Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT
guith33  --  Auguri Nathy! bisouzp3.gif
guith33  --  Tu parle d'un gagnant! yay.gif
gladis32  --  nous avons un vainqueur ! biggrin.gif
guith33  --  facepalm.gif
gladis32  --  Chandelier ? (comprendra qui pourra lol)
Pascala  --  C'est un coup de la CIA !!
gladis32  --  ben voilà le gars qui conduisait le chasse neige à Moscou était peut être bourré, pourquoi ça m'étonne pas yay.gif
gladis32  --  ninja.gif
Antony  --  Mine de rien, ça vole haut ici ninja.gif
Il Mago  --  T'a pas bonne mine ce matin... Ca va pas? ninja.gif
| Règles | Historique
45 Pages V « < 43 44 45  
Reply to this topicStart new topic
> Mangas, Fan de Dbz ou autres ?
PEP-TEAM
* vendredi 26 septembre 2014 à 13:28
Message #881

Meuble
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 03/02/2009

Pays :

Eiichiro Oda révèle la fin de One Piece à un enfant

Hinati Fujinami, un enfant hospitalisé pour un cancer des poumons en phase terminale voulant rencontrer son auteur favori. L’association Make a Wish à donc pris contact avec Eiichiro Oda, le mangaka est donc venu voir le jeune garçon.

Le jeune Hinati lui a demandé s’il pouvait lui révéler la fin de One Piece, Le but utilme de Luffy et de son équipage, qu’Oda a en tête depuis le début. Alors, seul dans la chambre d’hôpital, il lui a tout raconté dans les détails.
C’est forcément en larmes qu’ils se sont quittés. Hinati n’aurait alors dit qu’une seule chose sur ce que lui avait dit son idole : que la fin était « magnifique ».

CITATION(javier @ lundi 22 septembre 2014 à 02:17) *

Doffy parle du one piece dans le dernier scan?

Non j'en est pas le souvenir

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - vendredi 26 septembre 2014 à 13:32.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kart
* vendredi 26 septembre 2014 à 16:51
Message #882

Ultra du forum
Group Icon

Inscrit : 15/08/2006

Joueurs Préférés : Zanetti Cambiaso Kaka Gerrard
Pays :

Waw...Magnifique cry[2].gif

En tout cas, c'est incroyable de voir ce manga capable de mettre plein de génération d'accord. Je me souviens encore de OP lorsque ca a débarqué chez Glénat (livre avec couverture en carton + sens de lecture standard). Une époque ou tu pouvais connaitre encore tout les mangas éxistant sur le marché et surtout qu'il y avait un filtre au niveau de la qualité.
+Quote Post
le kid
* vendredi 26 septembre 2014 à 18:58
Message #883

Made in Bari
Group Icon

Groupe : VIP
Inscrit : 11/07/2006
Lieu : Bari

Joueurs Préférés : Cassano Recoba Zanetti Cuchu
Pays :

Perso j'ai jamais accroché à One Peace, j'ai eu beau essayer à plusieurs reprises, rien n'y fait.

Dernier manga en date que je me suis fait, Beelzebub. Vraiment génial.
J'ai maté aussi dernièrement High School of the Dead qui est bien sympa, Monster qui est excellent et je me suis rematé ce bon vieux Samurai Champloo, toujours aussi efficace.

J'aimerai bien commencer l'Attaque des Titans. Quelqu'un l'a t'il lu ou vu ?

--------------------
AS BARI

Il lunedì che gioia grossa, pulisci il culo con la sciarpa giallorossa, o africano stacci a guardare la nostra curva, te la puoi solo sognare...
o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda
o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda

Basta stranieri, Vogliamo Italiani !
+Quote Post
B4TISTA
* samedi 27 septembre 2014 à 09:01
Message #884

Solo l'INTER ________| 18 |
Group Icon

Inscrit : 28/01/2009

Joueurs Préférés : Zanetti|Djorkaeff|Zamorano|Ronaldo
Pays :

F-O-N-C-E. C'est la révélation de l'année dernière.

CITATION
Perso j'ai jamais accroché à One Peace, j'ai eu beau essayer à plusieurs reprises, rien n'y fait.

Je croyais être le seul...

