Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les matchs truqués du Calcio et Materazzi...


effiks

Messages recommandés

Voilà, j'ai une question qui me hante l'esprit, pourquoi Mr Materazzi est cité dans l'affaire des matchs truqués de la serie A et B ?

 

Dans le France Foot d'aujourd'hui, (avec Trezegay en couverture), il y a page 53 un atricle sur:

une lettre piegée reçue par le juge Lari (...), le juge qui travaille sur les matchs truqués et l'affaire du Genoa.

 

A la fin de cette article, R Notorianni (Mister Juventus) site les noms des joueurs :"dans le collimateur de la justice à propos d'ecoutes telephoniques :

Bazzani

Flachi

Carrozieri

Materazzi annoyed[1].gif

...

 

J'ai fait des recherches et je trouve pas grand chose.

est ce que vous en savez plus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Trezegay

 

:laugh::laugh::laugh:

 

Ca se fait pas. Ouais bon ça m'étonnerait qu'on truque des matchs, on a tellement pas de chance et puis je pense que ce genre de rumeurs découlent du fait qu'on soit pas tres aimés des autres clubs et de la fédération par extension. Ca va leur passer de toute facon mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi , c'est une erreur , si un joueur de l'Inter était impliqué l'affaire aurait éclaté au grand jour avant la sortie d'un article périmé de Notariani 2 ans aprés glare.gif J'espere au moins que Bettarini est dans la liste confused1[1].gif , c'est lui qui a le plus trafiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi , c'est une erreur , si un joueur de l'Inter était impliqué l'affaire aurait éclaté au grand jour avant la sortie d'un article périmé de Notariani 2 ans aprés  :dry: J'espere au moins que Bettarini est dans la liste  :confused: , c'est lui qui a le plus trafiqué

 

moi aussi ca me semble louche cette affaire!

Notarianni a ecore chier sur l'inter aujourd'hui, il y a un bon article sur Figo...

ce con de Notarianni dit que Figo est contesté par les tifosi a cause de ses perfs!!!

on n'a pas du voir les meme matchs

il est pas objectif Notariannin est une vrai pute closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut peut-etre regarder dans l'autre sens,materazzi a peut-etre truqué des matchs contre l'inter,il faudra m'expliquer comment on peut truqué des matchs pour son club...hum hum

 

En plus ca ne m'etonnerait pas de sa part,ce type n'a pas de cerveaux,c'est connu,il est plus bete qu'un chien endormi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ca ne m'etonnerait pas de sa part,ce type n'a pas de cerveaux,c'est connu,il est plus bete qu'un chien endormi.

 

Eh tu parles pas comme ça de Materazzi! Ce gars est un pilier de notre équipe, c'est toujours le plus impliqué dans tout ce qu'il fait pour nous et Dieu sait qu'il en a fait des choses pour nous! C'est sa 5ème année avec nous et il a toujours été irréprochable vis-a-vis du club ermm[1].gif . S'il suffit d'une rumeur non prouvée pour faire dire des trucs comme ça, je doute de l'intégrité de certains supporters glare.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca me semble louche cette affaire!  

Notarianni a ecore ch*** sur l'inter aujourd'hui, il y a un bon article sur Figo...  

ce con de Notarianni dit que Figo est contesté par les tifosi a cause de ses perfs!!!  

on n'a pas du voir les meme matchs  

il est pas objectif Notariannin est une vrai pute

 

Tout à fait d'accord , je ne sais pas si c'est toujours lui qui fait la tournée européenne sur Europe 1 , mais à une époque il sortait toutes les semaines une connerie aussi grosse que celle des contestations pour Figo , et toujours pour critiquer l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ca ne m'etonnerait pas de sa part,ce type n'a pas de cerveaux,c'est connu,il est plus bete qu'un chien endormi.

 

Eh tu parles pas comme ça de Materazzi! Ce gars est un pilier de notre équipe, c'est toujours le plus impliqué dans tout ce qu'il fait pour nous et Dieu sait qu'il en a fait des choses pour nous! C'est sa 5ème année avec nous et il a toujours été irréprochable vis-a-vis du club ermm[1].gif . S'il suffit d'une rumeur non prouvée pour faire dire des trucs comme ça, je doute de l'intégrité de certains supporters glare.gif

user posted image

 

 

Ah nan mais moi j'ai pas attendu ces rumeurs pour avoir cette opinion,ce type je l'aime pas,je le trouve mauvais,soyons serieux,s'il ne faisait pas 2m il jouerait jamais,il est la pour son jeu aerien.Il ne sait donné que des coups,il est imprévisible en plus.

Et je ne l'aime pas non plus en tant qu'homme,je le trouve bete,je me suis toujours demandé comment il faisait pour trouver le stade sans pancarte...

 

Désolé pour tous ceux qui l"'apprecie,en particulier toi el barto,mais c'est mon point de vue,je ne dis pas ca mechemment hein,chacun ses preferences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tous ceux qui l\"'apprecie,en particulier toi el barto,mais c'est mon point de vue,je ne dis pas ca mechemment hein,chacun ses preferences.

 

Ouais t'as raison, penses en ce que tu veux mais vu ce qu'il a fait pour le club, un minimum de reconnaissance ne serait pas de trop. Apres c'est personnel, moi non plus j'apprecie pas des gars comme Morfeo, Coco, ou plus récemment Zé Maria mais ils ont au moins le mérite d'avoir été intériste et ça je le respecte bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi c'est certainement pas le plus fort mais j'ai rarement vu quelq'un mouiller le maillot comme lui. Il se prend des coup, il se blesse il se relève il continue il court, il se reprend des coups. Je sais plus c'est dans quel match mais un jour j'ai vraiment cru qu'il allait y passer. Pourtant il est resté jusqu'a la fin du match. Rien que pour ca, il mérite mon respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi c'est certainement pas le plus fort mais j'ai rarement vu quelq'un mouiller le maillot comme lui. Il se prend des coup, il se blesse il se relève il continue il court, il se reprend des coups. Je sais plus c'est dans quel match mais un jour j'ai vraiment cru qu'il allait y passer. Pourtant il est resté jusqu'a la fin du match. Rien que pour ca, il mérite mon respect.

 

C'était contre la Lazio la saison passée il me semble win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...