Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2006


Guillermo

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

salut les mecs.

 

moi ca me soul,

je commence une partie avec l'Inter (comme d'hab  :bigrin:  ) et je fini 3 fois d'affilé vice champion d'italie, 2 fois demi finaliste de coupe d'italie (a chaque fois éliminé par le vainqueur de la coupe) et 3fois éliminé par le bayern en ligue des champions. annoyed[1].gif  

 

 

il est bien ce jeu mais si ca continu comme ca il va me dégouté  :cry:

 

Je viens de gagner enfin sans tricher a la 1ere saison la serie à (1pt d'avance sur la Juve) sinon, j'ai perdu la supercoupe, eliminé en 8ème en ldc et tres tot en coupe d'italie.

 

Ya qu'avaec la juve ou il faut pas faire de transfer et que tu gagnes tt :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi c'est en pleine partie que ça bug cry[2].gif . Message d'erreur et la partie se coupe cry[2].gif . J'ai entendu dire que c'était du au championat belge annoyed[1].gif .

 

Quelqu'un a la soultion?

 

J'ai eu ce problème et j'ai réinstaller le patch et puis ca a ete, j'ai pu continuer a jouer avec cette sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement t'es pas déçu, sauf quand tu galères avec l'équipe que t'entraines.

 

Comme moi. Toujours avec l'ASM (3è saison - septembre), j'ai fait mes 2 premiers matchs avec la sélection de Belgique : bigrin.gif

Belgique - Angleterre : 2-2 (en dominant tout le temps) annoyed[1].gif

Azerbaidjan - Belgique : 1-5

 

J'ai pris l'équipe avec 8 points de retard sur le barragiste du groupe. Faut que l'on gagne les 2 prochains matchs (Hongrie et Eire). Nouvel écart de 4 points.

 

Sinon l'ASM les dirigeants commencent à s'énerver. 15è avec 6 points. Il n'y a que les finances qui vont en faites :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lent ce jeu! y'a pas un patch ou autre pour la vitesse du jeu ? ça mais 2 min pour sauvegarder et 2 min pour changer de jours ! Mais le jeu il est bien sauf que j'ai pas encore fait de match... tongu.gif

 

 

Ta pas pris trop de championnats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lent ce jeu! y'a pas un patch ou autre pour la vitesse du jeu ? ça mais 2 min pour sauvegarder et 2 min pour changer de jours ! Mais le jeu il est bien sauf que j'ai pas encore fait de match... tongu.gif

 

 

Ta pas pris trop de championnats ?

 

Il sait tout ! Ouais ça doit être ça, j'ai tout séléctionné...Alors comment je peux en désèlectionner, je suis obligé de recommencé...J'espère pas... cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lent ce jeu! y'a pas un patch ou autre pour la vitesse du jeu ? ça mais 2 min pour sauvegarder et 2 min pour changer de jours ! Mais le jeu il est bien sauf que j'ai pas encore fait de match... tongu.gif

 

 

Ta pas pris trop de championnats ?

 

Il sait tout ! Ouais ça doit être ça, j'ai tout séléctionné...Alors comment je peux en désèlectionner, je suis obligé de recommencé...J'espère pas... cry[2].gif

 

Mais quel tar** bigrin.gif Si tu est obligé de tout recommencer si tu veux enlever des championnats.

 

Il y'a un bouton "Config Recommandé" lors de la selection des championnats il me semble, sa te montre ce qu'il est conseiller de prendre en fonction de ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lent ce jeu! y'a pas un patch ou autre pour la vitesse du jeu ? ça mais 2 min pour sauvegarder et 2 min pour changer de jours ! Mais le jeu il est bien sauf que j'ai pas encore fait de match... tongu.gif

 

 

Ta pas pris trop de championnats ?

 

Il sait tout ! Ouais ça doit être ça, j'ai tout séléctionné...Alors comment je peux en désèlectionner, je suis obligé de recommencé...J'espère pas... cry[2].gif

 

Mais quel tar** bigrin.gif Si tu est obligé de tout recommencer si tu veux enlever des championnats.

 

Il y'a un bouton "Config Recommandé" lors de la selection des championnats il me semble, sa te montre ce qu'il est conseiller de prendre en fonction de ta machine.

