Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 0-0 GENOA: L'INTER N'EN PROFITE PAS


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1252366559_san-siro.jpg

 

MILAN - "Match nul", une expression à prendre dans les deux sens du terme pour qualifier ce match. En effet, le match entre le leader interiste et le Genoa s'est soldé par un match nul 0-0 au stade Giuseppe Meazza. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas un de ces 0-0 où le résultat ne reflète pas la beauté du match, mais bien un 0-0 résultat d'un match sans saveur entre un Genoa bien en place et une Inter incapable de poser son jeu et de faire la différence. Les nerazzurri ne profitent donc pas du match nul entre la Roma et le Milan pour se donner de l'air en haut du classement.

 

Avec les absences de Cambiasso (suspendu) et de Motta, Santon et Chivu (blessés), Mourinho décide d'aligner un 4-3-3 très offensif pour ce match contre le Genoa, qui est une des pires défenses de la Serie A. Devant Julio Cesar, le portugais aligne une défense sans surprise composée de Maicon et Zanetti sur les cotés et de Lucio et Samuel dans l'axe. Au milieu, Mourinho aligne Muntari, Stankovic et Sneijder derrière le trio d'attaquants composé de Balotelli, Pandev et Milito, Samuel Eto'o débutant encore une fois sur le banc des remplaçants.

 

La première mi-temps est une succession de mauvais choix et de fautes, autant d'un coté que de l'autre. L'Inter a beaucoup de mal à entrer dans son match et c'est même le Genoa qui semble mieux contrôler ce début de partie en étant bien en place et en essayant de profiter de la moindre erreur des locaux. La première demi-occasion pour le Genoa à la 8ème minute va d'ailleurs venir un centre mal renvoyé par la défense interiste, mais Criscito rate sa reprise et son tir passe largement à coté des buts de Julio Cesar. Huit minutes plus tard, la première frappe cadrée du match sera encore pour le Genoa: sur une passe de Zapater, Mesto décide de tenter sa chance de loin mais Julio cesar repousse la frappe de l'attaquant génois.

 

L'Inter a toujours autant de mal a sortir le ballon proprement et les joueurs n'arrivent pas à se trouver. Le premier tir au but des nerazzurri va intervenir à la 19ème minute, mais Muntari est trop loin et trop excentré pour pouvoir réellement inquiéter Amelia et la frappe du ghanéen passe à coté. Finalement, la première frappe cadrée des nerazzurri va arriver à la 40ème minute de jeu sur une frappe lointaine de Stankovic captée sans aucun problème par le gardien du Genoa.

 

Dans les arrêts de jeu, Balotelli, décalé par Sneijder, tente sa chance de l'extérieur de la surface mais sa frappe passe largement hors du cadre, ce qui symbolise bien l'impuissance de l'Inter dans ce match. Enfin, c'est le Genoa qui aura la dernière occasion de cette première période sur une frappe de Sculli qui arrive directement dans les bras de Julio Cesar.

 

Cette première mi-temps ne restera donc pas dans les annales, le Genoa est bien en place et joue pour préserver le nul en essayant de profiter des contres, tandis que l'Inter est incapable de produire du jeu et d'inquiéter la défense adverse.

 

La seconde mi-temps débute donc avec les mêmes joueurs et l'Inter va se créer sa plus grosse occasion du match quatre minutes seulement après le coup d'envoi: après un beau mouvement entre Balotelli et Sneijder et bien lancé en profondeur par Stankovic, Diego Milito s'emmène bien le ballon pour se défaire de son défenseur mais l'argentin, légèrement excentré sur la gauche du but et gêné par le retour des défenseurs, rate sa frappe du pied gauche qui passe à coté des buts d'Amelia.

 

Le premier quart d'heure de cette seconde période ne voit aucune des deux équipes tirer son épingle du jeu et c'est donc le moment choisi par Mourinho pour effectuer ses deux premiers changements: à la 58ème, Muntari et Pandev sortent, remplacés par Cordoba et Eto'o. Le camerounais remplace Pandev poste pour poste tandis que Zanetti repasse au milieu et que Cordoba prend donc le coté gauche de la défense.

