Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical. Inter 0-3 Real Madrid.


Damien

Messages recommandés

1376166489_130810103228213767.jpg

 

SAINT-LOUIS - L’Inter achevait sa tournée américaine ce samedi soir avec un match de gala contre le Real Madrid de Carlo Ancelotti. Mais après une Guiness Cup très décevante, l’Inter termine sa tournée américaine sur une mauvaise note avec une nette défaite 3-0 contre les merengues.

 

Largement dominateurs tout au long de la rencontre, les madrilènes ont rapidement ouvert le score par Kaka, qui trompe Handanovic en deux temps à la 11ème minute. Le gardien slovène avait pourtant réalisé un superbe arrêt sur la première tentative du brésilien, mais ne pourra rien sur sa reprise de la tête dans la foulée qui conclut sa course dans le but vide.

 

Il faut ensuite attendre la 38’ pour voir le Real doubler la mise: bien lancé en profondeur par Casemiro, Cristiano Ronaldo trompe Handanovic d’une frappe sèche du pied droit.

 

Le score est de 2-0 à la pause, mais l’Inter ne réagira pas en seconde période, le Real maitrise tranquillement son match et inscrit un troisième but à la 67’... par l’intermédiaire d’un joueur nerazzurro ! En effet, c’est Ricky Alvarez qui trompe Carrizo (entré une minute auparavant) de la tête sur un corner venu de la droite.

 

Les nerazzurri s’inclinent donc pour la troisième fois en quatre rencontres sur le sol américain, une tournée qui confirme donc le travail conséquent qui attend les hommes de Mazzarri à l’aube d’une saison placée sous le signe du rachat.

 

Le prochain match des nerazzurri sera leur premier match officiel de la saison lors du 3ème tour de la Tim Cup samedi prochain face au vainqueur du match Cittadella-Savona.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 0-3 REAL MADRID

 

Buteurs: 11’ Kaka, 38’ C.Ronaldo, 67’ Alvarez (csc)

 

Inter: 1 Handanovic (66’ Carrizo); 14 Campagnaro, 23 Ranocchia (82’ Andreolli), 5 Juan Jesus; 2 Jonathan (74’ Nagatomo), 19 Cambiasso (82’ Duncan), 17 Kuzmanovic (59’ Alvarez), 90 Olsen (89’ Mbaye), 31 Pereira; 13 Guarin (74’ Belfodil); 8 Palacio (66’ Icardi).

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Real Madrid: 25 Diego Lopez; 4 Sergio Ramos (68’ Mateos), 7 Cristiano Ronaldo (46’ Josè), 8 Kaka, 15 Carvajal, 17 Arbeloa (46’ Pepe), 18 Nacho (80’ Casado), 19 Modric (46’ Khedira), 21 Morata, 22 Di Maria, 26 Casemiro.

Entraineur: Carlo Ancelotti

 

Arbitre: Ismail Elfath 

 

Avertis: Alvarez ; Kaka

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

match pathétique on dit que c'est le Real en face mais perdre contre une équipe qui joue avec ses remplaçants n'est pas acceptable.

-Un entraîneur qui persiste avec un schéma de jeu dégueulasse et des joueurs qui ne savent pas faire une passe

-un dirigent qui a accomplit son rêve et qui n'a plus aucune motivation de dépenser et bientôt il vendra le club a un inconnu qui n'a pas d’expérience(peut être ça sera bon peut être pas)

et enfin notre réputation se fait abattre depuis trois ans et elle atteindra le fond si on continu c'est vraiment inacceptable pour les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tirer des conclusions radicales, rappelez-vous qu'on a joué 4 parties en 8jours, et que c'était un souhait de notre entraîneur pour peaufiner la préparation physique et apercevoir l'équipe dans un contexte difficile, il est évident qu'en rajoutant nos carences technico-tactiques, on obtient un sentiment de catastrophe et un certain pessimisme ambiant...

 

Bref, à Mazzari de travailler et d'insister avec la direction pour fournir ce dont il a besoin, puis bon, effectuer une préparation sans le joueur essentiel de l'équipe, qui n'a que 20ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était plus ou moins prévisible. On a été dominés dans tous les compartiments du jeu, Pereira bidon, bref, la routine etc. Voyons le bon côté des choses : on a vraiment un maillot et un short qui claquent. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de se prendre des buts a tout va que font nos attackant devant meme pas un but de planter c'est honteux pour un club comme l'inter, chelsea valence real nous ont laminer tous un par un catastrophe il est clair que nous avaont rien a faire en champions league et puis palacio devient soulant il ete gentille au depart mais qu'il plante de temps en temps qu'il fassent son job :angry: ho sa me soule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la première mi temps (pour ceux qui veulent http://livefootballvideo.com/fullmatch/wor...-8#.UgavJBbTBpI ) on est pas si dégueulasse que ça, on prend deux buts sur trois frappes cadré, donc bon faut relativiser.

