Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Espagne vs Italie


bashaa

Messages recommandés

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaandy :bigrin:

 

Mon chérinounet, où es-tu ? xD

 

Nan en fait rien à taper de ce match, la qualité de jeu était tellement pourrie des deux côtés que ça mdonne même pas envie de vous chambrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne comprend pas Toni, il plante plus de 30 buts avec le bayerm et là aucun il a juste servi a temporiser et bloquer nos attaques

Je l'ai dit souvent quand on voit le nombre d'occaz que Toni a chaque match c'est assez fou car ils jouent tous pour lui sans exception... mais on a vu qu'en dehors des matchs contre Nuremberg ou Hanovre il a été très maladroit notamment en UEFA et même contre Braga, modeste club portugais, il s'est chié dessus et contre Getafe ou le Zenith pareil... Il marque beaucoup notamment contre des défenses abordables mais il vendange beaucoup aussi car au niveau finition il assez imprécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans dire qu'il se fait pas prier pour plonger. Ca m'énervait déjà quand il faisait ses simulations contre l'Inter, mais hier c'était du grand cinéma, avec mon Full HD j'ai été bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaandy :bigrin:

 

Mon chérinounet, où es-tu ? xD

 

Nan en fait rien à taper de ce match, la qualité de jeu était tellement pourrie des deux côtés que ça mdonne même pas envie de vous chambrer :(

 

Rappelle moi où était les Français dans les quarts de finale? Oh ben ils y étaient pas, ils ont pas passé le premier tour :laughing[2]: Et toi qui te fais invisible après votre défaite et qui vient chambrer maintenant, vu le sort des Français, c'est plus que risible :nikel:

 

Je le dis depuis le début de l'Euro mais DAVAI RUSSIA quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Toni c'est un peu reposer sur ses lauriers car il savait qu'il avait pas de vrai concurrent, sa pourrait changer si dans le futur on prend Amauri ou un autre, je pense que la concurence lui ferait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie Amauri, et puis quoi encore... Le gars qui vient jouer parce qu'il attend une sélection du Brésil qui n'est jamais venu, on s'appel pas l'équipe de France avec tout le respect que je dois à l'Edf ;)

 

Je l'ai dit dés le départ, c'etait une trés grosse erreur d'oublier Inzaghi à la maison car je savais que Borriello ne jouerais pas une seule minute et c'est normal... Encore heureux qu'il ait finit par ramener Cassano, il aurait fait quoi si il avait compté sur ses chouchou Di Natale et Quagliarella? Bref y'a que du logique, Chiellini, Cassano ceux que j'attendais on etait les meilleurs et vue qu'on était pas à l'abris d'un effondrement de Toni qui n'est "passé pro qu'a 25 ans" fallait un vrai attaquant prêt à le remplacer.. Et Perrotta, comment ça se fait qu'un joueur qui a toujours été médiocre avec l'Italie débute des matchs? Il devrait plus etre sélectionné, trop banal et inutile... Quand tu le mets lui + Aquilani + Ambrosini + De Rossi qui n'aura jamais rien de Pirlo bah tu tues le jeu simplement. Que ça faisait mal de voir ça, Cassano seul entouré de quatres branques encore heureux que Grosso etait là...

 

Voici mon analyse à froid :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie Amauri, et puis quoi encore... Le gars qui vient jouer parce qu'il attend une sélection du Brésil qui n'est jamais venu, on s'appel pas l'équipe de France avec tout le respect que je dois à l'Edf ;)

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire. La quasi-totalité des joueurs évoluant à l'Euro sont Français par le fait qu'ils sont nés en France. Donc tout naturellement, ils sont légitime pour être sélectionnable au delà de leur qualité sportif (quoi qu'en n'en dise). Je ne suis pas surpris dans ce forum, qu'il y est des gens qui pour eux, certains ne correspondent pas au portrait du "bon" français, quand je vois par exemple "Italie" Vs "Reste du monde".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlait plus pour la naturalisation, pas sur le fait des joueurs & cie :nikel:

 

Genre Domenech qui voulait naturalisé Higuain, tandis qu'en Italie, on ne veut pas (les tifos) d'un joueur né ailleurs pour renforcer nos couleurs.

 

Genre un peu comme pour l'EDF, avoir des joueurs, peu importe leurs origines, mais qui soient nait sur le sol national et pas enfiler notre maillot, car l'autre patrie n'en veut pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui n'est pas clair, y'a eu un topic débat dessus (Il y'est sans doute encore) et je crois que chacun a étalé ses idées pas la peine de revenir la dessus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Domenech qui voulait naturalisé Higuain, tandis qu'en Italie, on ne veut pas (les tifos) d'un joueur né ailleurs pour renforcer nos couleurs.

