Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tommaso Rocchi signe à l’Inter


Damien

Messages recommandés

1357154157_rocchi.jpg

 

Tommaso Rocchi est pratiquement un joueur de l’Inter. Comme l’a indiqué la rédaction de Sky Sport, Massimo Moratti et Claudio Lotito ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant. Demain Rocchi passera la visite médicale et participera au premier entraînement avec sa nouvelle équipe. La conversation téléphonique entre les deux présidents a été décisive et permet la conclusion d’un transfert important pour l’Inter. Le club biancoceleste recevra 300 000 euros, tandis que le joueur percevra 800 000 euros pour sa présence jusqu’en juin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Pour un mec comme lui, avec une telle abnégation et un tel professionnalisme, mérite sans souci ce salaire de 800k€ contrairement à d'autres qui touchent bien plus et qui ne foutent rien. Tant sportivement qu'extrasportivement. Bonne chance à Rocchi, je l'aurais bien vu comme remplaçant de luxe à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, Cassano, Palacio et maintenant Rocchi animeront notre attaque. Dois-je rappeler que le plus jeune des 4 a 30ans?

 

On sent vraiment, comme le dise nos dirigeants, que l'on reconstruit et entame un nouveau cycle...

 

Plus sérieusement, je pense qu'ils se foutent de la gueule du monde. Même si c'est un bon gars, ce recutement est vraiment un symbole que ce club "coule" lentement. Parcequ' attendre un mec qui ne joue pas a la Lazio, comme le sauveur ca fait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec comme lui, avec une telle abnégation et un tel professionnalisme, mérite sans souci ce salaire de 800k€ contrairement à d'autres qui touchent bien plus et qui ne foutent rien. Tant sportivement qu'extrasportivement. Bonne chance à Rocchi, je l'aurais bien vu comme remplaçant de luxe à la Juve.

je suis d'accord....dit comme ça 800.000 £/mois ça sonne exorbitant...mais vu les salaires dingues que touchent les joueurs 1.6M/an ça reste tout à fait normal

moi Rocchi m'a toujours plu..je trouve que c'est un attaquant très intelligent et décisif lors des grands matchs

ce qui est chiant c'est ses 35 ans et qu'il n'aie pas vu le terrain depuis 6 mois meme pour etre remplaçant c'est limite..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocchi est sensé être le sauveur c'est nouveau ça encore :laughing[2]:

On parle de foot hein, c'est pas Sylvester Stallone au cas où.

 

Ah oui les allergiques aux trentenaires, 7 des 10 meilleurs buteurs de la Serie A de l'an dernier sont des trentenaires. Rien à voir avec Rocchi évidemment (avant qu'un idiot plein de perspicacité me le fasse remarquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Handa, Juan, Ranocchia, Nagatomo, Obi, Coutinho, Alvarez, Longo, Livaja, Guarin, on ne peut en rien préparer une ossature, et pas un effectif tout entier de moins de 25 ans car sinon ils vont baisser en note comme à FIFA.

 

Et encore une fois, 30 ans comme Palacio et Cassano, c'est absolument pas vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol rochi merda he jpose mon flingue sur la tempe et j'appuie sur la queue de detente jpeut plus voir sa :( ho qu'on me parle meme plus de scudetto ou je sais pas quoi sa va me faire marrer sayez avec des joueur pareil ya plus aucune ambition franchement mais d'ou leur est venu cette idee rocchi mais nan basta. la lazio doit bien sfoutre de nous ho c'est degeulasse on coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOON TROP c'est :cr: t TROP!!!!!!!!!!!!!

ça commence à bien faire de voir débarquer des seconds couteaux dans ce club, a l'image de la Serie A, nous sommes devenus un club qui manque cruellement d'ambition., nous ne figurons plus parmi les clubs du top en Europe. Malheureusement nous sommes un club en totale perdition, le nier serait se voiler la face en faisant abstraction de la réalité du terrain pour preuve la plus marquante notre 6ème place en serie a l'année dernière mais ce qui me fait dire que nous sommes en réel perte de vitesse et que notre manque d'ambition c'est que malgré notre 6ème place en 2012 avec en prime une saison CATASTROPHIQUE (j'ai pas trouvé de mot plus accablant) avec des match moribonds à ne même plus avoir les compter, La direction n'a meme pas eu la détermination, l'envie et le courage de faire un mercato estivale de bonne facture! Un grand club comme l'Inter se doit d'acheter des valeurs sûrs ou bien des joueurs avec un fort potentiel. Je prendrais par exemple un club comme United après avoir une saison décevante en ayant été éleminé au premier tour de la Champions League et ayant perdu le titre face au rival de City et bah le mercato qui a suivi c'est Kagawa le meilleur joueur du Borussia Dortmund en 2011/2012 (jeune joueur à gros potentiel et un certain Robin Van Persie qu'on ne présente plus... Voyez plutôt comment il martyrise les défense de Premier League.

