Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Espagne vs Italie


bashaa

Messages recommandés

L'Espagne mérite plus que l'Italie sur ce match qui a joué a la grecque...

Je me suis quand meme bien fait ch*er en regardant ce match digne d'un match de L1.

Alors ils ont joué à la greques les 2.. Pas un pire que l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Il a "subit" une faute donc les espagnols ont du arreter le jeu et pendant tout le match il a été sifflé..

Ah ok. J'ai été prendre une douche pendant le match tellement que j'me faisait ch*er, donc j'ai loupé ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que l'Italie a joué à la Grecque, c'est pas un choix tactique c'est plutôt comment veux tu jouer au foot avec Ambrosini, Aquilani, Perrota comme milieu de terrain tous aussi limité les uns que les autres alors qu'en face chacun individualité au milieu propose du jeu. c'est SCANDALEUX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu le faire jouer en cours de jeu mais plus tôt car il n'a pas pu faire grand chose avec le temps qu'il restait et a souvent montrer des choses dans les derniers quart d'heures. Dommage pour Del piero qui aura été au moins champion du monde avec la squaddra.

 

Di Natale aurait pas du tirer même si c'était courageux c'est risqué surtout que le tir était décisif et voila quoi...

 

On a su se faire des occasions mais encore une fois la réussite n'a pas été la. Match serré entre les deux équipes même si l'Espagne a plus joué , ce n'est pas une surprise on a vu le jeu caractéristique de chacunes des deux équipes.

 

Toni a la poisse dans les grandes compétitions raaa...

 

Ca va marquer un petit tournant au niveau de l'effectif aujourd'hui même si on été allé jusqu'au bout , le changement aurait été identique mais il est plus tôt ici.

On a été moins en vue que les années précédentes , a dans deux ans comme on le dit si bien au dessus.

 

Pour les vainqueurs futurs je verrais bien une équipe qu'on n'attendait pas tel que la Russie ou la Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a "subit" une faute donc les espagnols ont du arreter le jeu et pendant tout le match il a été sifflé..

Ah ok. J'ai été prendre une douche pendant le match tellement que j'me faisait ch*er, donc j'ai loupé ça ;)

Mais bon Villa il nous a fait ça 2, 3 fois et a jamais été sifflé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on est éliminé, mais on aura viré les Bleus :bigrin:

 

On part certes amer, mais on aurait jamais cru passer le tour, faut avouer qu'on avait pas non plus l'équipe pour aller jusqu'au bout.... :cry:

 

Je le repete, sans Cassillas, L'Espagne passait pas, il te sauve un but tout fait sur la ligne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à digérer comment tu peux laisser un joueur comme Camoranesi sur la touche pour faire jouer Perrotta et Aquilani... Comment tu peux faire sortir Cassano, la défaite je l'accepte l'Espagne n'a pas fait un mauvais match mais ces décision qui implique un refus de jouer me rendent fou, on aurait largement pu gagner autrement bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarquer qu'a un moment Casillas fait pendant la prolongations quasiment le même arret que Buffon sur la tete de Zidane en 2006 , et l'Espagne gagne la séance de pénos apres comme l'Italie en 2006.

 

Quelle anecdote interessante :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on est éliminé, mais on aura viré les Bleus :bigrin:

 

Ce sera ca de fait :bigrin:

 

Franchement on a trop raté des occasions, il y a des joueurs qui n'ont plus rien a faire en Squadra... Un buteur qui fait le foufou contre des pseudo-gardiens de Bundesliga mais la face a casillas c'est autre chose ...

Respect ce gardien, homme des penos il en arrete trois, on aurait pu revenir quand meme dans cette séance mais bon on n'y pouvait rien face a ce gardien, n'empeche que si certains tiraient mieux des penos voila quoi.. Bon bref je vais pas polémiquer sur qui aurait pu, ou du tirer les penos, qui aurait du jouer, le match est fini, l'Espagne est passé... Bonne chance a eux :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, change ton pays dans ton profil là -_-:bigrin:

 

J'ai aussi remarquer qu'a un moment Casillas fait pendant la prolongations quasiment le même arret que Buffon sur la tete de Zidane en 2006 , et l'Espagne gagne la séance de pénos apres comme l'Italie en 2006.