--------------------
CITATION
"Giocare con tanti giovani, quando si parla di top club come l'Inter che vogliono arrivare in alto, non è facile. Se mi chiedete di fare 50 punti allora posso giocare anche con tutti giovanissimi. Ma per competere con le grandi è un po' diverso."
Mazzarri, 5 giugno 2013.

Inter 2013-2014 : 60 pts

Image IPB
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
SuperBinno
* samedi 27 septembre 2014 à 12:56
Message #885

Habitué
Group Icon

Inscrit : 12/07/2012
Lieu : Lille (59)

Joueurs Préférés : R9, JZ4, Vieri, Recoba, Milito
Pays :

Je venais vous parler de l'attaque des titans que j'ai commencé hier mais apparemment vous êtes déjà au taquet .. bigrin.gif

--------------------
NULLA E IMPOSSIBILE

Image IPB
+Quote Post
javier
* samedi 27 septembre 2014 à 13:26
Message #886

10 mai 2014 à San Siro, Grazie Javier
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : Lyon

Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano.
Pays :

Pep lors du scan de la semaine dernière doffy, répond à law sur le fait qu'il à le gouvernement mondial dans sa main, il lui répond qu'il connait un trésor capable de renverser le monde.

Le kid moi aussi j'ai accroché Monster, samurai champloo pas encore regarder, quelques épisodes sur canal à l'époque. Pour l'attaque des titans tu peux foncer, la saison 2 est prévue pour 2015.

Je vous conseille Kuroko no Basket, même si vous êtes pas des grands fan de basket, vous allez vraiment apprécié.

--------------------
Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
Image IPB

La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!!
C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises:
"J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure."
Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers.
+Quote Post
PEP-TEAM
* jeudi 02 octobre 2014 à 17:20
Message #887

Meuble
Group Icon

Pays :

SPOIL

Javier jai lu le scan d'il y a 2 semaines et effectivement Doflamingo est en possession d'un trésor qui appartient au gouvernement mondial (ou Dragon celeste mais c'est pareil) et il les tient par les couilles comme ça parcqu'en plus d'etre un trésor il dit que qu'avec ceci il peut controler le monde. On comprend mieux pourquoi il est intouchable méme vis a vis du Gouvernement mondial alors qu'il n'est plus Dragon celeste.

Sauf qu'en fait ya un probléme, Doflamingo a ce trésor mais pas le fruit pour s'en servir et celui qui détient ce fruit c'est...... Law bigrin.gif Et pour répondre a ta question de l'autre fois Doffy parle d'un trésor mais il n'est nullement question du One Piece qui lui est sur Raftel (si mes souvenirs sont bons) et rien ne nous dit que le One piece est quelque chose de palpable, ont a pas de renseignement sur le trésor. Le One piece peut etre une arme, une femme, une façon de pensé, ou méme le secret que le gouvernement veut caché bref ont peut partir sur plein de chose mais sur zéro indice wink.gif (le secret le mieu caché de l'histoire du manga)

Je me suis dit en relisant le chapitre que le trésor qu'il détient est peut l'une des armes antique mais ça tient pas. S'il était vraiment en possession d'une de ces armes pourquoi il se chierai dessus a chaque fois qu'il entend parlé de Kaido ????

Peut etre que le trésor en possession de Doffy sert a connaitre l'histoire perdu ou alors c'est carrément une partie de l'histoire perdu ohmy.gif et si c'était le cas Doffy a du dire au Gouvernement "OK je suis plus Dragons celeste mais je veut les méme privilége et la méme autorité sinon je balance tout" et on sait que rien n'effrai plus le gouvernement que la decouverte de l'histoire qu'ils essayent de caché bigrin.gif

En tout cas tout ça renforce mon idée sur le fait que Doffy est grave important dans ce manga ce n'est pas un simple corsaire et il survivra a cet arc c'est sur, sinon pourquoi lui donné une telle arme alors qu'il va l'éffacé de son histoire bientot ???? On a pas fini d'entendre parlé de lui oki.gif

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - jeudi 02 octobre 2014 à 17:26.
+Quote Post
Rahim95
* samedi 11 octobre 2014 à 20:48
Message #888

Incrusté
Group Icon

Inscrit : 05/05/2012

Joueurs Préférés : Wesley Sneijder
Pays :

Le 6 Novembre, ce sera la fin de Naruto après 15 ans de publication. Même si la fin est merdique pour moi, c'est quand même un sacré manga. Il ne me restera désormais que One Piece.
Quel dommage que ce soit parti en couille quand même. Le mec a tout gâché quand il a commencé à ressusciter tout le monde. Le manga est en perdition depuis que Pain a ressuscité les morts de Konoha

Ce message a été modifié par Rahim95 - samedi 11 octobre 2014 à 20:52.

