Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Non mais regardez les parties 3 et 4, c'est juste énorme les comentateurs xD

 

"Ha segnato un gol da un metro dalla rete ed esulta come un pazzo, un po come Trezeguet o Inzaghi, gente che nn fa mai un cazzo e che quando segna da un metro esulta come un pazzo" :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho est un entraineur competitif il est present aux grand rendez vous ,a l'habitude et aime sa et je pense qu'il faut qu'il reste a l'inter il y a apporté deja beaucoup ,il fait jouer les jeunes laisse le jeu libre a zlatan ! comme zlatan le dit en interview "je n'ai jamais eu d 'entraineur comme lui ,des seances toujours avec le ballon ,c'est le meilleur !!!!je pense que si le scudetto est a nous cette année ,merci josé :nikel::nikel::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mdrr C'est la grosse détente à Appiano Gentile, ça fait plaisir que tous le staff s'entends comme ça :laughing[2]::nikel:

 

 

Punaise, Scarpini c'est déconner, faut qu'il arrète les buffets pendant le match mdrr :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une méchante rumeur bien insistante comme quoi Mourinho serait en contact avec le Real Madrid...

 

Cette info est reprise par A Bola et Record...ce qui m'étonne c'est que Record n'est pas le genre de journal à balancer les rumeurs farfelues !!!

 

Apparemment le Real a contacté Wenger mais le français n'est pas chaud...Valdano qui a sa préférence pour Mourinho a commencé les déclarations en sa faveur...

 

affaire à suivre...info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également lu cette news sur les sites des journaux mais je ne pense pas que ce soit vraiment sérieux. On donne les avis du côté du Real et non pas du côté de José. Mis a part un article qui dit que Mourinho pourrait partir a la fin de la saison mais je ne pense pas José capable de faire ça. De plus vu que ce sont les élections au Real et bien les journaux veulent a tout prit faire les gros titre. Cet épisode me rappelle l'épisode de la saison dernière ou on avait annoncé que Lyon avait approché José.

Enfin tout ceci pour dire que le vouloir d'une des 2 parties peut faire les gros titre mais que sans l'accord des deux et bien ça reste une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'utilise mon 4 000e post sur le fofo pour dire: " :laughing[2]: "

 

Mou restera à 100% la saison prochaine. Il l'a dit, il l'a confirmé et il n'est pas homme à revenir sur sa parole.

 

Il nous quittera en 2011 à la fin de son contrat mais pas avant. Ce genre de "news" est totalement bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pfiouuu le Real Madrid, cest temps-ci font pitier dans tous les dommaines que ce soit footbalistiquement que sur les affaires pour l'année prochainne :nikel:

 

On voit qu'il y a une élection présidentielle à la clé, c'est pire que la politique, ils balancent n'importe quoi pour être élu au sein de leurs clubs :nazz:

 

Enfin bon, c'est pas pour rien que c'est le club de Franco :nikel:

Bienvenue chez les mercenaires :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour calmer toutes les rumeurs. Petit extrait d'unee interview de Mourinho sur Antena 1

 

«Posso dizer que é um objectivo para mim. As pessoas podem pensar que quero sair, o que não é verdade. Fazer o grand slam (vencer títulos em Itália, Inglaterra e Espanha) é um objectivo de carreira. Não é a curto prazo. Hei-de fazê-lo com tranquilidade, com tantos anos de carreira que ainda tenho pela frente, há-de chegar o dia de Espanha.»

 

Je peux dire que c'est un objectif pour moi. Les gens peuvent penser que je veux partir, ce qui est faux. Faire le grand chelem (gagner des titres en Italie, Angleterre et Espagne) est un objectif de carrière. Ce n'est pas a court termes. Je dois le faire tranquillement, avec tant d'années de carrière devant moi, le jour de l'Espagne arriveras."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, sur RMC ils sont en train de parler du futur entraineur du Real et ils disent que Mou serait pret à venir si on le lui demandait. Hallucinant comme si pour eux si Wenger disait non, Mou se serait sur qu'il dirait oui

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mourinho partira comme ça, ne serait-ce que envers lui-meme, pour sa propre réputation, il voudra regagner le titre en serie A la saison prochaine et amener l'équipe encore plus loin en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho parti pour rester

 

L'entraîneur de l'Inter Jose Mourinho, convoité et contacté par le candidat et grand favori à la présidence du Real Madrid, Florentino Perez, a assuré jeudi à la chaîne Sky Sport qu'il resterait à "99,9%" à la tête du club milanais la saison prochaine.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah non pas encore vla le Real qui rapplique d'apres Gazzetta, il veulent profiter de sa clause liberatoire de 7M€. Il lui feraient une offre qu'il ne pourrait pas refuser....Ils font chier koi

Mais c'est quoi cette clause de 7M€ il n'est pas paye 8M€ l'année chez nous ?? et nous on lui fait une clause liberatoire d'une valueur de moins d'un an, je ne comprends pas.

Enfin comptons sur la parole de Mou. J'arrete de lire la presse moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bien vu Djorcoba, je l'ai mis dans l'autres topic mais je crois que le mieux adapté, c'était ici :nikel:

 

Le tort d'avoir dit a mon avis qu'a 99%, il restait...

 

Il n'en a pas fallu plus pour que Florentino Perez viennent nous lacher son offre tout pourri sur la base de 1% pour qu'il parte, il fait le même coup avec CR7 et sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... on va avoir des surprises encore...c'est une rumeur très insistante au Portugal pour pas qu'elle soit fondée !

 

je fais partie de ceux qui ne sera pas étonné si Mourinho se retrouvait avec CR7 au Real cet été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Vodafone c'est l'operateur telephonique de Mou, y'a pas plus fiable à mon avis :bigrin: .

 

Il a meme dit 99.9% le Mou. Ils s'accrocheraient donc à ce 0.1% les madrilènes. Sinon plus sérieusement j'avais cru comprendre que CR7 ne blairait pas Mou et qu'il menaçait de quitter ManU si celui ci venait apres la retraite de Ferguson??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...