 

Pas grand chose à se mettre sous la dent niveau occasion de but dans cette première partie de la seconde mi-temps. A la 63ème minute, Palacio, qui vient d'entrer en jeu, réussit tout de même à inquiéter légèrement la défense nerazzurra, mais son centre puissant est repoussé par Julio Cesar et est ensuite dégagé par la défense.

 

Le match va enfin s'emballer un petit peu et l'Inter va se créer quelques occasions de but. A la 66ème, c'est tout d'abord Balotelli qui tente sa chance de loin, mais sa frappe est beaucoup trop écrasée pour inquiéter Amelia qui se saisit très facilement du ballon. A la 70ème minute, c'est Maicon, grâce à un bon pressing, qui récupère le ballon dans les pieds d'un défenseur adverse, le brésilien transmet le ballon à Milito qui accélère dans la surface mais même s'il est trop excentré sur le coté droit de la surface, l'argentin décide de tenter sa chance et sa frappe passe très largement hors du cadre. Une minute plus tard, l'Inter obtient un coup-franc lointain, Sneijder tente sa chance mais sa frappe passe juste à coté des buts d'Amelia. Maicon tente ensuite sa chance lui-même sur un bon décalage de Sneijder, le brésilien frappe de loin mais sa frappe puissante rase le poteau d'Amelia.

 

L'Inter essaye de pousser mais c'est toujours aussi brouillon dans le jeu, même si les entrées d'Eto'o et de Quaresma (entré juste avant l'occasion de Maicon) ont apporté un peu de fraicheur à l'attaque interiste. Le camerounais va d'ailleurs se créer sa première occasion à dix minutes de la fin mais son tir lointain du pied gauche est bien capté par Amelia. Une minute plus tard, c'est Sneijder qui tente une frappe lointaine et sa frappe puissante passe tout juste à coté des buts adverses. A la 86ème, suite à un corner de Maicon, Eto'o contrôle le ballon dans la surface et enchaine avec une frappe en pivot mais elle est contrée par un défenseur. Sur le corner qui suit, Samuel reprend le ballon de la tête mais la balle passe à coté sans que Balotelli ne puisse la dévier dans le but.

 

La seule occasion du Genoa dans cette seconde période arrive à la 89ème: sur une perte de balle de Quaresma aux abords de sa surface, Rossi récupère le ballon et tente sa chance de loin, mais sa frappe passe à coté. Quaresma qui essayera de se rattraper quelques minutes plus tard lors de la dernière possession de balle interiste, mais le portugais se perd dans ses dribbles et l'Inter n'en profite donc pas pour arracher les trois points.

 

Les nerazzurri ne méritaient cependant pas mieux, même s'ils ont eu plus d'occasions que leurs adversaires, les joueurs de Mourinho n'ont pas su développer de jeu collectif, et à part sur l'occasion de Milito, ils n'ont fait que tenter leur chance de loin, sans vraiment inquiéter Amelia. La défense du Genoa a été solide et les visiteurs sont repartis avec ce qu'ils étaient venus chercher, sans vraiment chercher à developper du jeu offensif même s'ils ont essayé de profiter de quelques maladresses des joueurs de l'Inter. Julio Cesar et Amelia n'ont pas eu grand chose à faire et le score du match reflète donc plutôt bien la physionomie du match.

 

L'Inter n'en profite donc pas pour distancer un peu plus ses rivaux au classement et le suspens reste entier pour la suite de la saison.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 0-0 GENOA

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 5 Stankovic (7 Quaresma 75'), 11 Muntari (2 Cordoba 58'); 45 Balotelli, 10 Sneijder, 27 Pandev (9 Eto'o 58'); 22 Milito.

Entraineur: José Mourinho.

 

Genoa: 32 Amelia; 15 Papastathopoulos, 26 Bocchetti, 24 Moretti; 7 Rossi, 77 Milanetto, 21 Zapater, 4 Criscito; 14 Sculli (6 Palacio 62'), 19 Suazo (17 Jankovic 53'; 10 Palladino 68'), 20 Mesto.

