. Et pour l'instant sa se passe tranquil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à aller mieux avec mon Monaco (2è saison).

1er en Ligue 1 (32 points en 15 rencontres) ex-aequo avec Bordeaux et Auxerre. En Ligue des Champions 1er avec 2 points d'avance sur Villareal (8 points en 4 matchs).

 

Exploit de la semaine :

Gagné 2-1 à Highbury. Un Warmuz de feu ! C'est quand même le tenant du titre...

 

 

Équipe type :--------------Warmuz--------------

Evra---Givet---Squillaci---Maicon

--------------Gerard---------------

-Sorlin------Meriem--------Plasil-

En attaque ça tourne entre Christiansen, Chevanton, Ilhan Mansiz, Gigliotti et Kucukovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment moi ça se passe bien.

 

J'ai gagné la SC, je suis premier après seulement deux journées avec +7, et mon premier match de CL à Villareal, je l'ai gagné 1-7 ! bigrin.gif

 

Mais malgré ça, pas mal de joueurs trouvent que je ne reconnaît pas assez les mérites de l'équipe. C'est grave ? confused1[1].gif

 

 

Mon équipe type :

 

 

____________Martins___Adriano____________

 

_________________Veron_________________

 

____Solari_______________________Figo____

 

_______________Cambiasso_______________

 

 

__Grosso___Samuel___Materazzi___Zanetti__

 

 

________________Toldo__________________

 

 

Mes remplaçants :

 

_Julio César

_Mihajlovic

_Favalli

_Burdisso

_Cordoba

_Ze Maria

_Pizarro

_Stankovic

_Recoba

_Cruz

_Helder Postiga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné la SC, je suis premier après seulement deux journées avec +7

 

 

2 journées = 7 points !!!

Y'aurait pas un bug !?!

 

 

Je tombe en plein naufrage. J'ai vécu 2 mois (Novembre-Décembre) cauchemardesques. Que des défaites.

3è en CL aprés avoir toujours méné, 7 è en Ligue 1.

Ma défense = passoire :cry:

 

Recherche désespérément nouveaux joueurs pour le mercato.

Postes à pourvoir :

Remplaçant arrière droit,

Mileu offensif gauche,

Nouveau gardien remplaçant (voir titulaire),

Nouveau meneur de jeu (je suis sur Aguero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné la SC, je suis premier après seulement deux journées avec +7

 

 

2 journées = 7 points !!!

Y'aurait pas un bug !?!

 

Non, je me suis mal exprimé. J'ai bien évidemment 6 points et +7 est mon goal-averrage. :wink:

 

Maintenant, je viens de battre la Roma, la Fiorentina et me suis fait accroché 2 - 2 contre Livourne. :bigrin:

 

En CL, 3 - 0 contre le Lokomotiv. :wink:

 

 

Recherche désespérément nouveaux joueurs pour le mercato.

Postes à pourvoir :

Remplaçant arrière droit,

Mileu offensif gauche,

Nouveau gardien remplaçant (voir titulaire),

Nouveau meneur de jeu (je suis sur Aguero).

 

_Diana

_Sneijder :coeur: (Milieu polyvalent, 21 ans)

_Julio César n'est pas bon ? Sinon Carini

_Je vois pas trop. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Monaco, alors Julio Cesar c'est mort. Déjà que pas mal de joueurs (jeunes) ne veulent pas venir du tout. Alors Julio Cesar j'y pense même pas.

Exemple :

Modric jeune joueur croate, parti à l'Olympiakos pour un salaire 2 fois moindre que je lui avais proposé. Il y aussi Pedersen, Caillet, Kilbane, Aguero,...

 

Je suis en fin-janvier et je viens d'encaisser mon premier point de puis 2 mois. Novembre-Décembre catastrophique.

Niveau transferts c'est pas mieux non plus...

Carini m'est passé sous le nez (Nice).

 

Seule satisfaction, le retour de Kucukovic de blessure (2 mois 1/2). Dés son premier match il marque. Sa blessure correspond exactement à la période de creux de l'équipe. Comme par hasard... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Monaco

 

Ah ok ! :wink:

Je pensais que tu avais l'Inter.

 

T'as essayé de recruter Sneijder ?

C'est un milieu polyvalent, il a 21 ans c'est trop une bête !

 

Sinon pour les gardiens, tu n'as plus qu'à passer en revue tous les gardiens pas trop mauvais avec le mode "recherche". :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8è toujours en Ligue 1. Disqualifié en UEFA face à la Juventus en 8è de finale. Je me sens un peu menacé cry[2].gif

 

Il me reste 3 matchs. St Etienne (1er), Lyon (2è) et Reims (20è).

 

 

Niveau transferts j'ai Portillo et Alex en fin de contrat qui vienne. Afinfeev comme gardien c'est presque fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de finir ma première saison avec la raal (en belgique) mais j'ai un bug: je ne peux pas continuer la partie car il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelqu'un connait la raison de ce bug, ça serait gentil de m'aider.

 

cry[2].gifcry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de finir ma première saison avec la raal (en belgique) mais j'ai un bug: je ne peux pas continuer la partie car il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelqu'un connait la raison de ce bug, ça serait gentil de m'aider.

 

cry[2].gif  :cry:

 

Je l'ai connu deux fois c'est pour sa que je sauvegarde 1 fois sous 2 nom differents avant de quitter.

 

Je me demande si sa viens pas du fait que une fois sauvegarder on continue la partie mais finalement on quitte sans sauvegarder quelques minutes après. ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition avec l'inter au bout d'un année et au commencement de la deuxieme

----------------frey-----------

zanetti---kompany---samuel---gallas

---------------el cuchu--------------

stanko (ou rafinha)-----solari

-------------van persie (ou veron)

-----------iaquinta(nihat)-adriano

qu'esk vous en pensez? bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition avec l'inter au bout d'un année et au commencement de la deuxieme

----------------frey-----------

zanetti---kompany---samuel---gallas

---------------el cuchu--------------

stanko (ou rafinha)-----solari

-------------van persie (ou veron)

-----------iaquinta(nihat)-adriano

qu'esk vous en pensez? :bigrin:

 

Moué ca va, pas trop mon style de joueur que j'apprécie tes recrues, mais elle est pas mal cette team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de ma troisième saison avec l'ASM :

- Gagnant de l'Intertoto glare.gif

- 19è au bout de 4 journées de championnat, 4 défaites

- Une petite compensation pendant les vacances j'ai été contacté par la sélection de Belgique. Bien sûr j'ai accepté. Je vais faire mon premier match dans 2 semaines.

 

Ce sera une belle alternative quand je serais licencié de l'ASM, parce qu'a ce train là, vue que je suis un piètre entraineur, je vais pas rester longtemps. Me suis pas fait une place au Soleil coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...