Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

José Mourinho a très bien réagit face a ce que Lippi a dit. Lippi en tant que sélectionneur n'a pas le droit de dire qu'une équipe est favorite par rapport aux autres. Un joueur faible psychologiquement pourrait finir par penser. Bon bah ça sert a rien que je me décarcasse pour être en équipe nationale puisque le sélectionneur préfère les joueurs de la Juve.

Quand a l'exemple sur Domenech qui dit que Lyon est favori face a Boulogne sur mer ça n'a rien de comparable. D'une c'est une comparaison sur un match (ce qui déjà est pas terrible du point de vue respect envers Boulogne). En plus Domenech ne dit pas que Bordeaux ne sera pas champion à l'avantage de Marseille qui a fini second hors c'est exactement ce que Lippi a dit.

 

De plus avec ce genre de déclarations Mourinho enlève encore une fois la pression sur ses joueurs en la prenant uniquement pour lui. Il l'a toujours dit tout se joue au niveau psychologique en foot et on l'a bien vu avec les match de préparation de cette année. Les joueurs jouent libres et se font plaisir ce qui ne leur était pas arrivé depuis quelques saisons. Franchement ceci a apporté une réelle façon de jouer plaisante à voir.

 

Aller pour le membre qui nous dit que Mourinho n'a rien fait depuis Porto et bien voici son palmarès entre Chelsea et l'Inter.

Chelsea:

2005 - Championnat d'Angleterre (95 pts, un record en Angleterre)

2005 - Coupe de la Ligue anglaise

2005 - FA Community Shield

2006 - Championnat d'Angleterre

2007 - Coupe d'Angleterre

2007 - Coupe de la Ligue anglaise

Inter:

2008 - Supercoupe d'Italie

2009 - Championnat d'Italie

(Source:Wikipedia)

 

Soit 8 titres en 4 ans, pas mal quand même pour un entraineur qui n'a rien gagné. Je pense pas qu'il y ai un autre entraineur avec ces stats pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu si j'ai bien compté Ferguson c'est 9 titres de 2005 à maintenant. Avec une année exceptionnelle en 2008 avec 4 titres. Comme Mourinho en 2003 à Porto.

Bon p-h08 tu viens de balancer tout mon argumentaire à la poubelle, je te boude maintenant..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non tout ce que t'as dit reste valable :bigrin:

Mourinho est un des entraineurs actuels qui a gagné le plus de trophées ces dernières années, meme si les dernières saisons de MU avec Sir Alex ont été assez exceptionnelles. Ceux qui disent que Mourinho ne fait plus rien depuis Porto ont bien tort comme tu l'as bien expliqué :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, nouvelle polémique

 

José Mourinho aime faire profiter le public de sa façon de penser, quitte à en choquer certains. Après avoir sorti son milieu de terrain ghanéen, de confession musulmane, Sulley Ali Muntari, au bout d'une demi-heure de jeu, dimanche, face à Bari (1-1), l'entraîneur de l'Inter avait ainsi affirmé que la pratique du ramadan n'était pas la meilleure chose à faire pour ses joueurs. «Muntari a eu des problèmes liés au ramadan, avait pesté Mourinho après le match. Peut-être que par cette chaleur, ce n'est pas une bonne chose pour lui de le faire. Le ramadan n'arrive pas au moment idéal pour un joueur de football.»

 

«Il devrait un peu moins parler»

 

Mardi, sur la chaîne de télévision Sky TV, le président de l'Union des communautés et organisations islamiques d'Italie, Mohamed Nour Dachan, a répondu à l'entraîneur portugais : «Je crois que Mourinho devrait un peu moins parler», a-t-il affirmé, avant de contredire la pensée de son nouvel "ami". «Un joueur pratiquant n'est pas affaibli. Nous savons grâce à l'institut de médecine du sport que la stabilité mentale et psychologique donne à un joueur un avantage sur un terrain. Un joueur qui est chrétien, juif ou musulman pratiquant est sans conteste plus calme psychologiquement, et donc plus performant.» Pas sûr que cela suffise à Mourinho pour aligner Muntari lors du derby milanais, samedi (20h45).

 

Source: L'équipe

 

Ca va barder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une polémique pour rien, qui plus est elle est relayé par une chaine de télé et un quotidien. Bravo encore une fois les médias!!!

 

Escusez moi si j'ai editer puis effacé c'est qu'en faite j'ai retrouvé l'article en France qui en parle donc je vous poste plutôt le lien avec le commentaire du joueur de Sienne.

 

article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez ? xD

 

 

Une X6 c'est tout ?

Mourinho avec ses 11M€ par an il ne s'achète juste une X6 ?

 

Les X6 sa cour les rues ici, juste pour des petits marchant. Le Mou avec sa tune, il peut s'acheter une Bugatti :bigrin:

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...