Entraineur: Gian Piero Gasperini.

 

Arbitre: Luca Banti

 

Avertis: Criscito 11', Samuel 51', Balotelli 94'

 

Affluence: 51.795 spectateurs

 

 

Rédigé par p-h08 (inter.it, internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Triste match mais que ce fut dur à regarder tellement on s'y endormait. On rate l'occassion de se tranquiliser avant le match retour de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un grand bravo à la rédac' pour avoir réussi à faire un résumé assez long de ce match pourri où il ne s'est presque rien passé xD

 

Sans exagérer je pense que c'est le plus mauvais match de la saison, loin devant le match contre Naples. C'est inquiétant parce que c'est le troisième 0-0 en quatre matchs. Paradoxalement, il y a mois de ça, on était la seule équipe de Serie A à pouvoir se vanter de marquer au moins un but à chaque match mis à part le match contre la Samp'.

 

Je pense que Mou' manque sur le banc de touche, tout comme ont manqué hier les présences de Cuchu et Capitano (pendant plus qu'une bete demi-heure) au milieu de terrain.

 

Mais bon je me dis qu'au niveau de la médiocrité dans le jeu proposé on a touché le fond hier soir et ça ne peut qu'aller en s'améliorant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'avec des matchs pareils, ca use notre optimiste. Je souhaite juste un retour en forme de Milito et sneidjer. Ils sont vraiment essentiels pour notre attaque. Et c'est très inquiétant de les voir aussi diminué physiquement. J'espère que c'était juste a cause des matchs internationaux.

Encore plus inquiétant était le manque de motivation flagrant. Presque pas de mouvement. Persque personne ne proposait des solutions, surtout en premiere mi-temps. J'ai faillit m'endormir tellement c'était ennuyeux. Mais devant un match de l'inter, je suis comme un fer devant l'aimant. Je decolle pas facilement. Mais j'espère que les joueurs se racheterons le match prochain, et se mettrons en confiance pour le match retour contre chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mi-temps a suffit à couper le match. Ennuyant ! Voilà le terme exact de ce match, j'avais l'impression de voir une équipe débutante là ... Décevant pour ma part la manière dont certains ont joué, c'est juste dommage que l'on ai pas saisi de reprendre de l'avance sur les poursuivants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère que cette baisse de forme de nos joueurs est due aux matchs internationaux que nos joueurs ont eu dans la semaine et comme le dit Flo-Inter j'espère aussi que c'est pour se préserver du match contre Chelsea. Cependant nous ne devons pas nous délaisser le championnat pour autant, hier on avait l'opportunité de se porter a +6 mais on n'a pas été capable de le faire et ce fut bien dommage.

 

C'était un match vraiment pénible à regarder, juste le dernier quart d'heure m'a réveillé on peut dire :bigrin:

 

En attendant, j'attends que les joueurs se montrent sous un meilleur jour pour notre prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois match dégueux, ennuyant, aucun mouvement offensif, aucun fond de jeu...

 

Un match indigne du leader de la serie A.

 

On a proposé un nouveau contrat a Balotelli ?? :smile: Qu'il aille se faire m**** par les russes ce sagouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on fait plus de match pourri cette saison, on est lasse de se balader en tête du calcio depuis la 6eme journée donc le manque de motivation est comprehensible mais tout de même pandev etait ce un coup de bol ses debuts ?

si on est en quart de la ldc je veut bien oublier ce genre de match.

j'en ai encore mal a la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des pires matchs de la saison sans aucun doute. On a montré aucune motivation, aucune envie, aucun jeu collectif. C'est jamais évident de venir rejouer après une trêve internationale aussi mal placée dans le calendrier (la fatigue du match + du voyage pour certains) mais bon c'est pas une excuse.