 

Pasque tu crois qu'Higuain aurait renforcé l'éffectif français ? Tu plaisantes j'espere :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également à cela, et ce n'est pas une attaque personnelle à Seth. Mais tu sais, tu n'as pas besoin d'être né dans un pays pour en être amoureux et l'envie de le representer, dans ce cas que fait Camoranesi dans l'équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du tout de naissance, ça n'a rien à voir ce n'est qu'un sol il peut même naitre à Cuba ce n'est qu'un court instant dans une vie ça va pas tout remettre en jeu ... Ce dont je parle c'est de culture, faut pas deconner Amauri est clairement de culture Brésilienne et veut jouer au Brésil si il vient jouer en Italie c'est que le Brésil veut pas de lui, et ça c'est pas un Italien donc il reste chez lui j'ai horreur de ça, il peut pas se dire Italien par convenance! Un Italien est intéressé par les affaires courantes Italienne, parle Italien ailleurs que sur une pelouse... Il est pas Italien juste quand ça l'arrange -_- . Donc voilà pourquoi Camoranesi je ne trouve pas que c'est la même chose, même si c'est un peu "litigieux" il n'a jamais emis le souhait de jouer en Argentine. Mais voilà ça se sent, y'a des joueurs qui jouent dans une équipe pour la gloire, pour jouer, pour jouer de grandes compétitions et d'autre par amour pour la patrie et j'ai la sainte horreur des profiteurs qui hors du terrain n'ont rien de leur nationalité, voilà ma vision des choses j'espère qu'elle te convient :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel amour tu parles? C'est facile de dire "J'aime ce pays" par convenance! Et aprés tu parles pas un mot d'Italien à part avec tes coéquipiers "Italien" et tu retourne passer toute tes vacances au Brésil et ton profond souhait c'est que Dunga veuille de toi un jour en sélection! Mais jamais de la vie, si on commence à ramener les Amauri j'aurais même plus envie de regarder les matchs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à ta phrase de départ.

 

Jamais de la vie Amauri, et puis quoi encore... Le gars qui vient jouer parce qu'il attend une sélection du Brésil qui n'est jamais venu, on s'appel pas l'équipe de France avec tout le respect que je dois à l'Edf

 

Il y a dans l'équipe de France, des joueurs qui n'ont pas d'esprit patriotique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai cité l'équipe de France, ça me semble etre juste le cas le plus flagrant je n'ai pas dit ça avec une idée précise... Mais y'a tellement de gars dedans portant une double nationalité, c'est normal qu'on se demande si ils ont tous choisi la "France" pour la bonne raison :smile: Donc il doit bien y'avoir un petit cas "Amauri" chez vous, mais je dis pas qu'il en va de même pour toute l'équipe loin de là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes. Prenons mon cas personnel, moi même, j'ai la double nationalité Franco-Algerienne, c'était le souhait de mon père quand j'étais jeune pour ne pas que j'oublie les racines de ma famille. Pour autant, j'ai un attachement fort envers la France dans lequel, je vis, je travaille, je vote etc... Voila ce sont des choix personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à ta phrase de départ.

 

Jamais de la vie Amauri, et puis quoi encore... Le gars qui vient jouer parce qu'il attend une sélection du Brésil qui n'est jamais venu, on s'appel pas l'équipe de France avec tout le respect que je dois à l'Edf

 

Il y a dans l'équipe de France, des joueurs qui n'ont pas d'esprit patriotique ?

 

Je crois justement qu'il avait cité les Bleus pour prendre le cas d'Higuain

 

Mais je convie tout le monde à retourner dans la Rubrique Equipes Nationales et la France, pour continuer le débat :nikel:

 

Revenons au sujet du topic :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match insipide, c'était presque pire que France-Roumanie.

Content que l'Espagne soit passé, comme habituellement ceux qui souhaitent jouer au ballon se font éliminer au profit d'équipe qui la joue petit bras, France et Italie en tete, ca change un peu.

L'arbitrage etait médiocre par-contre.

 

Bon maintenant a fond pour la Russie, c'est un bonheur de les voir jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rappelle moi où était les Français dans les quarts de finale? Oh ben ils y étaient pas, ils ont pas passé le premier tour :laughing[2]: Et toi qui te fais invisible après votre défaite et qui vient chambrer maintenant, vu le sort des Français, c'est plus que risible :nikel:

 

Je le dis depuis le début de l'Euro mais DAVAI RUSSIA quoi!

 

Boh je suis pas plus dispo qu'hier ou que demain, je me rappelle avoir assumé le soir où on a perdu :nonon: Et puis entre Randynounet et moi c'est special -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en :cry:

 

Mais que dire, le match était à 50-50, Toni en a encore loupé de belles, mais je tiens à Féliciter Cassillas, qui a été le Héros des pénos, car il t'en arrete 3 :cry:

 

Faut même pas venir me parler ici ou sur msn là..... :cry:

 

Question que je me pose: Donadoni restera en poste ou pas, car je crois que l'objectif minimum était les demi....

 

 

Oh ben alors mon randounet... :bigrin::bleee:

 

nan sincerement j'suis meme pas affécté par cette sortie, l'italie n' a montré aucun jeux, très solide dérrière mais a l'offensive, rien, niette, kedal... les espagnols meritaient peut-etre pas plus de passer mais il fallait quelqu'un et j'aime autant que ça soit eux. Passer avec un jeu aussi mediocre pour prendre une sévère raclée, non merci... On sort sans avoir perdu le match c'est pas plus mal... temps pis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...