Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Hellas Verona 0-2 Inter: L’Inter continue sur sa belle lancée !


Damien

Messages recommandés

1377508270_news.jpg

 

VERONA - Invaincue depuis cinq rencontres, l’Inter se déplaçait ce samedi à Verona pour y affronter le Hellas, un concurrent direct à la course à l’Europe. Emmené par un grand Jonathan auteur d’une passe décisive pour Palacio et d’un but, l’Inter s’est imposée 2-0 et continue donc sa belle série du moment.

 

Après leur précieux succès face au Torino le week-end dernier, les nerazzurri enchainent donc une deuxième victoire consécutive qui leur permet de passer provisoirement devant la Fiorentina qui joue dimanche soir face au Chievo, l’autre club de Verona. De bon augure avant deux matchs consécutifs à la maison face à l’Atalanta et à l’Udinese, l’occasion de continuer à grappiller des points et de confirmer la bonne forme de ces dernières semaines.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

HELLAS VERONA 0-2 INTER

 

Buteurs: 14’ Palacio, 63’ Jonathan

 

Hellas Verona: 1 Rafael; 29 Cacciatore (75’ Martinho), 18 Moras, 22 Maietta, 3 Albertazzi; 26 Sala, 5 Donati (86’ Cirigliano), 7 Marquinho (86’ Cacia); 2 Romulo, 9 Toni, 15 Iturbe

Entraineur: Andrea Mandorlini

 

Inter: 1 Handanovic; 14 Campagnaro, 23 Ranocchia, 35 Rolando; 2 Jonathan, 13 Guarin (74’ 10 Kovacic), 19 Cambiasso, 88 Hernanes (92’ 17 Kuzmanovic), 33 D’Ambrosio (70’ 4 Zanetti); 8 Palacio, 9 Icardi

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Arbitre: M. Banti

 

Avertis: 28’ Donati, 54’ Albertazzi ; 51’ Cambiasso.

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire tres importante pour l'équipe , on distance le Hellas on passe devant la Fio et on revien a 8 point de Naples , on pourrait meme i croire encore a la LDC , sa sera tres dur on aura pas le droit a l'érreur ou peut etre une pour ne pas abusé .

Revenons au matche : LA Défense a était tres bonne , Rannochia a fait un grand matche , Rolando énorme depuis quelque matche et Campagnaro constant depuis le début se saison .

Le Milieux était la de tres bonne récupération , surtout Cambiasso il prouve qu'il a sa place numéro 1 dans l'équipe .Guarin a encore eu les 3points et Hernanes a tres bien servie se devant lui tres bonne prestation et grosse entré de Kovacic il a fait mal a leur défense d'entrée .

L'attaque a un peux patoger mes a était bonne bien présente sur les retraits , jaurais bien voulue un but de Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a était plutot bonne, comme depuis quelques matchs, ça fait plaisir à voir.

 

On gagne chez un concurrent direct, on enchaine les bonnes perfs, tout est bon à prendre ce soir.

 

Défensivement il y a vraiment du mieux depuis plusieurs matchs, ça fait du bien de regarder l'Inter sans se dire qu'on va se prendre 2 buts si tout se passe bien.

Au milieu Cuchu au top, Hernanes limite en 1ere, beaucoup de mauvais choix mais beaucoup mieux en 2éme. Guarin toujours trop de déchets malgrés de belles remontées de balle et quelques centres dangereux, par contre l'entrée de Kova était trés pertinente, en 25mn il a prouvé une fois de plus qu'il mérite une place de titulaire.

Sur les ailes Jonathan a vendu du rêve ce soir. D'ambrosio a fait le boulot avec des montées des centres... Il a vraiment l'air pas mal, j'espére le revoir titulaire.

Devant Palaçio et Icardi on fait le taff sans plus avec quand même et un but pour l'un et une barre pour l'autre donc un bon match quand même.

 

Forza!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais j'étais très heureux quand j'ai vu le résultat, j'étais assez optimiste pour ce match :nikel:

En espérant que la Fio et Naples fassent un mauvais résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affreux. Il est rarement bon en ce moment, mais hier, il a reussi l'exploit d'être incroyablement mauvais. On a joué a 10.5

 

Moi non plus j'ai pas aimé sa performance mais je ne l'ai pas trouvé si dégueux -_- ...

 

Je crois cependant qu'on sera tous d'accord pour dire que Kovacic mérite d'être titulaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tres importante pour l'équipe , on distance le Hellas on passe devant la Fio et on revien a 8 point de Naples , on pourrait meme i croire encore a la LDC , sa sera tres dur on aura pas le droit a l'érreur ou peut etre une pour ne pas abusé .

