Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical: Celtic Glasgow 1-1 Inter


Damien

Messages recommandés

1342955958_pBGNs.jpg

 

GLASGOW - Pour son dernier match amical de cette pré-saison 2012-2013, l’Inter a été tenue en échec 1-1 en Ecosse contre le Celtic Glasgow. Auteurs d’un match médiocre, les nerazzurri ont encaissé le premier but du match à la 41’ suite à une superbe reprise de Commons, mais les hommes de Stramaccioni sont tout de même parvenus à arracher le match nul grâce à un but de Palacio dans les dernières minutes (88’).

 

C’était donc le dernier match amical pour l’Inter qui affrontera les croates de l’Hajduk Split ce jeudi en match aller du troisième tour de qualification pour l’Europa League.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

CELTIC 1-1 INTER

 

Buteurs: 41’ Commons ; 88’ Palacio

 

Celtic: 1 Forster; 2 Matthews, 23 Lustig (65’ Irvine), 21 Mulgrew, 3 Izaguirre; 15 Commons, 67 Wanyama, 16 Ledley (65’ F.Twardzik), 9 Samaras (74’ McGeouch); 88 Hooper (65’ McCourt), 10 Stokes (36’ Bangura).

Entraineur: Neil Lennon

 

Inter: 1 Handanovic; 4 Zanetti, 26 Chivu, 23 Ranocchia, 6 Silvestre (51’ 16 Mudingayi); 14 Guarin, 19 Cambiasso; 42 Jonathan (46’ 55 Nagatomo), 10 Sneijder (76’ 88 Livaja), 7 Coutinho (51’ 8 Palacio); 22 Milito.

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Arbitre: William Collum

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Petit Match de notre part, LivaJa a fait une bonne rentré avec 2 bonne passes, Dommage que Milito ne la pas mise dedans

 

Nous manque un BAC droit et encore 1 attaquant, peut-être Quagliarella en échange de Pazzo ou aussi "Cassano"... Il nous faut absolument un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le Celtic n'a pas été meilleur que nous, on a été plus mauvais, et c'est plus grave pour moi.

 

Je n'ai vu qu'un seul bon point dans ce match, c'est la confiance retrouvé de Ranocchia, serein dans le domaine aérien (même si c'était parfois imprécis) et impéccable défensivement. Vraiment beaucoup de progrès depuis ses dernieres apparitions.

 

Palacio a fait un bon match mais je ne le met pas dans un bon point car c'est ce que l'on attendais de lui, de la percution, un peu de profondeur. Un apport offensif nécessaire quand on voit la Mi-temps de Jonathan.

 

J'ajouterais aussi l'entrée en jeu de Nagatomo, qui a montré en une seule action bien plus que Jonathan en une minute, souvent disponible, il a apporté beaucoup de solution aux attaquant.

 

Dans les mauvais points, Jonathan en premier, complétement a la masse offensivement (on s'y attendais) mais j'ai surtout noté un apport défensif assez mauvais en tant qu'ailier, il est mal placé, rate ses relances, bref, il a été mauvais a ce poste.

 

Silvestre aussi n'a pas su tenir son coté droit, un défenseur central sa se voit, il faisait faute dès qu'il était dépassé et il n'offrait aucune solution offensive.

 

Ensuite Coutinho, peut être pas en forme simplement, beaucoup de déchet techniques, encore un peu lent pour un pur ailier et il rentre beaucoup trop au milieux du terrain. Il a eu du mal a construire avec Sneijder aussi.

 

Enfin, Chivu... mais chivu quoi, lent, facilement dribblé et mauvais a la relance.

 

Le reste a été moyen, défensivement Guarin a bien tenu le milieux, mais alors dès qu'il s'agissait d'attaquer, a part offrir des ballon aux supporter écossais, il a été inutile.

Milito pas aidé par les "ailiers" en première mi temps, entre un qui existe pas et l'autre qui repique sans cesse, il n'a pas arreté de décrocher au 40 mètres.

