Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Blessure : ‪"‎Ranocchia‬ devrait revenir vite !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Blessure : ‪

 

Milan - Touché hier au genou face à #‎Empoli‬, Andrea Ranocchia a effectué quelques tests médicaux aujourd'hui. Les résultats ne montrent aucune lésion

 

Roberto ‎Mancini‬ pourrait retrouver son défenseur d'ici 1 à 2 semaines d'après Sky

 

Inter News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

T'en fais pas je suis du même avis, tu sens qu'Andreolli a tout moment peut oublier son joueur, raté une passe toute simple ou faire une faute qui peut te couter un but. Il a toujours été sauvé par un autre défenseur pour l'instant quand il fait des couilles.

 

Il est fait pour un club de milieu de tableau (bon ok, on est 9éme mais on se comprend), pas pour un club qui vise le haut du tableau. Ou alors vraiment en 4ème choix chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan - Vidic , l'à voila notre défense .

:nikel:

 

Rano est tres appréciable sur les coups de pied arrêtés malheureusement défensivement c'est une catastrophe.

 

Ses passes en profondeur 9 fois sur 10 intercepté,

 

Ses dribbles qui se finissent en perte de balle

 

Il a beau avoir le club dans la peau, ça fait 4 ans qu'il n'arrive pas a passé ce stade de titulaire.

Chaque fois qu'il à la balle il me fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était tellement prometteur, il aura brillé que sur trois périodes chez nous, Janvier-Mars 2011, Septembre-Décembre 2012 et enfin Avril-Mai 2014 avec un lot incroyable de performances irrégulières, il a eu un nombre incroyable de chance où il aura jamais été l'un des pions essentiels de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais franchement Andreolli c'est autant dégueulasse !!

Il est encore moins rapide que Rano et il fait quelques couilles qui Dieu merci nous ont rien coûté pour le moment...

+1

Et je suis d'accord pour mettre VIDIC-JJ en défense centrale, sur le papier ya pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve super dur avec lui. Il est pas si dégueulasse que "vous" le dites.

 

Quand on voit le début de saison de Vidic ou même le niveau général d'Andreolli, Rannochia est indiscutable pour moi.

 

Même Juan Jesus, bien qu'il -nous sommes tous d'accord je pense- réalise de meilleurs performances, n'est pas exempt de tout reproche.

 

Bref tout ça pour dire que je pense que JJ-Rannochia doit constituer notre axe défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic dans une défense à 3, ça fait très longtemps que je martèle que ça l'handicapait, et certaines des "bourdes" n'en sont même pas (applaudir un arbitre, se faire siffler un péno imaginaire etc). Ô miracle les derniers bons matchs qu'il sort, c'est dans une défense à 4...

 

Inversement Ranocchia on l'a déjà testé à toutes les sauces, depuis 4 ans. C'est toujours aussi inconstant. Si seulement ça pouvait être sa dernière saison avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est surement l'une des plus grosses déceptions de ces dernières années. Dingue comment on s'est planté dessus :phear:

Et c'est notre capitaine qui plus est...

 

Rarement il a vraiment rassuré, peut être ses 6 premiers mois chez nous qui présageaient autre chose d'après mes souvenirs -_-

Cela a toujours été irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappellerai toujours de son énorme match face au Bayern 8è retour. Le sauvetage dans les cages grandes ouvertes (grâce à un Julio César catastrophique...) alors que Müller avait juste à tacler le ballon pour la mettre au fond, lui il surgit et la fait rebondir sur le poteau, et son interception en 2nde période sur un contre bavarois lancé à pleine vitesse :wub:... à cette époque il laissait augurer que du bon en effet. C'était un bon élève de Lucio d'ailleurs parce qu'il a pris de lui ses montées offensives :laugh:.

 

Par contre j'ai même pas vraiment envie de dire qu'on s'est planté sur lui, on nous faisait tellement chier à l'époque avec le manque d'italiens, bah voilà que quand on a recruté un, on a vu le résultat, et ça venait des mêmes haters (évidemment turinois, romains et cousins en grande majorité) à l'époque qui ne voulaient pas comprendre qu'il n'y avait pas un seul joueur italien ayant le niveau pour jouer dans l'Inter de Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match retour conte le Bayern est en effet le match le plus abouti de Ranocchia avec nous, il a été enorme .

 

Un tour plus tard aligné avec Chivu face à Shalke04, il a touché le fond et depuis il n'en a pas décollé... Dire qu'on a refusé Bonucci pour la "grenouille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...