 

Défensivement niveau organisation je pense que c'était bon, c'est juste que la différence entre le niveau des joueurs du réal et les notre est trop important donc on a perdu beaucoup trop de duel.

 

Et niveau offensif il y'avait de quoi faire je trouve (il y a eu quelque bonnes séquences), il manquait juste une bonne dernière passe/centre ou alors la capacité d'effacer un joueur adverse (mais comme dit précédemment les joueurs du real étaient clairement un cran au dessus).

 

Si on a deux trois renfort (un ailier + un milieu), je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien pour viser le top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentre enfin à la maison, vivement le match du Genoa qu'on voit vraiment ce qu'on vaut. Malgré tout on à eu de occassions, mais on a pas converti, notamment avec Ricky et Icardi. Le but contre so camp de Ricky en it long, avec Carizzo qui passe au travers, campagnaro aussi.... Sinon, Guarin a juste rien foutu du match, et Pereira me fait toujours autant pitier. Ses montées ressemblent à rien, ses centres n'en parlons pas, c'est vraiment un flop ce jooueur pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le problème, on joue à 5 et non à 3.

 

Pereira ne prend jamais la ligne de touche, sauf pour faire un centre au troisième poteau et Nagatomo attaque peu sur le côté droit, il faut le remettre à gauche et mettre Jonathan à droite.

 

 

C'est normal qu'en jouant à 5 derrière, avec qui plus est, un milieu peu technique que le ballon reste dans notre moitié de terrain.

Jonathan il y a du mieux, pour le banc pourquoi pas, Nagatomo a le niveau pour être titulaire à gauche et Obi son vice s'il arrive enfin à ne pas rechuter.

 

Pour Pereira, il faut le vendre, à Monaco ou les Spurs je sais pas, je suis sûr qu'on peut en tirer 7m, soit presque le prix pour pouvoir prendre Basta à droite.

 

Juan va devoir confirmé sa bonne moitié de saison, voir Ranocchia et Campagnaro dans sa zone de terrain ça commence à devenir inquiétant, il n'y est pas pour l'instant, il faut ésperer qu'il ne soit pas qu'un feu de paille.

 

Pour le milieu, Kuzmanovic est l'unique joueur capable de nous rapporter un peu d'argent, le must serait de prendre deux millieux, Fernando et Nainggolan par exemple, mais on va pas se mentir, en avoir un serait déjà pas mal.

 

Et enfin l'attaque, je ne pense pas qu'on est besoin d'un renfort dans ce compartiment, surtout qu'on a pas d'argent et d'autres postes à renforcer, mais prendre un joueur style Gilardino en prêt pour couvrir la blessure de Milito serait pas mal.

 

Ce qui est dommage, c'est que l'équipe est loin d'être mauvaise, mais il faut investir sur deux-trois joueurs.

 

Et jouer avec deux attaquants, un 3-4-1-2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit revenir à une défense à 4, on a pas l'effectif pour la défense à 3

Mazzari = Gasperini Bis ??? :phear:

en même temps on prend des entraineurs qui joue avec 3 défenseurs et on recrute pas pour utiliser ce dispositif

pereira doit aller sur le banc c'est plus possible idem pour rano

on doit mettre juan à droite, en dc il a rien fait depuis le début de l'année, on doit lui attribuer un nouveau poste avant que ce soit le flop totale

en dc campagnaro et andreolli les chivu et samuel sont cramés et nagatomo à gauche

ensuite un milieu à 4 avec Kovacic, Alvarez, Guarin et un jeune comme obi ou olsen

Cambiasso doit laisser sa place malheuresement il a plus le niveau pour faire toute une saison

Enfin en attaque notre fameux Palacio avec Belfodil ou Icardi en pointe selon qui est le plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois comment le coach se fait descendre alors que les match officiels n'ont pas encore commencès cela en dit long sur la mentalitè et l'intelligence de ces personnes!

 

en face faut pas oublier que c'est le real, meme avec des remplacant Quand tu as kaka en remplacant cela en dit long.

 

je souhaite de tout coeur que mazzari fasse une bonne saison et qu'il clou le bec a toutes critiques et on verra ces personnes venir lui cirés les la b..e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin je me suis fait démonter par mes potes du real. Autant dans le monde du foot tout le monde s'en fout de ce que fait l'inter depuis 2011, autant là je me suis fait traiter dans tous les sens... même des napoli achètent des stars comme ils disent... et que nous on se tape des Peirera inconnu au bataillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...