Pour rappel notre cher président Moratti nous avait promis du lourd pour l'été avec des Lavezzi; Lucas Moura ou autres Affelay....

Au final, NADA rien de tout ça, on a du se contenter de trentenaires et de joueur moyen voire plus (humm Silvestre peut-être :g: ?). Tout ça pour en revenir au fait que à l'image de notre recrutement "moyen" on devient petit si ce n'est pas déjà le cas un club "moyen". Je sais, c 'est difficile à concevoir surtout parce que je suis un fan inconditionnel de l 'Inter mais je suis obligé de constater en toute objectivité que notre club ne se porte pas bien et est entrain de prendre une mauvaise direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse ultra-superficielle accompagnée d'argument qu'on peut lire chez le tifoso " frustré " de la situation qui est loin d'être catastrophique, mais c'est compréhensible.

 

L'ambition ? On essaie de l'avoir malgré les limites financières ( D'une conséquence qui émane d'une gestion de la direction mais c'est un autre débat ) en confiant le poste d'entraineur à un jeune dans la profession, maintenant la cohérence technique liée au mercato d'été que tu peux contester, c'est légitime, c'est aussi un autre débat, mais on a dépensé en misant sur des valeurs sûres et expérimentées du championnat ( Palacio, Handa, Cassano, Mudingayi ) et des joueurs ayant accompli des saisons plus que prometteuses par le passé récent ou un peu moins récent ( Silvestre, Peirera, Guarin, Gargano ), on a réalisé un mercato avec la qualité et la quantité sans pour autant dépenser énormément comme à une époque où on faisait n'importe quoi, la critique, c'est à la direction technique qu'il faut la faire pour ces deux derniers mois, pas à la cellule de recrutement qui a fait du bon travail, où selon moi, on a l'un des trois effectifs les plus reluisants tout en étant assez complet, avec une petite faiblesse au milieu.

 

Sinon, je ne savais pas que Lucas ( Car il coûte 40 patates ? ) et surtout Affelay étaient dans la catégorie des " lourds ", et Kagawa pète rien du tout en PL car il rencontre le contexte d'un championnat avec des vraies défenses. ( Et tous les domaines qui vont avec style blessure et adaptation tactique )

Le fait de délaisser l'effectif pour se concentrer sur un seul joueur, on a connu plein de désastres tactiques liés avec cela sans pour autant avoir des titres, donc, basons-nous sur d'autres choses, avec une vraie âme collective pour construire quelque chose sur le moyen terme comme on essaie de le faire.

 

 

Rocchi est un bon joueur de notre campionato, un peu dépassé physiquement mais avec toujours de la pertinence technique et un gars travailleur, certes, Palombo se présentait avec les mêmes caractéristiques, mais bon, voilà le contexte de l'époque quoi, techniquement, notre nouvel attaquant peut s'épanouir dans un certain contexte technique, à Strama et son staff de travailler dessus pour qu'on lui trouve une utilité au sein de notre effectif.

 

Lisez nos bilans économiques ainsi que celui de la série A avant de parler de compétitivité avec les autres clubs en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils s'attendaient tous à un grand noms .. -_- . Puis moi je crois en lui, je préfère attendre l'année prochaine pour l'arrivée d'un gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non il n'y avait pas de solution pertinente a ce moment. Au lieu d'attendre la dernière minute du mercato, on a attaquer direct car on a besoin d'une solution pour les 6 prochain mois. Notre cellule a certainement des solutions poiur le future mais ca ne pouvait pas marcher dans l’immédiat et remédier nos soucis. Ca fait un mois qu'on a perdu des plumes a cause du manque de solution a la pointe de l'attaque.

 

Nos nouvelles recrues ont un peu de peine a se mettre dans le bain (Mudingayi, Gargano et Perreira) mais je suis certains que cela va pas tarder (un peu comme Guarin et Juan). Il faut désormais se concentrer sur un DC, un milieu relayeur et un latéral.

 

Pour Rocchi, j'étais vraiment pas emballé mais je préfère mille fois lui que Borielol. Avec son expérience il pourra nous être utile et précieux. Il va mettre aussi un peu de concurrence à Milito qui est meilleur qu'avec de la competition (Etoo, Pazzini ou Forlan :phear: ),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...