--------------------
Image IPB

C'E SOLO UN CAPITANO !!!

+Quote Post
javier
* samedi 11 octobre 2014 à 21:35
Message #889

Group Icon

Pays :

Un dernier grand combat, j'ai toujours pas compris la volonté de Sasuke il doit être skyzo, mais pour moi c'est pas vraiment fini, qui va être hokage?

Le dernier scan de One Piece, magnifique.

--------------------
Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
Image IPB

La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!!
"J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure."
Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers.
+Quote Post
Meds
* samedi 11 octobre 2014 à 22:04
Message #890

The Ghost of Sparta !
Group Icon

Groupe : Modérateur en chef
Inscrit : 11/09/2011
Lieu : Tokyo

Joueurs Préférés : Milito , Van Persie , Dzeko
Pays :

5 scans presque pour l'ultime combat ? JOKE ?
Sinon c'est triste , Naruto depuis gosse je suis quoi .

Sinon le dernier OP WTF !

--------------------
L'INTERNAZIONALE PER LA VITA, UNA LEGGENDA, UNA FIEREZZA
Image IPB
+Quote Post
SuperBinno
* mardi 14 octobre 2014 à 04:12
Message #891

Habitué
Group Icon

Inscrit : 12/07/2012
Lieu : Lille (59)

Joueurs Préférés : R9, JZ4, Vieri, Recoba, Milito
Pays :

Je viens de commencer Samourai Champloo.. Je trouve ca pas mal pour le moment..

--------------------
NULLA E IMPOSSIBILE

Image IPB
+Quote Post
PEP-TEAM
* mardi 14 octobre 2014 à 14:04
Message #892

Meuble
Group Icon

Pays :

Je viens de démarré une excellente série ça s'appel Tokyo Ghoul je vous la conseille fortement on accroche dès le 1er épisode oki.gif

Eh oui en Novembre Naruto c'est fini eh la jme dit putain le temps passe vite ohmy.gif

Le combat final on le devine assez facilement trés tot dans shippuden, perso ça ne m'étonne pas et le scan qui le confirme c'est celui ou il se battent contre jubi je crois (actuellement en animé) et Sasuke lui dit je vais éliminé (ou controlé) tout les Bijuu... là le combat final se précise car une fois la guerre terminé c'est un combat relatif aux idéaux de chacun.

Javier, Sasuke en fait veut tout pété tout reconstruire et tout géré SEUL, il le dit lui méme ""jugements et exécutions je ferais tout"" il dit aussi qu'il veut assumé a lui seul la haine du monde shinobi, en gros ça serait un mix de dictateur et de martyr. Complétement a l'ouest du début a la fin ce perso (que j'ai jamais kiffé) et il n'est pas du tout dans l'esprit dont était Itachi qui disait (a naruto) ""n'essaye pas de tout géré seul, c'est impossible""

On imagine bien que Naruto va remporté le dernier combat mais rien ne dit qu'il sera Hokage, ça serait méme dommage qu'il le soit aprés tout Naruto voulait de la reconnaissance et il l'a donc c'est bon... une vie d'ermite a la Jiraya serait bien smile.gif Moi je verrai Sasuke etre Hokage apres que Naruto lui est lavé le cerveau et le remette sur les bons rails, en compensation de ce qui est arrivé a Itachi et son clan et que pour une fois le village soit géré par un Uchiha qui sont aussi les fondateurs de konoha. Sinon ya Kakashi ou Shikamaru mais c'est peu probable....

Pour la globalité de son oeuvre Kishimoto je lui mettrai un bon 16 sur 20 car Naruto "excellent", Shippuden entre le "bon et bon+", si je devais m'étalé sur ce qui ne va pas dans Shippuden faudrait 6 pages lol mais dans l'ensemble l'auteur a bien bossé.

