Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ou en est Barthez?


Andrei

Messages recommandés

Je trouve que Coupet représente la régularité donc la sécurité et Barthez alterne le bon et le moins bon. On voit surtout le moins bon ces derniers temps mais il peut retrouver sa forme lors de matchs à gros enjeux (rappelez vous de l'Euro 2004 avec le penalty de Beckham), je dis ça en toute objectivité même si je ne peux oublier le crachat sur l'arbitre marocain :ermm: . Voila pour moi, c'est

1-Coupet

2-Barthez

3-Landreau (qui est aussi un tres bon choix et qui mérite qu'on lui donne sa chance)

 

Tu peux pas être objectif surtout quand tu finis ta phrase par " je ne peux oublier le crachat sur l'arbitre marocain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse
glare.gif T en as d'autres comme ça gros malin? Ce que je voulais dire c'est que mon jugement sur Barthez au niveau sportif n'est pas altéré par ce fameux crachat mais que d'une autre part sur le plan personnel je ne saurais l'oublier. Voila, content? Préviens-moi si je fais une autre erreur tongu.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...