Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Luciano Spalletti note l’A.S. Roma


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

En effet, le technicien italien donnerait un 09/10 pour son équipe, car pour lui, on donne 10/10 à l’équipe qui remporte le titre.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Posté le 11 mai 2008 à 12.00 par Zenga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Nous -12 que la saison passée et eux +9.

J'appellerais pas ça de la continuité. C'est clair que c'est phénoménal. Gagner trois matchs de plus que la saison précédante quand tu joue le Scudetto, c'est un parcours de champion.

 

Spalletti est un grand coach. Il l'a prouvé plusieurs fois tant avec Udinese en la qualifiant en Ligue des Champions, qu'avec la Roma avec les récentes prestations à sa tête.

 

Je pense que la Roma été quelques fois mal chanceuse sur ses quelques défaites ou matchs nuls, contrairement à nous qui avons mérité chaque point perdu à cause de nos mauvaises prestations.

Pour moi c'est quelque chose de très important à souligner.

Sans parler des petites aides qu'on a eu sur quelques matchs.

 

Bref, ma position vous la connaissez toute, je pense que sincèrement la Roma mérite ce scudetto autant que nous voire plus. Maintenant, ça ne veut pas dire que je ne serais pas derrière l'Inter à Parme, bien au contraire.

 

J'espère seulement que la meilleure équipe le remportera. Si L'Inter se défonce et prend les trois points, ça sera eux, sinon c'est la Roma. En fait, ça résume bien les enjeux, même si encore une fois...le sort est entre nos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...