Sa seconde mi-temps été plus satisfesante, hormis un manque d'efficacité devant les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu j'ai même l'impression qu'il se fait prendre de vitesse par tout le monde maintenant... Bref ce n'est qu'un match amical, je ne m'en fais pas pour la E.L. par contre j'espère qu'on sera prêt pour la reprise... D'autres matchs amicaux sont ils prévu avant la reprise en Série A?? j'ai pas l'impression, pcq'à part les 2 matchs en EL on a plus rien... et ça me semble peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il y avait tous les titulaires :phear:

notre équipe de cette année est plus faible que celle de l'année précedente mais elle a un plus grand potentiel il va falloir que nos jeunes se réveillent vite si on veut faire une saison correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il y avait tous les titulaires :phear:

 

 

Maicon et Samuel absent tout comme Alvarez (qui dans certains cas peut être considéré comme un titulaire), Sneijder qui est revenu il y a moins d'une semaine, Silvestre qui n'évolue pas à son poste...

 

Donc pour ma part je ne me fait pas trop de souci, mais la venu d'un voir deux joueurs est primordial si nous ne voulons pas revivre une saison blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fabile performance hier face à ce Celtic. Mais c'est clair, ça nous change un peu des Serie C...

Je ne sais pas vous, mais tant qu'on aura des joueurs de plus de 30ans et qui ont fait le triplé, dans l'effectif, cela ne nous mènera nulle part. Exemple numéro 1, Cambiasso qui est encore plus lent que lent et à qui l'on fait des passes inutiles pour qu'il en refasse une inutile derrière. Même Milito est lent pour le moment.

Jonathant, c'est une catastrophe, je ne comprends pas qu'on puisse hésiter à le mettre titulaire.

Sinon, Guarin, toujours au taquet, même si hier l'équipe toute entière n'était pas bonne. J'ai même trouvé que Mudingayi apportait plus que Cambiasso.

 

Cela n'empêche que la prestation face au Celtic m'inquiète à 5 jours de l'Europa League. Car en Croatie, dans leur stade rempli à raz-bord, on ne va pas rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer cambiasso ... Vous allez vous faire incendiez ... Lol.

Ben je n'est pas vu le match car je tafer mais pour moi il n'est pu aussi fort qu avant .

Regardez toutes ses notes de l'année dernière il n'a eut que 5 ou 6 match au dessus de 7 ... Sur 10

Mais mundingayi va lui mettre de la concurrence parceque lui c'est un battant donc vous inquiétez pas il va se bougez mais pour moi l'idéal était poli à la place de cambiasso car il vieilli mal.

 

JC aurait été notre capitaine car il en veut ... Mais zanetti va jouer encore 3 ans il est trop fort .

 

Bonne nouvelle pour palacio en tout cas . Faut que ça continu.

 

Mais les amical ça veut rien dire . Je me rappel encore de nos défaite contre watford et tout...

 

Par contre pourquoi on joue que contre des brelle????

Milan juve eux font des gros amicaux comme Chelsea shalke... Naples Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un Forum hein, si tu trouves (selon ton point de vue) qu'un joueur a fait un ou fait plusieurs mauvais matchs d'affilés, tu t'exprimes. On est là pour débattre et ça même si tu te fais incendier et que tu te retrouves seul. On a pas tous la même façon de voir les choses. Par contre, faut savoir rester raisonnable dans les critiques et ne pas sortir n'importe quoi.

 

Sinon pour Jonathan, c'est sûr qu'il défend mieux qu'il attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu juste la 1ere periode, je trouve Palacio en forme depuis le tournoi , mais Milito il est inquietant quand meme depuis les derniers matchs il rate tout!

 

Cambiasso c'est le jour et la nuit , il nous fait une Deki la :cry: .. Guarin il se dechire grave! j'espere que le reste de l'equipe va bien suivre! car ca serait du gâchis sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'on voit que Mudingayi est plein de volonté et qu'il va remettre Cambiasso en cause, c'est deja bon.

Moi j'ai une inquiétude: où est doncle jeu proné ar Strama????

J'ai l'impression que c'est Ranieri le coach mais bon... esperons juste que c'est que des matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...