 

On est dans une mauvaise passe en ce moment: 4 nuls en 5 matchs et même la victoire contre Udinese a été très laborieuse, faut espérer que cette série va vite s'arrêter car non seulement nos concurrents en championnat se rapprochent dangereusement et il ne faudra plus perdre de points aussi bêtement, mais ya aussi le match de Chelsea qui arrive bientôt et faudra pas jouer comme ça contre eux.

 

Le Genoa était venu jouer le nul c'était flagrant, même s'ils ont tenté quelques trucs en première mi-temps, notre défense n'a jamais vraiment été mise en danger et JC n'a pas eu grand chose à faire. Mais bon on peut dire pareil de l'autre coté, Amelia n'a pas eu énormément de travail, on n'a tenté que sur des frappes lointaines tellement on arrivait pas à se procurer des occasions aux abords des buts, à part l'occasion de Milito.

 

Rien à reprocher à la défense, les axiaux ont été très bons, Zanetti et Maicon également. Par contre le milieu a été fantomatique, Deki et Muntari ont enchainé les pertes de balles et n'étaient pas aussi percutants que d'habitude, Sneijder a été clairement en-dessous de son niveau et il n'a pas influé sur le jeu. Enfin nos attaquants n'ont pas été percutants: Pandev transparent, Balotelli trop brouillon et trop dissipé, Milito pas assez servi et moins présent dans le jeu.

 

On continue de perdre des points bêtement et va falloir vite remettre les pendules à l'heure avant de se faire rattraper par nos poursuivants. Avant de penser à Chelsea, faut penser à prendre les 3 points à Catane, et surtout retrouver un semblant de jeu collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il risque de passer, puisque l'Inter se croit champion d'Italie à vie, c'est que le Milan légendaire, même en difficulté, va doucement revenir et ravir le titre à son voisin....

 

De plus, si l'Inter passe (ce qui n'est pas fait tant sa capacité à s'effondrer lors des grands matches de C1 est forte), il laissera enfin des plumes en Championnat. En effet, depuis des années, à la mi-mars, l'Inter ne joue que le Calcio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, 2 posts pour se moquer de l'Inter, aucune présentation, encore un champion :laugh:

Dejà l'Inter ne se croit rien du tout, de 2 le Milan légendaire comme tu dis ça fait quelques saisons que ce n'est plus qu'une légende comme tu dis, reviens te moquer quand vous regagnerez quelque chose et arrêterez de vivre dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la présentation, mais on est pas non plus au tribunal ici. Vous jugez vite les gens du coté de l'Inter...n'accablez pas tout le temps les autres...

 

Milan est en reconstruction, et cette reconstruction prend du temps. Et pour être honnête, je préfère perdre comme le fait Milan en ce moment (et bien joué au foot), qu'accepter des titres comme l'a fait l'Inter en 2006. La honte, c'est que l'Inter soit passé entre les mailles du filet...2006-2007: vergogna inter...

 

Toute l'Italie n'oublie pas et n'oubliera jamais que votre succès actuel s'est construit sur les ruines des autres équipes, diminués au classement 2 années, mais économiquement et sportivement bien plus que ça...

 

Ensuite, 2008 et 2009, titres mérités, mais avec la plus faible opposition depuis longtemps dans le calcio. D'ailleurs, si le calcio est aussi critiqué à l'étranger et si certains se posent la question de savoir si le calcio a baissé de niveau, c'est en grande partie parce que l'équipe qui la domine est incapable de traduire cette domination au niveau européen...

 

Et si je dis que l'Inter s'endort en ce moment, ne te vexe pas cousin, c'est un peu la vérité, (4 nuls en 5 matchs de calcio).

 

Et quand je dis que depuis des années, à la mi-mars, l'Inter ne joue que le calcio, c'est vrai aussi. C'est un constat, et d'ailleurs, c'est le seul champion national des grands championnats européens qui est dans cette situation.

Pour cette raison, et même avec Carlo en face, je supporterais l'Inter contre Chelsea. J'ai tellement confiance en votre effondrement en quart ou en demi que ce sera toujours des forces gaspillés de votre coté...

