Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COPPA ITALIA. LAZIO – INTER : "LES CONVOQUES"


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

APPIANO GENTILE - Roberto Mancini a convoqué trente-deux nerazzurri en vue du match qui opposera, ce mercredi, l’Inter a la Lazio. Ce match programmé à 21.00 et comptant pour le match retour de la Coupe D’Italie 2007-2008 et se tiendra au "Stadio Olimpico " de Rome.

 

 

Gardiens : Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 51 Vid Belec.

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 40 Ivan Fatic, 47 Marco Filippini.

 

Milieux de terrain : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè, 31 Cesar, 36 Francesco Bolzoni, 43 Daniele Pedrelli.

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli, 50 Luca Siligardi.

 

 

Posté le 6 mai 2008 à 23.00 par Ibracadabra Il Genio

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais plus ou j'vais lu cela je crois que c'est sur Tgcom, il devait aller voir le Pape et je pense que c'est pour cela que tout le monde est convoqué y compris les blessés mais je n'arrive plus a trouver l'article :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...