Revenons au matche : LA Défense a était tres bonne , Rannochia a fait un grand matche , Rolando énorme depuis quelque matche et Campagnaro constant depuis le début se saison .

Le Milieux était la de tres bonne récupération , surtout Cambiasso il prouve qu'il a sa place numéro 1 dans l'équipe .Guarin a encore eu les 3points et Hernanes a tres bien servie se devant lui tres bonne prestation et grosse entré de Kovacic il a fait mal a leur défense d'entrée .

L'attaque a un peux patoger mes a était bonne bien présente sur les retraits , jaurais bien voulue un but de Icardi

Attention à l'orthographe , au bac c'est -2 la :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des nôtres sur un terrain difficile. Dommage que j'ai raté le match je n'ai pu voir qu'un court résumé :(

Apparemment l'équipe prend confiance en ses moyens. Dommage que c'est arrivé trop tard. Les 10 points ratés à domicile contre la Samp, Parma, Chievo, Catania et Cagliari nous allons les regretter très longtemps car il y avait vraiment la place pour jouer une place en CL vu l'irrégularité de la concurrence. Nous aurions pu avoir au moins 6 points sur ces 10 points et là on serait à 5 points de la CL :cry:

Espérons qu'on continuera sur cette même lancée pour finir la saison sur une bonne note. J'espère aussi que le président n'hésitera pas à nous ramener un nouveau coach compatible avec nos joueurs et notre projet. Avec ce coach là on pourra faire une bonne saison mais je ne vois pas en lui l'homme de la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était loin d'être irréprochable dans le jeu , mais pour une fois on a de la réussite . Jonhatan très décisif et reprend confiance après un bon passage à vide . D'ambrosio trop tôt pour juger encore .

Guarin mauvais hier soir , croyez moi les mais , à ce poste il est et restera mauvais , il faut qu'il joue un cran plus haut . Icardi transparent et Palacio trouve encore le chemin des filets .

Hernanes et Cambiasso confirme qu'ils sont les patrons du milieu et à deux , le jeu se fluidifie et rassure . Une très bonne complicité .

 

Bref résumer du match d'hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'Hernanes semble avoir donné un équilibre à notre milieu de terrain, faisant plus le liant entre la défense et l'attaque. En plus une victoire à l'extérieur, qui plus est sans prendre de buts, ça met en confiance et ça confirme notre tendance du moment.

 

Deux matches à la maison qui vont arriver : 6 points impératifs pour rester dans notre dynamique face à des adversaires à notre portée. Je crois à une fin de saison en boulet de canon après ce gros passage à vide.

 

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que nos adversaires ont perdu de leur impulsion offensive depuis le départ de Jorghino, lui qui assurait avec brio leur équilibre de leur milieu de terrain, quoiqu'il en soit, la victoire semble méritée, malgré quelques frayeurs dues aux errances du schéma qui résultent de mauvaises coordination Jonathan/Guarin et Hernanes/D'Ambrosio, mais la défense rattrapait cela de manière impeccable et nos contres, continuent leur progression dans l'efficacité dans le domaine de la verticalité, bien que le duo Icardi/Palacio me parait absolument pas compatible dans ce 3-5-2, bien que ce schéma, nous a permis de gérer la rencontre tranquillement face au 4-3-3 de Mandorlini.

 

L'équipe semble se trouver dans une attitude plutôt cohérente, tant en terme d'envie que de niveau proposé, cela peut promettre, comme je l'avais prédit, à une seconde partie de saison plutôt encourageante, sachant que la 3éme place n'est pas impossible à accrocher et que, la course aux places européennes peut être stimulante grâce à la concurrence, à savoir Parma, Fio', Lazio, Hellas voire le Toro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne les 10 matchs restants, 30 points sur 30 on a presque à 100 % la LDC.

La fio perdra forcément un ou deux matchs et fera des nuls

 

Sinon pour le match, johny homme du match sur les stats mais pour moi c'est Cambiasso.

 

Hernanes a prouvé qu'il était un fuoriclasse avec son coup franc frappé du droit suivi d'un coup franc excentré à droite frappé du gauche qui a trouvé la barre transversale, on s'est pas trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne les 10 matchs restants, 30 points sur 30 on a presque à 100 % la LDC.

La fio perdra forcément un ou deux matchs et fera des nuls

 

Nous aussi on perdra forcément des points hein, faut pas rêver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...