Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Comprend bien que si tout le monde commençait a donner des infos sans citer la source sur le même post ça créerait un boxon pas possible, entre les bonnes sources, les mauvaises sources et ce qui est purement et simplement inventé par un membre fallacieux, on est donc obligé de sanctionner (on donne 24H quand même) tout membre qui donne une news sans source.

 

 

Tout à fait, c'est ce qui a fait que je t'ai écrit ce message précédemment :smile:

 

Cela n'a en aucun cas avoir avec toi, de plus tu es un très bon membre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend bien que si tout le monde commençait a donner des infos sans citer la source sur le même post ça créerait un boxon pas possible, entre les bonnes sources, les mauvaises sources et ce qui est purement et simplement inventé par un membre fallacieux, on est donc obligé de sanctionner (on donne 24H quand même) tout membre qui donne une news sans source.

 

 

Tout à fait, c'est ce qui a fait que je t'ai écrit ce message précédemment :smile:

 

Cela n'a en aucun cas avoir avec toi, de plus tu es un très bon membre :nikel:

 

coool :bigrin::nikel: merci pour les compliments ca me touche beaucoup ,j'adore l'inter et j'adoore ce forum B)toi aussi tu es tres coool ainsi que awu dont les posts sont tres tres interessants... :nikel: j'ai juste eu une suspension d'une semaine (que j'ai cherché d'ailleurs :phear: )au debut de mon inscription

mais c'etait par esprit de camaraderie que j'ai insulté un romain (totti truc) qui se foutait de notre gueule ... mais sinon je croyai que l'info etait connue ...

 

bref revenons a mou...

je pense qu'il gere tres mal l'effectif en ce moment... defaite contre lazio ...a sa place j'aurai mis cette tactique (lui qui ne jure que par les 3 attaquants mais qui a une peur bleue de se planter):

 

cuchu

vieira stanko

etoo milit baltelli

 

 

 

 

ce qui laisse a presager si sneider arrive:

 

cuchu viera

sneider

et00 milit0 bal0telli

 

 

c'est simple non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Pour revenir au match de la supercoupe , l'Inter-Milan a bizarrement perdu .

Personne n'a cru à un tel hold-up de la Lazio.....je suis vraiment étonné !!!!!!

 

Néanmoins , on peut relevé quelques remarques , le moins que je puisse dire qu'elles sont toutes aussi étonnantes !!!

 

-1) Une équipe comme l'Inter dont la réputation est la défense de fer , se fait prendre 2 buts et de qui ? de la Lazio !!!! c'est super étonnant !!! le MOU doit s'expliquer sur ce petit détail....

 

-2) Une équipe comme l'Inter se fait créer quelques dizaines d'occasions en un match , c'est super rare . Surtout qu'il y a pas mal de nouveaux visages(Motta,Eto'o,Milito,Lucio) et les automatismes ne sont pas encore au point . le MOU l'a aussi souligné mais n'a pas encore réussi à l'expliquer....

 

-3) Eto'o qui nous sors un match , on dirait qu'il a passé 5 ans à l'Inter-Milan , et en bonus un but de toute beauté....c'est super-étonnant...

 

-4) Milito , je m'attendais à beaucoup plus de lui , vu qu'il est à l'aise avec les équipes italiennes , mais apparement il a joué très discret (à part un tir et un but refusé)....je me demande s'il est bien un expert de matchs amicaux ou de petits matchs de championnat (un Ibra quoi........lol )

 

-5) Ballotelli , il m'a bien surpris ce bonhomme . on cherche un 10 , mais je crois que l'on a déjà.....il suffira peut etre que le MOU le met bien dans le bain...peut etre...

 

-6) j'ai rarement vu une telle anarchie dans les tactiques du MOU .....c'était du 4-3-1-2 au début puis un 4-3-2-1 puis un 4-3-3 et enfin un 4-2-4 .....c'est étonnant . je crois que le MOU nous doit de vraies explications.

 

Les nouveaux intéristes vont prendre une belle mauvaise impression du Spécial One.....les premières impressions sont monumentales dans les jugements qui viennent après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer celui-là! :rolleyes: Ca vole haut en tout cas... xD

 

 

Pour le coup il n'a pas tort. Ce qu'à dit Lippi, c'est une provocation non pas seulement pour l'Inter mais pour tous les autres véritables prétendants au titre. On sait bien qu'il a la Juve dans le coeur, alors forcément quand il rajoute en plus qu'il les voit champions... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te convoque tout le temps Quagliarella de quoi tu te plains petit Napolitain :bigrin::fouet:

 

Mourinho dans l'art de l'exagération, toujours le numéro un. Mais ça me fait plaisir étant donné que je suis de ceux qui remercient Lippi pour service rendu et l'immense joie de 2006, mais qui sont également les premiers partizan de son départ à la retraite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 coachs se respectent de toute façon, pour moi ce n'est que du cinéma, l'un parle, l'autre exagère et vice-versa. Ceci dit, Mourinho a raison en parlant de Capello ou Del Bosque qui ne font pas de pronos de ce genre.

 

Maintenant, la question est de savoir : est-ce vraiment dérangeant de faire des pronos xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu"il en fait tout un plat car lippi n'a pas montré au passé (proche) des tendances ou des penchants bianconeri ,il est juste impressioné par la juve voyant ses derniers matchs et ses recrutements...

 

chose est sure des createurs la vieille dame en a des en veux tu en voila :giovinco diego delpiero et meme mel0...

alors que chez nous voila quoi...

 

sinon c'est bien que Mou monte au crénaux , comme ca personne ne peux nous atteindre mentalement , c'est nous les patrons d'italie ,on y est et on y restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila , le petit chauve souris de la roma se mele a ce jeu:

 

round three ...... FIGHT'

 

Spalletti: " c'est Mourinho qui manque de respect"

 

tout le monde est contre Mou...

vas y montre leur que tu es le meilleur!! et un bon petit 3-0 a la roma leur fera du bien :jzanetti:

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...ca+di+rispetto»

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...