Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

En marge de la fête...


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Un tel acte est inexcusable! Ces personnes sont des bêtes, des bêtes de foires rien de plus... Sacager le terrain, une école maternelle.. Et si ils avaient perdu ils auraient fait quoi? Commis un génocide à l'intérieur d'un centre pour handicapé? :huh: Mais quelle honte! Ah bah pour payer, j'espère qu'ils vont payer et trés trés chèrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiii il y a des cons partout, que voulez-vous. Ces actes sont une preuve de stupidité hors-norme, heureusement que nous ne somme pas tous aussi abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr mais bon, petit schéma très simple que tout le monde connaît : pour attirer les gens médias = scandales, fait divers..

 

jamais on n'aura un reportage sur des supporters qui ont une attitude exemplaire, ce qui représente pourtant au moins les 3/4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'arrivera un moment d'euphorie Matteo, ça t'arrivera.. :laughing[2]:

 

Après 1 scudetto, 2 C1, 1 coppa, 2 super coupe d'europe, 1 super coupe d'italie, 1 mondial des clubs, et une coupe du monde, je pense avoir était servit :bigrin:

 

Et je ne me souviens de aucune casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'arrivera un moment d'euphorie Matteo, ça t'arrivera.. :laughing[2]:

 

Après 1 scudetto, 2 C1, 1 coppa, 2 super coupe d'europe, 1 super coupe d'italie, 1 mondial des clubs, et une coupe du monde, je pense avoir était servit :bigrin:

 

Et je ne me souviens de aucune casse !

 

Bien sûr je te charrie :P c'était pour la qualif' en UEFA. Remarque c'est pas plus mal car le Milan à besoin d'une reconstruction et ça peut vous aider.. bonne chance à vous, on va tenter de remporter la C1 nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souvenir du scudetto ? Bah achete, un drapeau, une écharpe je sais pas mais du gazon xD

Ba ouais un ptit m² de la pelouse de san siro dans ma chambre sa passerait bien.

Je l'arrose de temps en temps comme ça tranquille. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...