Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ASSE 1 - 1 FCIM : Le chaud et le froid


intersnake

Messages recommandés

Image IPB



SAINT-ETIENNE - Ce soir, l'Inter a l'occasion de sceller sa qualification pour le prochain tour d'Europa League, et ce en affrontant les verts de Saint-Etienne. Au stade Geoffroy-Guichard règne une ambiance de folie, les supporters Stéphanois sont venus en masse acclamer leur équipe pendant qu'elle fera face au géant Italien, finalement pas si géant que ça...

Belle entame de match pour les nerazzurri qui s'avèrent dangereux dès le début.

3' Beau centre de Kovacic pour une tête de Mbaye. C'est à coté !

9' Kuzmanovic sert Palacio dans la surface, le ballon est récupéré par un défenseur adverse qui revient vers son gardien. Ruffier prend le ballon des deux mains, c'est un coup franc indirect pour l'Inter !

10' Coup franc dans la surface donc, Medel touche pour Dodo qui tire directement. C'est repoussé par le mur.

14' Corner pour l'Inter qui trouve la tête de Mbaye. Pas de problème pour Ruffier.

16' Belle frappe de Kuzmanovic, Ruffier à la parade.

22' Belle combinaison sur le coté entre Mbaye et Kuzmanovic, mais le centre de Mbaye est raté.

25' Contre attaque pour les verts, Tabanou déborde sur l'aile puis repique dans l'axe pour tirer. Pas de problème pour Carrizo.

27' Hamouma avec un centre dangereux, mais Vidic est le premier dessus.

32' Mbaye déborde sur l'aile droite puis repique sur son pied gauche pour adresser un joli centre ! Palacio reprend de la tête mais Ruffier est à la parade ! Ce n'est pas fini, le ballon tombe dans les pieds de Dodo qui fusille la gardien adverse ! 1-0 pour l'Inter !

36' Belle passe de Kovacic pour Palacio dans la profondeur, mais le défenseur adverse revient bien.
Corner de Dodo sur la tete de Vidic... Ca passe juste à coté !

38' Dodo combine avec Kovacic puis Kuzmanovic, et centre pour Mbaye au second poteau qui reprend bien de la tête ! Malheureusement le nigérian fait faute sur le défenseur adverse...

Fin d'une première mi temps très disputée entre les deux équipes, avec beaucoup d'occasions des deux cotés et un avantage pour l'Inter qui a bien su maitriser son sujet.

C'est parti pour cette deuxième mi temps avec l'inter à l'avantage :

49' Occasion pour Saint-Etienne, le tir de Gradel est dévié par Vidic. C'est un corner.

50' Corner pour les verts, le ballon flotte dans la surface, passe entre les jambes de Vidic, et c'est Sall qui reprend puissamment du pied droit ! Pleine lucarne, Carrizo n'y peut rien... Egalisation pour Saint-Etienne !

54' Coup franc obtenu par Medel. Dodo combine avec Kovacic qui perd la balle bêtement... C'est très mal joué.

59' Coup franc obtenu par Hamouma, mais c'est repoussé par la défense Interiste.

63' Les Stéphanois sont de plus en plus dangereux : tir de Perrin dévié par Palacio.

Saint-Etienne presse et attaque, l'Inter est acculée et ne trouve pas de solutions.

74' Beau tir du gauche de Gradel, mais c'est dans les bras de Carrizo.

84' Wolfswinkel se lance dans un rush incroyable qui sera probablement la plus belle action du match : il élimine Mbaye, Andreolli, Vidic et enfin Juan pour se retrouver seul dans la surface. Malheureusement pour lui, son tir est trop centré et s'écrase sur un Carrizo qui est bien sorti. C'etait une belle occasion de prendre l'avantage pour les verts !

Domination totale pour Saint-Etienne, mais qui n'arrive pas à trouver la faille dans la défense Interiste.

89' Corner pour Sainté, c'est peut être la dernière occasion du match, mais Carrizo sort bien !
Le public Stéphanois est déchainé et soutient son équipe jusqu'à la dernière minute !

Les verts poussent mais l'Inter résiste, et c'est ainsi que les 3 minutes de temps additionnel de cette rencontre prennent fin.
1-1 entre les deux équipes. Domination Interiste en première mi-temps, domination Stéphanoise en seconde, le partage des points est équitable pour les deux équipes.
L'Inter démontre une nouvelle fois qu'elle est capable du meilleur comme du pire, et ce dans un même match ! Après une première mi-temps solide où elle a maitrisé son adversaire, elle s'écroule totalement en seconde mi-temps et subit le jeu des Stéphanois qui auraient très bien pu l'emporter avec un peu plus de réussite.


Saint-Etienne - Inter 1-1

Buteurs: 33' Dodò, 50' Bayal Sall

Saint Etienne: 16 Ruffier; 24 Perrin, 26 Bayal Sall, 19 Pogba; 2 Theophile-Catherine, 18 Lemoine, 6 Clement, 27 Tabanou; 21 Hamouma (23' st 13 Van Wolfswinkel) , 9 Erding (11' st 28 Diomande), 7 Gradel
Remplaçants: 30 Moulin, 11 Mollo, 20 Brison, 22 Monnet-Paquet, 23 Baysse
Entraineur: Christophe Galtier

Inter: 30 Carrizo; 6 Andreolli, 15 Vidic, 5 Juan Jesus; 25 Mbaye, 17 Kuzmanovic (38' st 96 Palazzi), 18 Medel, 10 Kovacic (29' st 7 Osvaldo), 22 Dodò; 8 Palacio, 97 Bonazzoli (21' st 20 Obi)
Remplaçants: 1 Handanovic, 9 Icardi, 23 Ranocchia, 54 Donkor
Entraineur: Walter Mazzarri

Arbitre: Slavko Vincic (SLO)

Avertissements: 53' Tabanou


Rédigé par Intersnake (photo diablevert.fr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

On va les enchainer encore longtemps les bons résultats comme celui là..?

Un an que Thohir est là et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Si ça continue comme ça, elle appartiendra au passé la grande inter et pour de bon.

 

J'ai pas vu le match mais les highlight, Vidic a vraiment pas de chance, ou bien il est fini pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86 messages pour un match :phear:

 

Les + : Dodo, Bonazzoli, Juan Jesus, Carrizo, Medel et même Kuzmanovic !

 

Les - : Vidic et Palacio

 

J'en ai marre de Palacio, il rate tout ce qu'il fait, aucun physique, aucun bon contrôle ...

 

Je suis rentré du taf, j'ai maté le match en redif' à minuit ... oui j'ai eu le courage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio c'est surtout physiquement qu'il m'énerve, on lui passe la balle, il essaye de garder mais il finit systématiquement par la perdre, et comme il la perd à la régulière donc on ne siffle même pas faute, rien, alors résultat ça permet à l'adversaire de repartir tranquilou... rater des occases c'est déjà très grave, mais perdre le ballon quasiment à chaque fois qu'il l'a, c'est presque pire...

 

Faudrait ptet refaire un saut à la gym mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match, mais à le voir, on dirait plutôt un vrai 9.

 

Il me semble que Puscas est déjà plus confirmé que lui et plus complet, du moins c'est ce que j'ai cru lire, il faudrait le tester aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...