Mais devinez quoi ?! Il va y avoir dès la série terminé un "incroyable" projet qui va s'enchainé, perso je ne crois pas en une suite (vu les pouvoirs de Naruto et sasuke qui va leur resisté ??) et surtout l'auteur a avoué vouloir passé a autre chose. J'ai pas mien de lien mais c'est a peu prés annoncé partout.

Mais si tel est le cas ils vont massacré la licence comme ils l'ont fait pour Saint seiya (G, Omega, Next Dimention) et Dragon Ball (la partie GT).

Quoiqu'il en soit Naruto c'est pas fini surtout pour ceux qui aime les jeux vidéo et autres produits, tant qu'il y a de l'argent a faire ils vont rien laché

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - mardi 14 octobre 2014 à 14:17.
+Quote Post
Rahim95
* mardi 14 octobre 2014 à 15:35
Message #893

Incrusté
Group Icon

Pays :

On se comprend Pep.
Pour moi, une vie d'ermite sera parfaite pour Naruto. Je trouve que ce serait vraiment une fin logique, et réaliste, pas un truc à la : Il sortit
vainqueur et régna sur un royaume paisible blablabla... Ou un truc façon Yuyu Hakusho, genre le mec devenu trop puissant pour les humains se barre dans le monde des esprits ou il se prend une fessée par son vieux père au régime.

Sasuke yay.gif ce mec m’exècre au possible. Aucunement le charisme et la classe de son frère.

Tokyo Ghoul est licencié par contre je crois, j'avais maté le 1er épisode à sa sortie et là, tu me motives à retourner voir la série.

Sinon Superbinno, Samourai Champloo est excellent. Si le début t'as plu, tu vas pas t'ennuyer jusqu'à la fin. Et après si tu connaissais pas déjà, tu pourras aller voir Cowboy Bebop wub.gif , le master-piece du même auteur, Shinichiro Watanabe

Ce message a été modifié par Rahim95 - mardi 14 octobre 2014 à 15:37.

--------------------
Image IPB

C'E SOLO UN CAPITANO !!!

+Quote Post
Noble Six
* mardi 14 octobre 2014 à 16:18
Message #894

Le Chevalier Noir.
Group Icon

Inscrit : 21/11/2011

Joueurs Préférés : Zanetti Javier, Batistuta, Milito,
Pays :

Ca fini le 10 Novembre Naruto alors... Bon ce n'est peut-être pas si mal. Un petit pincement au cœur quand même par nostalgie, car je me souviens des tonnes de produit dérivé et des volumes en japonais que j'achetai au début des années 2000 sur les boutiques à Paris. yay.gif
+Quote Post
Meds
* mardi 14 octobre 2014 à 17:21
Message #895

The Ghost of Sparta !
Group Icon

Groupe : Modérateur en chef
Inscrit : 11/09/2011
Lieu : Tokyo

Joueurs Préférés : Milito , Van Persie , Dzeko
Pays :

http://www.naruto.com/j/countdown/ voilà le site réalisé par le jump pour la fin de naruto avec un compte à rebours.

J'ai telechargé tout les episodes de Tokyo Ghoul , j'ai aussi tout lu et j'attends impatiemment la suite , avec la saison 2 en Janvier et la reprise manga d'ici quelques jours.

--------------------
L'INTERNAZIONALE PER LA VITA, UNA LEGGENDA, UNA FIEREZZA
Image IPB
+Quote Post
PEP-TEAM
* mardi 14 octobre 2014 à 20:52
Message #896

Meuble
Group Icon

Pays :

CITATION(Rahim95 @ mardi 14 octobre 2014 à 14:35) *

On se comprend Pep.
Pour moi, une vie d'ermite sera parfaite pour Naruto.

Ben déja et surtout ça serait un clin d'oeil a celui qui est parti trop tot (Jiraya)

CITATION(Rahim95 @ mardi 14 octobre 2014 à 14:35) *

Sasuke yay.gif ce mec m’exècre au possible. Aucunement le charisme et la classe de son frère.

