Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NAGATOMO : "HEUREUX DE JOUER POUR L’INTER"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

MILAN - Yuto Nagatomo, fraîchement débarqué à l’Inter depuis hier, s’est exprimé devant les journalistes.

Internazionale.fr vous livre les propos du défenseur japonais:

"Je suis très content d’être arrivé à l’Inter, dans l’équipe championne du monde. Maintenant, je devrai montrer que je sais jouer au football. Je ne m’attendais pas à tout ce qui est arrivé aujourd’hui, mais maintenant que je suis là, je vais me donner au maximum. Parmi mes nouveaux coéquipiers, je connais déjà Samuel Eto’o car je l’ai affronté avec mon équipe nationale pendant la Coupe du Monde, tout comme Wesley Sneijder. Mais je m’attends à être un bon ami avec toute l’équipe bien sûr."

Le joueur, champion d’Asie avec sa sélection japonaise, est le premier joueur nippon qui débarque à l’Inter :

"C’est pour cela que je me sens très fier et que je veux montrer de belles choses en nerazzurro."

Ensuite, sans l’aide de l’interprète, il prononce ces quelques mots en italien:

"Je suis très heureux de jouer pour l’Inter."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Bienvenue à lui

 

Je le connais pas, mais j'espère que c'est notre laterale gauche tant attendu :D

 

En tout cas si il gère bien, on va faire mal et ça va poser de gros problème au adversaire car ils devront faire attention au deux cotés pas comme pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...