 

Quelle anecdote interessante :phear:

 

J'ai pensé à la même chose, si t'enleve l'épisode du coup de boule, c'est tout à fait similaire.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, faut vraiment lui mettre la fanion de la Turquie là c'est trop xD

 

Non mais franchement ça passe pas là... J'arrive pas à évacuer la frustration, peut etre que j'aurais pas du regarder le match seul chez moi la déception est incontenable là... Mais les boulets de ce soir je m'en rappelerais, je sens que j'arriverais jamais à la digérer cette défaite tellement rien a été fait dans le bon sens pour gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu veux, normal que j'admire un peu la Turquie car si on aurait eu la même hargne et envie on aurait passé le tour ;)

 

Puis déçu de certains joueurs et de certains choix ;)

 

Je ne comprend pas Toni, il plante plus de 30 buts avec le bayerm et là aucun il a juste servi a temporiser et bloquer nos attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Toni je préfère en rire, j'en ai ri quand il a osé enlevé le but a Grosso en plus car là la crise de nerf n'est pas loin... C'est ça, c'est ça de laisser Inzaghi à la maison, Toni est à l'aise sans concurrence donc il a dû s'entrainer comme un chien emputé de ses deux pattes arrières. Aprés on peut même plus s'attarder sur des choses folles, tel que Perrotta titulaire, Aquilani préféré à Camoranesi, Cassano qui sort, Del Piero qui rentre pour "le fun" a quelques minutes de la fin. La totale ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il manque un 10 un peux comme l'inter cette saison, un joueur capable de faire le médiateur entre l'attaque et le milieux en jouant avec 3 mdf et un faux 10, faut pas s'attendre à voire du beaux jeux.

Pour Toni fallait tout simplement le sortir mais personne vraiment pour le remplacer, Inzaghi pas dans le groupe c'est rigolo.

Ah je tenais à préciser que c'était un match vraiment pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut réclamer Pipoi,pour la france réclamer Trezeguet c'est normal,mais un joueur comme Pipoi qui est griller sur tous les plan je crois pas,moi j'aurais aimer voir Montolivo dans cette equipe,Pazzini ,mais bon si c'est pour faire comme avec Borrielo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé sur tous les plans? On doit pas voir le même cette année alors...

 

Javier> En meneur on pouvait soit mettre Cassano (Vue qu'il jouait assez bas) soit Camoranesi, mais bon monsieurs Donadoni a opté pour la branque de Perrota. Au passage De Rossi connait une drôle d'année, ruiné le pénalty contre Manchester de la Roma et ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon a trop anticipé durant les pénaltys de toute les façons cela n'a jamais été sa spécialité.Et Di Natalé c'est quoi cette façon de tirer.Je pense que pour la squadra c'est la fin d'un cycle,et je retiens comme point positif la prestation de Chiellini,la Juve détient un futur grand de la défense Italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et béh moi je crois que Perrota a réaliser une bonne saison a la Roma ,Pipo il a marquer combien de but cette année? et surtout contre qui!!

Je suis d'accords pour dire que Donadoni n'a pas la trempe de guider la Squadra ,a un certain moment l'expérience prime,on a bien vu le Duel Hiddink -Van Basten .

On doit noté que cette Euro marque la fin des équipe qui subissent le jeu,a l'instar de la france et de l'italie.

Maintenant la question est qui pour succéder a donadoni?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle délusion :o

 

Ambrosini, Aquilani, Perotta --> FUORI!

 

Leur match est presque honteux, rien mais vraiment RIEN. ;)

 

Ce qu'il nous a manqué? Pirlo et uniquement Pirlo, il nous manquait le seul créateur. L'unique joueur qui revenait en arrière pour créer était Cassano, un match presque parfait. :nikel:

Sa sortie est normale malgré tout, il semblait mort on le voyait plus dans le jeu, c'est dommage ;)

 

Que dire de nos 2 latéraux? Ils laissent des espaces énormes et ne couvrent rien en défense, on peut dire merci à Chiellini qui a tout pris de la tête et qui a souvent coupé pour rattrapper la non-présence des 2.

 

Toni? Oui mauvais match mais le problème est qu'il n'y a personne pour le remplacer sur le banc ;) Si tu le remplace tu changes tout ton jeu!

 

Pour les péno je ne dirai rien car j'ai choisi de ne pas les voir comme je l'avais fait en 2006, je pétais déjà trop trop un câble pendant la prolongation, alors je me suis isolé, mon coeur se serait arrêté pendant les TAB je crois...

 

Pour vous dire la déception j'ai appris le nom des tireurs que ce matin... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...