Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

En marge de la fête...


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

La pelouse n'allait pas êtes refaites cet été ? (c'est souvent le cas il me semble)

 

Après faudra pas s'étonner si les supporters ne sont pas conviés à la fête la saison prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la pelouse est refaite à chaque fin de saison ... Puis San Siro accueillera des concerts cet été aussi donc je vois pas pourquoi vous vous préoccupez de l'herbe ...

Perso, si j'avais aussi été sur le terrain, j'aurais tenté de garder un souvenir matériel ...

 

L'envahissement de terrain était pas forcément prévu (très certainement pas à ce moment-là) mais quand 60.000 personnes veulent aller sur le terrain, tu ne sais pas aller contre leur volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la pelouse est refaite à chaque fin de saison ... Puis San Siro accueillera des concerts cet été aussi donc je vois pas pourquoi vous vous préoccupez de l'herbe ...

Perso, si j'avais aussi été sur le terrain, j'aurais tenté de garder un souvenir matériel ...

 

L'envahissement de terrain était pas forcément prévu (très certainement pas à ce moment-là) mais quand 60.000 personnes veulent aller sur le terrain, tu ne sais pas aller contre leur volonté.

 

A part tirer dans le tas je voit pas comment on pouvait les empechers ! Mais bon pour retirer les fauteils casser les cages comme meme , faut pas aimer San Siro sérieux je trouve que c'est du non-respect !

Et aprés y'en a qui veule pas de nouveaux stade ba vous verrait on aura pas le choix c'est le Milan ou la Mairie qui vont nous jetter de Giusepe Meazza ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde enfin le stade porte le nom de GIUSEPPE MEAZZA excusez du peu de symbole qu'a ce nom, mais enfin pffff aucun respect, bon j'arrete je vais dire des conneries et l'administration va me rappeller a l'ordre je préfere discuter avec les autres membres du forum qui sont de vrais tifosi que de parler de bouffons qui salissent le plus beau sport du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse n'allait pas êtes refaites cet été ? (c'est souvent le cas il me semble)

 

Quand j'ai fait la visite du stade y a 2 mois, la guide expliquais que la pelouse de San Siro était changé 5 à 6 fois par saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniére fois que j'ai été a San Siro , c'était le lendemain ou sur lendemain du concert de U2 ou Rolling stones ( ou Matrix était venu) je sais plus ! Bref la pelouse était dans un piteu état donc sa encore sa passe mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est le mal, casser des cages c'est rien du tout il y avait 60 000 tifosis excités sur un terrain.

Le banc de touche est magnifique, j'aurais bien aimé en prendre un morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de réaction est inadmissible....

 

Qui va payer les couts des réparations?

 

Vous? NON

 

C'est le club, c'est des dépenses inutiles, il doit réagir à des tifosis qui se sont comporté comme des animaux :nazz:

 

C'est pas un comportement digne pour feter une victoire, à ce niveau-là, il faudrait prendre exemple sur l'A.C. ou la Juve qui n'ont jamais commis de tels actes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...