Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Mourinho Show


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

un peu de respect ne serait pas de trop on a compris que t'adorais Man U mais pas la peine de se lâcher sur lui si Man U n'arrive pas à suivre le rythme :rolleyes:

OK je suis allé un peu loin mais quand même il as pas a insulter un club même si ca fait rire certains. Cest lui qui devrait aussi respecter ces adversaires. Mais desolé d'etre allé aussi loin :ermm: Certes j'aime bien Manchester mais c'est pas pour ca que j'ai reagi comme ca. Ca aurait été le plus petit club Anglais j'aurai dit la même chose, il n'as pas a faire des trucs pareilles c'est presque antisportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je suis allé un peu loin mais quand même il as pas a insulter un club même si ca fait rire certains. Cest lui qui devrait aussi respecter ces adversaires. Mais desolé d'etre allé aussi loin :ermm: Certes j'aime bien Manchester mais c'est pas pour ca que j'ai reagi comme ca. Ca aurait été le plus petit club Anglais j'aurai dit la même chose, il n'as pas a faire des trucs pareilles c'est presque antisportif

Pour te donner un exemple de comment voir les choses ( :P ) voila prends par exemple par acteur qui joue le rôle de méchant et qui assassine une dizaine de personnes je crois pas que tu t'en prendrais à lui son c'est rôle d'acteur qui fait qu'il agit comme ça... héhé c'est clair là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons joué à 10 mais j'avais l'impression que nous jouions à douze. C'est malheureux à dire mais nous sommes habitués de jouer à dix donc il n'a pas été difficile de nous adapter"

 

Maniche a été expulsé injustement dès la 15e minute alors que les Blues étaient menés 1-0 à domicile mais ce sont finalement imposé 4-1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...