 

Pour finir, je ne vis pas dans le passé, car au 9 MARS 2010, on joue le titre, et sincèrement, j'y crois. En tous cas, à Milan , depuis que léo à mis sa tactique en place, et avec toutes les lacunes que l'équipe comportent, les supporters prennent du plaisir à la voir jouer, et rien que ça, ça laisse présager une année 2010-2011 pleine d'espoirs et de victoires...viva léo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est pas au tribunal, mais c'est la moindre des politesses :nikel:

Après ton post ne fais que confirmer ce que j'ai dit avant, tu viens dénigrer l'Inter sur le forum de l'Inter, tu viens cracher ta haine sur nos titres acquis en toute légalité jusqu'à preuve du contraire ;)

 

La baisse du niveau du calcio à cause de l'Inter? C'est plutôt à cause des équipes qui ont régressés, je ne te rappelle pas pourquoi tu dois bien le savoir en tant que supporter d'un club condamné (merci Berlusconi pour la baisse de la peine d'ailleurs entre nous hein ;) )

 

Bref occupe toi de ton équipe en "reconstruction", ça nous a pas empeché de vous humilier 2 fois cette saison et de toujours avoir 4 points d'avance sur vous :nikel:

 

Et pour le beau jeu de Milan, tu repasseras, j'ai regardé pas mal de match de Milan cette saison c'est pas aussi fameux que tu le sous-entends, et sans quelques coups de pouces arbitrales vous seriez pas à 4 points (ça va être le moment du fameux couplet "l'Inter est aidé depuis 4 ans")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il risque de passer, puisque l'Inter se croit champion d'Italie à vie, c'est que le Milan légendaire, même en difficulté, va doucement revenir et ravir le titre à son voisin....

Je dis "whao". J'ai beaucoup de respect pour nos voisins, mais venir se pavaner et sortir "le Milan légendaire" je ne pense pas que cela soit vraiment très lié au contexte actuel. Le Milan d'aujourd'hui est juste mauvais depuis 3 ans et ne redore en rien la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de 2006 acquis en toute légalité ? il fallait pas avoir gagné le calcio depuis 1989 pour accepter ce titre en finissant 3éme sur le terrain.....Même la Roma ou la Fio ne l'aurait pas accepté ce titre...

 

Mais apparemment, vous devez être un peu sado car vous vous languissez de ce titre, et par conséquent, vous acceptez d'être le club le plus mal aimé du calcio...

C'est sûr qu'avec des joueurs comme Cordoba, Materazzi ou Samuel, l'image en prend un sacré coup....On est loin de la grande classe de Paolo...

Heureusement que vous avez J.Zanetti pour représenter un peu l'âme d'un club qui se cherche depuis des lustres...

De plus, en prenant un coach aussi provocateur que mourinho, ca va pas s'arranger; sérieusement quand l'inter ouvre le score contre chelsea, pourquoi il fait autant le beau, l'air de dire "je le savaisqu'on allait marquer au bout de 2 minutes". Beaucoup de coaches sont aussi bons que lui et n'en font pas autant.

 

Enfin, je vois que dans ta réponse, tu fais l'impasse sur la C1, sujet ô combien tabou dans les rangs intéristes...

La frustration doit être tellement forte, et le reconnaissance internationale de l'inter sera évidente que lorsque le club l'aura remportée...espérant qu'on vous barrera pas la route comme en 2003 et 2005...En tout cas, quand vous nous avez humilié cette année (le mot est juste), les joueurs et les supporters ont eu la dignité de finir le match... ;) c'est certainement ce qui fait la différence entre un club qui a la classe, dans la victoire comme dans la défaite et un club qui ne sait pas perdre, malgré le fait qu'il soit habitué à perdre...(en c1: milan + valence, quelle spectacle honteux).

 

Je reviendrai quand même sur ce forum à la fin du championnat, et je dirais bravo à l'inter si il est titré, mais je sens que Milan revient et va créer la sensation !!!

