Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

C'est un manque de respect envers les joueurs de l'Inter que le selectionneur national fasse des prono comme ça. Il a des joueurs comme Balotelli ou Materazzi ou encore Santon sous ces ordres. De quoi ils auront l'air s'ils vont en sélection nationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord c'est un manque de respect envers les joueurs de l'Inter et des autres clubs. Un selectionneur national se doit de rester neutre sinon lors des selections de joueurs on pourra toujours avoir un doute sur ses choix. Suffit de voir le tintouin que ça fait en France ou l'on dit que Domenech ne prends quasiment que des lyonnais dans son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opinion très personnelle, extrémiste (ce que j'évite de faire de coutume) et de longue date : Lippi est ce que j'appelle communément un gros con !

 

Le nombre de fois où quand il s'exprime, je trouve cela navrant pour un technicien de son niveau, je ne les compte même plus ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je fais un virage à 180° à mon opinion.

 

Ca n'a rien d'un manque de respect ou quoi que ce soit.

 

Demain, Domenech dit que Lyon est favoris face à Boulogne sur Mer, c'est quoi ? Un mec de respect à Boulogne sur Mer ?

 

En cours, t'as ton professeur qui dit que si tu as 15, pour toi, c'est une bonne note, mais ton camarade a côté devrait avoir 20, au vu de ce qu'il a montré en cours et dans les derniers examens... C'est un manque de respect envers toi ?

 

Du temps, qu'il reste dans le technique et qu'il ne tombe pas dans un côté sentimental genre "Je veux..." ou "J'aimerais...", je vois pas où, en tant que selectionneur national, il pêche. Et puis Lippi a toujours eu du respect pour l'Inter dans le passé, donnant l'équipe favorite, mais bon personne ne tiltait là :ermm:

 

Ok, c'est pas le top pour un sélectionneur de faire des pronostics, mais arrêtez de faire les vierges effarouchées franchement <_< Balo et Santon ils auront l'air de quoi quand ils iront avec la Squadra ? Ils en auront mais alors rien à foutre mais d'une force intersidérale...

 

Honnêtement, c'est vraiment s'exciter pour strictement rien. Et crée la polémique pour la crée.

 

Mourinho au début c'était marrant, mais là ça devient carrément lourd à force. Déjà que j'ai jamais été, ultra fan de lui en tant que coach (tout en respectant son oeuvre). En plus, il la ramène énormément, pour quelqu'un qui depuis Porto, n'a pas non plus fait des choses super extraordinaire.

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a rien fait de super extraordinaire depuis Porto ??? :blink:

 

Il a juste fait peur à toute l'Europe avec son Chelsea, qui n'a été sorti des 1/2 finales de C1 que par les plus petits des scores (pour ne pas dire par les coups du sort coutumiers de cette compétition) et en Premier League, il a juste tout raflé, il a brisé MU, Arsenal et Liverpool.

 

Avant lui Chelsea ne gagnait rien, et depuis son départ ils n'ont pas remporté le moindre titre, mais à part ça il n'a rien fait d'extraordinaire !

 

Et sur les déclarations de Lippi, un sélectionneur national représente tous les joueurs de son pays issus de tous les clubs.

Il se doit d'être totalement neutre, il doit géré les conflits qui peuvent naître entre ses joueurs des rivalités de leurs clubs respectifs.

 

En faisant de telles déclarations, il sort de la neutralité de sa fonction, c'est une erreur, certes pas dramatique mais erreur tout de même, forcément Mourinho n'a plus qu'à lui tirer dessus à boulet rouge.

 

Je peux comprendre que ça en agace certains le côté "too much" de Mourinho mais depuis qu'il est là, nos joueurs sont archi-protégés des médias, à mes yeux ça a une grande valeur.

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai fauve. Il adore les embrouilles pour rien.

 

Un vrai fauve, tu as raison, mais pas pour rien, avec lui ses adversaires perdent le contrôle et révèlent leurs faiblesses.

Il a l'art de les destabiliser, c'est profitable pour nos joueurs.

Moi j'aime beaucoup ! :nikel:

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...