Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JOSE MOURINHO : "POURQUOI CE HUIS-CLOS"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

BRUNICO - Les choix d'un entraîneur ont toujours une explication. Même et surtout pour un entraînement à huis-clos, qui a s'est tenue lors de la préparation estivale 2008 au Centre Sportif de Riscone à Brunico. Complètement ouvert aux tifosi depuis ce samedi, il est passé ce matin à une séance à huit-clos, et ce jusqu’au jour de départ, vendredi

 

 

Internazionale. a le plaisir de vous proposer la motivation qui a poussé José Mourinho en personne à prendre une telle mesure:

 

"J’ai beaucoup, beaucoup, énormément de respect pour les tifosi, et cela vaut aussi pour les supporters qui étaient à Appiano la semaine passée et qui ont assisté à l'entrainement."

 

"Cependant je sais qu’il y a parmi les nombreux tifosi nerazzurri qui sont venus ici pour transmettre leur affection aux footballeurs, il y a des d'entraîneurs et des observateurs d'autres équipes, qui seront peut-être nos adversaires durant la saison."

 

"J’ai du donc, et pour la première fois testé quelques situations tactiques avec des balles inactives. Et ce, au du au fait que nous aurons, demain, notre premier match amical."

 

"C’est pour cette raison que j'ai décidé d'effectuer la séance à huis-clos. Il s’agit de la seul et unique source de motivation, les tifosi de l'Inter doivent le savoir."

 

En effet, les nerazzurri rencontreront demain, à 18.00, l'équipe de l’Al Hilal, aucun entrainement de l’équipe n’a d'ailleurs été programmé au Centre Sportif De Riscone à Brunico.

 

 

Posté le 23 juillet 2008 à 22.30 par Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Avec son mercato et son comportement Mourinho fait tout pour baisser dans l'estime des supporters j'ai l'impression xD Heureusement que seul les résultats du terrain compte, on ne va le juger que sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son mercato et son comportement Mourinho fait tout pour baisser dans l'estime des supporters j'ai l'impression xD Heureusement que seul les résultats du terrain compte, on ne va le juger que sur ça.

Il baisse peut-être dans ton estime, mais pas pour moi perso.

Recrutement pour l'instant correcte, et qu'est ce qu'il ya de mal à faire un huit-clos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Randy

 

Je suis totalement pour le huis clos et cela serait encore mieux si il le faisait plus souvent. ;)

 

Seth tu y vas fort, si déjà pour toi il baisse dans ton estime juste pour un mercato qu'on ne peut pas juger et qu'il fait des entrainement à 8 clos :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD J'ai dit baisser dans l'estime des supporters, car il s'est fait sifflé, je ne vois pas comment vous avez tous fait pour lire qu'il baissait dans mon estime à moi surtout que j'ai précisé à la fin que ce qui compte c'etait pas tout ce tralala (Donc qu'en gros ça changait rien pour moi).

 

Les supporters sont en colère car ils ont fait le déplacement et se font stoppé net à l'entrée en prétendant que des espions viendrait s'infiltrer, comme l'a dit Nadj' c'est une belle excuse xD Enfin bref je vois pas ou j'ai qu'il baissait dans mon estime, il s'est fait sifflé par les supporters et je les comprends sous le coup de la frustration, c'est tout ;)

Donc je comprends absolument pas vos réactions, si vous voulez je dis à chaque post Vive le dieu Mourinho et je perd toute neutralité ça ira mieux, mais je pense que ce serait tomber bien bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...