Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Espagne vs Italie


bashaa

Messages recommandés

Bah, on est éliminé, mais on aura viré les Bleus :bigrin:

 

 

grave :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

Le 2-0 contre la France sincérement on a réussi notre euro... (non non je dec' pas :laughing[2]: ) le reste n'était que du bonus :bleee:

 

Tain par contre t'as du bien picoler, car comment tu l'as écrit ton post :bigrin:

 

 

nan c'est juste que j'suis préssé, j'vais editer quand même, désolé :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Comme je m'y attendais, j'ai assisté à un match ennuyant. Le match le plus ennuyant de l'Euro même après France-Roumanie. Entre des Espagnols qui attendaient sans prendre de risques et des Italiens qui restaient 24/24 h en défense, le match ne risquait pas de s'enflammer. La première grosse occasion est arrivée à la 60ème minute xD et c'était pour les Italiens malgré une "domination" espagnole. Les Italiens aurait pu tuer le match à plusieurs reprises, Toni et sa vieille retournette alors que Grosso arrivait lancé derrière et avait même commencé à faire le geste, l'arrêt du pied de Casillas. :blink: Aquilani qu'on me présentait comme une petite perle a été tout simplement transparent, il a rien fait. On a bien vu qu'il manquait Pirlo.

Toni et Villa ont vraiment vendangé beaucoup d'occasions. Villa parce qu'il y avait Chiellini mais Toni ? :huh:

Le match se termine aux tirs au buts, ce qui aura enfin permis de mettre un peu de piment dans le match. ;)

Qualification de l'Espagne :D qui j'espère se fera éliminer par les Russes qu'ils avaient matés en poule.

J'espère que les demies seront d'un autre calibre.

Sinon c'est quand même trsite de voir que certains sont plus ravis d'avoir éliminé la France qu'affectés par l'élimination de leur équipe favorite. ;)

Ah oui et c'est quand même drole de voir qu'aucune équipe du groupe de la mort sera en demies alors que tout le monde voyait une demi France-Italie avant l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...