 

forza magico milano....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que seul Zanetti représente l'âme de l'Inter, on reconnait bien là les haineux qui ragent de voir l'Inter dominer l'Italie, et oui la roue tourne il faut l'accepter :nikel:

On a pleins de joueur qui sont restés chez nous par amour du maillot.

 

Pourquoi je parle pas de la LDC, tout simplement parce que premièrement on est sur le topic d'un match de Serie A ici, et puis parce qu'on parlait du championnat et non de la LDC jusqu'ici, c'est pas un sujet tabou, on est encore en compétition et mieux placé que vous pour passer.

Et qui a parlé du titre de 2006 au-dessus? Personne ne le revendique mais on peut rien y faire et puis qui te dit qu'un autre club à notre place ne l'aurait pas accepté, arrête de te prendre pour Mme Irma, si ça se trouve si la Milan n'avait pas été mouillé et avait gagné ce titre vous l'auriez certainement accepté également. Mais ça c'est pareil, on reconnait bien la rengaine des jaloux, vous avez triché pendant des années et vous êtes incapables de le reconnaître, la classe des grandes équipes légendaires surement :laugh:

 

Et puis encore une marque de la jalousie, la façon dont tu parles de Mourinho. Je vois pas où est la provocation dans sa réaction au but de Milito, il a le droit d'être content jusqu'à preuve du contraire, mais bon nous on a un entraineur de caractère qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

 

Plus on est détesté, plus on aime ce club t'inquiètes pas pour ça, c'est même mieux comme ça, quand je vois des réactions comme la tienne, un mec qui débarque sur un forum interiste juste pour venir titiller les supporters de ce club, le niveau est bien bas, ça doit être ça aussi la classe dont tu parles tant.

 

Et puis tu ferais bien de t'y habituer à perdre, nous on s'habitue à gagner pendant ce temps-là. :nikel:

 

Maintenant retour au sujet, le match contre le Genoa, si t'as envie de parler de ton club ya un topic exprès pour ça, si tu veux parler de la LDC c'est pareil. Et au cas où, si t'as la politesse de te présenter, ya aussi un topic exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, intériste, je ne suis pas jaloux, j'ai d'ailleurs dit dans mon 2nd post que l'inter méritait les titres 2008 et 2009.

Quand a Mourinho, j'ai jamais vu pire en terme de condéscendance et de mauvaise foi...c'est sur qu'il va bien avec l'inter...

Pour finir, sache bien qu'il n'y a ni haine et encore moins de jalousie envers l'Inter...la jalousie était plutot chez vous quand , depuis le début des années 1990 jusqu'à 2006, vous achetiez des grands joueurs à coup de millions (attention, ceux de moratti et pirelli sont propres..ah ah ah ), et que seule la coupe de l'uefa est venu garnir votre salle des trophées (pleines de poussiéres et sentant le rouillé par ailleurs :bleee: )...

 

Allez, on arrête là, car comme tu dis, c'est un topic consacré à la série A...

Je reviendrai de temps en temps pour analyser les raisons de la 2éme place de l'inter en 2010...

 

Allez, ciao ciao interista!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les années passent et se ressemble on domine le championnat avec beaucoup de points d'avance et en fevrier mars on perd des points betement :nazz: . Faut remettre un coup d'accéleration pour ne plus revoir nos cousins revenir faire les fanfarons

Ils ont honte de rien quand meme ces bbilaniste après avoir pris deux correction 0-4 et 2-0 :fouet: ils osent venir ici pour provoquer :nazz::cr:

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut milanais pourquoi t es plein de haine? dans une course d atlethisme quand le gagnant est reconnu tricheur la medaille d or revient au second qui l accepte avec la bienveillance des instances.Maintenant en2006 l inter est devenu champion ce qui est normal puisque le premier a triché, l inter avait investi ,preparé ses matches payé ses joueurs et avait fini 2eme derriere un tricheur.Il est normal que ce titre soit valable et apprécié a sa juste valeur. Allez bonne nuit milanais et reve que ronnie marque un double contre nous et que tu verses des larmes de soulagement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...