Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Espagne vs Italie


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Oui oui quand je parlais des provoc' de pénos c'est les espagnols à 90% :nikel: mais je trouve l'attitue de Toni plus flagrante et puis c'est systématique le cul au sol à gueuler dans tous les sens parfois enfin bref les prolongations ça sent la passe à 10 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi la sortie de Cassano, le seul joueur capable d'effacer en un contre un et créer le surnombre... Sinon les détracteurs de Del Piero on va dire quoi de Toni? Il se contente plus de les foutre toutes dehors il commence même à empêcher les autres de marquer il va me rendre fou... L'occasion avec Grosso qui arrivait avec son plat du pied je la voyais déja au fond, jamais été déçu par un joueur comme ça... On dirait qu'il a retrouvé son niveau de Brescia, en tout cas une seule chose à dire: GRANDISSIMO IL CHIELLLLLLLLLLLLO !

Dai Ragazzi, Dai!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez hop, les Toni, Perrota, Di Natale je veux plus les voir en équipe nationale... Merci Toni déja que tu as été "trés décisif" en coupe du monde, là tu t'es surpassé, et Di Natale mais bravo, le gars il fait une mauvaise entrée et attise les foudres du public Espagnol au lieu de se faire petit il va tirer le péno... De Rossi n'en parlons pas, déja que je l'aimais pas alors là je préfère garder Pirlo jusqu'a ses 40 ans plutot que de confier les commandes à De Rossi.

 

Dégouté, que Del Piero joue dix minute seulement, que Perrota soit titulaire, qu'Aquilani soit transparent... Malheureux Pirlo comme tu nous as manqué, vraiment trés déçu surtout contre l'Espagne mais quel tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop content pour l'espagne il merite vraiment leur victoire :nikel::nikel::nikel:

Y'en a pas une qui mérite plus qu'une autre et puis au final c'est même l'Italie qui a eu les meilleures occaz... Le fait que l'Italie refuse le jeu ne veut pas dire que c'est l'Espagne qui méritait plus qu'eux... c'est désagréable à voir mais c'est une tactique comme une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ce fut un match très difficile a regarder,pour ma part ce fut 120' super ennuyante,je reproche a DOnadoni d'avoir laisser Di natale boté le tir au but c'est pas très malin,on avait pas besoin d'être un Lippi pour savoir sa,il a été joueur il aurait du l'empêcher de le tiré <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair mais il est toujours bon quand il entre en jeu, Camoranesi devait etre titulaire et lui devait entré en jeu vers la soixante dixième plutôt... Bordel il me fait jouer des "Boulets" offensif comme Perrotta, Aquilani, Ambrosini en plus de la branque de Toni comment veut il marquer des buts? Je suis dégouté car on a même pas tenté de gagner, il laisse Inzaghi qui pétait la forme à la maison en plus dans tout ça... Il m'a rendu fou ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davai Russia pour la suite de l'Euro ... Pfff dégoûté !!

 

Il a fait quoi Di Natale, j'ai pas suivi ?

 

Russia ! Russia ! Russia !

Il a "subit" une faute donc les espagnols ont du arreter le jeu et pendant tout le match il a été sifflé..

 

Les tirs aux buts étaient du coté des supporters espagnols et il a voulu le tirer mais ne l'a évidement pas marqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en :cry:

 

Mais que dire, le match était à 50-50, Toni en a encore loupé de belles, mais je tiens à Féliciter Cassillas, qui a été le Héros des pénos, car il t'en arrete 3 :cry:

 

Faut même pas venir me parler ici ou sur msn là..... :cry:

 

Question que je me pose: Donadoni restera en poste ou pas, car je crois que l'objectif minimum était les demi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...