Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Il faut être réaliste, l'année prochaine on ne sera pas encore prêt pour gagner la LDC, mais je pense que son objectif est les demis enfin si l'année prochaine on y arrive pour moi la saison Européen est réussi ;)

 

C'est mon humble avis, la conquète de l'Europe ne se fait pas en un ou deux saisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour atteindre la LDC oui c'est certain. Bonne nouvelle qu'il ait prolongé. J'espère que par cette année supplémentaire Mourinho arrivera à nous préparer à l'Europe et peut être à nous faire gagner l'Europe, ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Exellente réflexion malgré que ça m'énerve de vous donner raison et donc de reporter d'année en année notre succès Européen car ça commence à faire long depuis la dernière Coupe de l'Uefa 98....

 

POur un club de notre rang, on ne peut se contenter des 1/8 de finale, chaque année :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse la place à Moratti, c'est trop de pression pour moi xD D'ailleurs dès la semaine prochaine je prends mes congés de tifosi et je réendosse le maillot pour la reprise du championnat (en fermant les yeux évidement sur le fantamercato annuel lol). Heureusement il y a la coupe des confédérations pour patienter :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partage l'avis d'IIG : l'an prochain, je ne pense pas qu'on fasse parti des favoris au même titre que Manchester, Liverpool, le Barça ou Chelsea. Je nous vois plutôt comme outsider (surtout si les rumeurs actuelles de transferts sont les seuls à ce mettre sous la dent, même si je sais qu'il est bien trop tôt pour parler de ça).

 

En ce sens, je serais déjà heureux qu'on passe les 8èmes, et une 1/2 finale me semble déjà un objectif tout à fait honorable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti tacle Mourinho

 

A l'occasion de la sortie de sa biographie relatant 30 ans de Campionato, "Je préfère la Coupe", Carlo Ancelotti a taxé José Mourinho de "grand communicant" et "d'immense provocateur".

 

Il révèle aussi qu'il avait signé un pré-contrat de trois ans avec le Real Madrid, en 2006, pour 15 milions d'euros. Mais "Milan s'y est opposé", a-t-il dit.

 

Par ailleurs, l'entraîneur de Milan AC s'est déclaré prêt à rester au club, "à partir du moment où Milan le veut".

Source : Eurosport.fr

 

On attend la réponse de notre Mister :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier lors de la conférence de presse

 

Mourinho : " Je suis tombé amoureu de l'Inter "

 

Il a dit qu'il aurait jamais pensé avoir des sentiments semblables qu'avec Cheslea, qu'il aimait le club, les dirigeants et supporters

 

Source : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoureux de l'Inter, c'est touchant

 

Moi je pensait qu'il allait venir faire son boulot et partir dès il aurait éffectué son travail.

Mais au vue de ses déclarations je voyais déjà qu'il commençais a s'attacher au club.

 

Enfin bon j'èspere le voir plus monter féter les goal avec les joueurs en montant sur le terrain comme à Chelsea, lorse qu'il l'a fait avec Maicon, sa m'a fait chaud au coeur

 

Aller maintenant fait nous juste un bon mercato ensuite objectif LDC :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...