Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEL ENTRAINEUR : JOSE MOURINHO A L'INTER


Nathy

Messages recommandés

je ne comprends pas l'extase vous envahir tant que ce travail ne portera pas ses fruits

T'as pas tort, mais c'est tellement bon de voir Mancini partir et de voir arriver un entraîneur aussi talentueux que Mourinho. J'adore ce mec.

 

Benvenutoooo !

 

Je portais de moins en moins l'Inter dans mon coeur ses dernières saisons, mais là, mon amour pour cette équipe va remonter à vitesse grand V B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Comme le dit Ambro', attendons de voir...Ce qui ne m'empeche cependant pas d'etre en extase. :bigrin:

 

Quoi qu'il en soit, meme si ca ne marche pas, je ne retournerais surement pas ma veste, j'aurais fait exactement la meme chose, sur ce coup on ne peut pas repprocher a Moratti de vouloir le bien du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir enfin un bon entraineur a l'inter car a ce niveau en comparaison a luciano spalletti :blushing: on avait une large avance mais rien n'est prouvé il faudra qu'il s'adapte et surtout je pense qu'il y aura beaucoup de mouvement estival et une équipe doit aprendre a ce connaitre avant de bien jouer sur le court termes c'est pas forcement une mauvaise chose pour la roma et d'ailleurs plus le championnat est elevé plus ca me plait et l'année prochaine le calcio devrait etre magnifique avec les recrues que l'on annoce tant a l'inter qu'au milan ou a la viola... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Special Welcome For The Special One :D

 

Ca (me) fait bizarre de savoir que la période Mancini c'est fini. On en a gagné des titres avec lui.

 

Merci Mancini mais tellement dommage que ta dernière année fût presque complètement gâchée. Il aura quand même eu le mérite de partir sur un énorme succès puisque non seulement il gagne le Scudetto mais comme par hasard le Milan AC va en UEFA et en plus personne ne nous donnait gagnant... Rien que pour ça, encore bravo et merci. Sinon Mihaljovic est parti avec lui je crois ? Qu'en est-il de Stankovic et Cesar ? Vu que ce sont ses chouchous.

 

Je suis impatient de voir la Supercoppa car ce sera la 1ère fois qu'on verra le résultat avec Moumou. Néanmoins je m'attends pas à un feu d'artifice du 1er coup, il faudra attendre quelques matchs avant de voir la vraie machine en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiament les mois de Julliet et Aout pour voir la reprise de l'entrainement les 1er matchs de préparation.

 

Ils seront tres important pour Mourinho il pourra s'adapter au club tranquillement et sans la moindre pression (jusqu'a la supercoupe).

 

En attendant je lui souhaite bonne chance et j'ai confiance en lui.

 

Beaucoup de monde retiendra qu'il n'a pas gagné la C1 avec chelsea mais il faut voir comment il s'est fait éliminé. ( 2 fois en demi contre liverpool --> la premiere sur un but "imaginaire ?" de Luis Garcia et la seconde fois aux T.A.B ) On a vraiment rien a lui reprocher de ce coté là.

 

En tout cas Welcome José ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...