 

bigrin.gif C'est mon frère il m'a dit: Prend tout c'est mieux...Bon j'ai recommencé et ça marche mieux, merci pour l'info ! bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre tous les championnats... bangin[1].gif

 

 

Après 834 jours passés sous la direction de l'ASM, j'ai été limogé.

d'ailleurs depuis que je suis partie j'ai pu qualifier la Belgique pour l'Euro 2008 et poster ma candidature au PSG (pas encore décidé).

 

Bilan de l'épopée monégasque :

Aucun trophée certes mais j'ai lancé de jeunes joueurs et ça c'est l'une de mes plus grandes satisfactions (Kucukovic, Gigliotti, Nimani, Zubar, Itoua, Vallaurio, Volkan,...) Des stars en puissance, surtout Zubar et Kucukovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir battu l'ac Milan 1-0, je viens de recruté mon premier joueur qui nous rejoindra à la fin de la saison: Patrice Evra. Parce en ce moment, la position qui asure le moi c'est la défense:

 

CORDOBA-SAMUEL-BURDISSO-JAVIER

 

Avec Evra ce sera:

 

EVRA-SAMUEL-CORDOBA-JAVIER

 

A par ça je suis deuxième à 3 points du Milan et 2 points d'avance sur la Juve ! FORZA INTER ! clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail paie: je suis premier, un pt d'avance sur le Milan et j'ai même fait joué mon équipe B en coupe face à la Fiorentina mais j'ai dû me contenter d'un nul...Ce qui m'énèrve c'est que la Viola a égalisé à la dernière seconde ! annoyed[1].gifbigrin.gif Et on a annulé un but à Capelonni pour une position de hors-jeu...

 

Ps: vous l'avez aussi Capelloni pour ceux qui joue avec l'Inter ? Ou c'est un joueurs créé ? En tout cas il assure grave ! clapping[1].gif Et vivement la fin de la saison et l'arrivée de Patrice Evra ! FORZA INTER ! clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recommencer une partie car je me suis fait virer blushing[1].gif

 

En 3 saison j'ai gagné 1 titre, 1 coppa, 2 super coupe, et disputé 1 finale de LDC perdu face à Manchester au tirs au buts ..

 

Sinon j'était toujours séléctionneur de l'Equipe de France avec laquelle tout me réussissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces dernier temps j'ai trop de mal a être régulier, je sais pas pourquoi mais quand je vois ce genre de chose je me pose des questions sur l'etat d'ébriété du jeux :

 

user posted image

 

Après les carton rouge les carton jaune.

 

Je viens de jouer contre Livourne. 15 carton jaune distribué et 1 rouge :laugh:bangin[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, ça fait un mois que j'ai ce jeu et je n'en profite pas. Bon voila, j'avais commencé ma partie dans le championnat de belgique mais à la fin de la saison, impossible de continuer à cause d'un bug.

 

On me donne donc gentillement un patch pour éliminer ce problème, je l'installe et ça marche: je peux continuer ma partie. Mais le lendemain, je veux lancer le jeux mais il refuse de se lancer. Je décide donc de supprimer le patch et de désinstaller le patch. Résulat le jeu refonctionne.

 

Mais aujourd'hui le jeu refuse de nouveau de se lancer. Je le désinstalle une nouvelle fois et je reinstalle. Mais impossible de se lancer.

 

Quelqu'un a une solution svp pour que le jeu se lance ou autre chose?

 

cry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gif v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, ça fait un mois que j'ai ce jeu et je n'en profite pas. Bon voila, j'avais commencé ma partie dans le championnat de belgique mais à la fin de la saison, impossible de continuer à cause d'un bug.  

 

On me donne donc gentillement un patch pour éliminer ce problème, je l'installe et ça marche: je peux continuer ma partie. Mais le lendemain, je veux lancer le jeux mais il refuse de se lancer. Je décide donc de supprimer le patch et de désinstaller le patch. Résulat le jeu refonctionne.  

 

Mais aujourd'hui le jeu refuse de nouveau de se lancer. Je le désinstalle une nouvelle fois et je reinstalle. Mais impossible de se lancer.  

 

Quelqu'un a une solution svp pour que le jeu se lance ou autre chose?  

 

cry[2].gif  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: v

 

Si tu as acheter le jeu en bonne et due forme je te conseil de tout désinstaller de supprimer ensuite le dossier Sport Interactive de ton disque dur et de tout réinstaller. Si tu as encore des problèmes c'est qu'il y'a vraiment un truc qui tourne pas rond sur ton pc. Après tu peux toujours écrire à Sport Interactive et leur expliquer ton problème. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...