Rien ne peut me faire plus plaisir que ça !!!!! C'est vrai qu'on peut parlé d'hashirama madara ou Minato pour moi (comme beaaucoup dailleurs) Itachi est clairement le perso qui sort du lot dans cette histoire et vu la responsabilité et tout le taffe accompli pour Konoha on voit bien que l'auteur a beaucoup apprécié ce perso (c'est mon impression)

Rahim, tokyo ghoul je nai vu que le 1er episode mais ça a lair excellent ce soir je vais en maté 2 ou 3 histoire de... Si ça t'interresse (ou dautres) je tenvois par MP le site ou tu peux les chopé (en torrent par contre)

On apprend aussi que Kuroko no Basket dont le manga est terminé depuis 1 mois va avoir une suite !!!!!
+Quote Post
javier
* jeudi 16 octobre 2014 à 03:12
Message #897

Group Icon

Pays :

Je pense que personne aime Sasuke, j'espère qu'il va prendre une fessée.
Obito moi j'ai bien aimé, par contre j'aurai aimé lui comme prochain hokage.

Comme c'es la fin du manga, quel combat (passage), de naruto avait vous preferer?
Je vais commencer Tokyo Ghoul, et je vais reprendre Samourai Champloo.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
PEP-TEAM
* jeudi 16 octobre 2014 à 09:03
Message #898

Meuble
Group Icon

Pays :

Moi j'ai pourtant l'impression que sasuke est trés apprécié (surtout au japon) l'auteur s'était méme lancé dans un roman racontant sa story mais pas sur que cette infos soit vrai.

Obito Hokage s'est juste impossible. Il est le grand responsable du désastre, la guerre la mort de minato et kushina la venue de Kyubi 15 ans avant, il a utilisé nagato pour détruire complétement konoha certe Madara était derriére tout ça mais c'est lui qui donnais les directives. Bref il a casié assez plein ninja.gif il suffit pas de regrétté et dire pardon pour tout oublié. Et s'il n'était pas mort j'aurais trouvé ça logique qu'il soit jugé et enfermé... happy.gif.

Sasuké méme s'il a causé énormément de probléme c'est Mickey Mouse a coté d'Obito yay.gif

Ya pas mal de combat assez kiffant j'ai tendance a dire Itachi - Sasuke mais ya aussi

Lee - Gaara
Deidara - Sasuke
Ino shika Choji - Hidan / Kakuzu

Yen a pas mal mais ceux là sont les 1er qui me viennent en téte.

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - jeudi 16 octobre 2014 à 09:04.
+Quote Post
Rahim95
* jeudi 16 octobre 2014 à 16:26
Message #899

Incrusté
Group Icon

Pays :

Si tu pouvais me filer le lien en MP Pep, ce serait génial oki.gif

Sinon y'a quand même des moments ouf dans ce manga, genre la mort de Jiraya, celle du Sandaime, à moindre mesure celle de Kakashi (avant qu'on ne passe dans la dimension parallèle ou Pain ressuscite tout le monde facepalm.gif ) Gaara aux portes de la mort après avoir perdu son bijuu, Itachi qui meurt juste après que Sasuke ait fait dans son froc face à la puissance de son frangin.

Et à côté, t'as des trucs juste inadmissibles quoi. Genre pourquoi Pain ressuscite tout le monde ? Pourquoi Tobi a une personnalité pareille (même s'il joue un double jeu) ? Pourquoi tout ce qui est arrivé depuis le début n'est du en fait qu'à un sale gosse atteint d'un complexe d’œdipe ? Et surtout pourquoi est ce que ce mioche de Konohamaru réussit à vaincre tout seul un avatar de Pain, avec un misérable rasengan qui plus est, alors que Jiraya s'est fait défoncé quelques semaines plus tôt ?

--------------------
Image IPB

C'E SOLO UN CAPITANO !!!

+Quote Post
javier
* jeudi 16 octobre 2014 à 20:24
Message #900

Group Icon

Pays :

Obito aurait pu finir hokage, quand il était encore l'éleve de Yondaime, avant que Madara le dupe avec la mort de Rin. Il a transmis sa volonté à travers kakashi, et son examen.
Le combat entre Kakashi et Obito est excellent, en animé.

--------------------
Image IPB

+Quote Post

45 Pages V « < 43 44 45
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :