Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2006


Guillermo

Messages recommandés

user posted image

 

 

blink.gif  :blink:  :blink:

 

Alors la RESPECT !!! bigrin.gifbigrin.gif

 

Qu'est ce que tu as trafiqué toi bigrin.gif

 

Ah la jalousie ! bigrin.gif Non, sérieux j'étais surpris parce que j'étais pas devant l'ordi pendent ce match, j'étais aller mangé, à la mi-temps il y avait 8-0 et j'étais la pour suivre la deuxième, qui était aussi bonne...Bon voila c'est la vie...Et devine quoi, après cette victoire, je fais un 2-2 à domcile contre Messine... annoyed[1].gif Dècidement ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Si c'est toujours possible il me semble :

 

Tu cliques sur l'un de tes joueurs. Dans le menu à gauche tu as "Entrainement", dedans tu choisis "Vue d'ensemble". Et là tu as en haut "Nouveau Poste" et tu attribut celui que tu souhaites.

 

Il me semble que c'est cela. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours possible il me semble :

 

Tu cliques sur l'un de tes joueurs. Dans le menu à gauche tu as \"Entrainement\", dedans tu choisis \"Vue d'ensemble\". Et là tu as en haut \"Nouveau Poste\" et tu attribut celui que tu souhaites.

 

Il me semble que c'est cela.  :wink:

 

Oui c'est ca, je te remercie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu porte la poisse en faite. Faut que tu dégage de devant le pc quand il joue sa marchera peut être une nouvelle fois  :bigrin:

 

 

C'est vrai peut-être: pendent la finale de la LDC, j'étais pas la la 1er mi-temps et je gagnais 4-0 à la pause...Quand je suis arrivé, l'équipe adverse m'a ratrappé à 4-4 annoyed[1].gif

 

J'ai finalement gagné en prolongation. bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je viens d'avoir le jeu, je dl le patch et c'est parti, question: pour ceux qui ont Tevez, vous l'avez payé combien, le club refuse de le laisser partir  :bigrin:

 

Je crois environ 32 millions...Mais il assure grave ce mec ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...