Aller au contenu
  • Victor Newman

    Inter 1-1 Slavia : Faux départ pour la Bande à Conte

    Ce match aurait pu finir de la manière la plus catastrophique possible, mais l’Inter est parvenu à arracher le point du match nul face au Slavia Prague, toujours aussi coriace depuis son excellent parcours en Europa League la saison dernière.

     

    image.png

     

    Dans ce qui est pour l’instant, le plus mauvais match de l’Inter d’Antonio Conte, Barella aura sauvé les siens d’une très belle reprise de volée à la 92’. L’Inter, amorphe depuis le début de la rencontre aura su tout de même se créer deux belles occasion en première période des œuvres de Lautaro et D’Ambrosio. L’Italien sera également au cœur d’une faute non-professionnelle en remettant un ballon en retrait à Samir Handanovic. Le Capitaine Interiste, victime d’une faute évite d’encaisser le but casquette de la compétition.

     

    image.png

     

    De son côté le Slavia ouvrira méritoirement le score, mettant du cœur à l’ouvrage depuis les toutes premières secondes de la rencontre. Le but d’Olaynka à la 63' est tout simplement logique. Antonio Conte procédera à des remplacements qui s’avèreront payant : le fantôme Brozovic est remplacé par Barella, Lautaro peu en verve se verra remplacé par Politano.

     

    image.png

    L’Inter se réveillera après son égalisation, mais débuter un match dans les arrêts de jeu n’a absolument aucun sens. Dans l’autre match du groupe F, le Borussia Dortmund loupe la montre en or, lui qui n’aura pas su convertir son penalty face au Fc Barcelone.

     

    image.png

     

     

    Pour l’heure, les 4 équipes n’ont qu’un point au classement. Reste à présent à voir si le Slavia Prague sera capable de mettre en difficulté le Vice-Champion allemand ou le Champion d’Espagne.

    Place à présent à l’Inter au Derby Della Madonnina en Serie A. Peut-être que ce match nul est finalement un "mal" pour un " bien " !

    Tableau Récapitulatif

    Résumé vidéo

     

     

    Inter 1-1 Slavia Prague

    Buteur(s): 63’ Olayinka (S), 92’ Barella (I)

     

    Inter (3-5-2): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 6 De Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva (50’ 19 Lazaro), 5 Gagliardini, 77 Brozovic (71’ 23 Barella), 12 Sensi, 18 Asamoah; 10 Lautaro Martinez (72’ 16 Politano), 9 Lukaku

    Banc: 27 Padelli, 2 Godin, 8 Vecino,, 7 Sanchez

    T1: Antonio Conte

     

    Slavia Prague (4-2-3-1): 1 Kolar; 5 Coufal, 15 Kudela, 2 Hovorka, 18 Boril; 27 Traoré (60’ 12 Zeleny), 22 Soucek; 28 Masopust (79’ 29 Helal), 7 Stanciu, 9 Olayinka (85’ 17 Provod); 10 Husbauer

    Banc: 30 Markovic, 11 Tecl, 21 Skoda, 25 Frydrych

    T1: Jindřich Trpišovský

     

    Arbitre: Buquet (FRA)

    Var: Letexier

    Averti(s) : Hovorka (S), Asamoah (I), Lautaro Martinez (I), Politano (I), Soucek (S)
    Expulsé(s) : /

    Affluence: 50.128 tifosi
     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • Triste 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    On a fait un mauvais match. Je n’ai pas compris la compo de départ. Et surtout pendant le match. Ça se voyait qu’on était dépassé par leur pressing haut. Il fallait mettre Barella plus tôt dans le match pour ressortir propre et servir nos attaquants. Politano aussi devait rentrer plus tôt pour dynamiter l’attaque. Bref, match à oublier. Heureusement qu’il y a eu nul dans l’autre rencontre... Je crois qu’ils ont sous estimé l’adversaire pensant que ce serait une formalité. Ça leur servira de leçon.

    Modifié par Milito22
    • J’aime 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Heureusement que Conte a admis ses erreurs (il sait se remettre en question)

    1) Si Lukaku n'est pas à 100% ( hier matin il avait des douleurs) il ne doit pas jouer.. déjà que sa condition..

    2) C'est pas que Candreva est mauvais, il faut le dire il apporte de l'équilibre  car il prend bien tout le flanc. Mais c'est l'association Candreva D'Ambrossio qui est mortel. D'Ambrossio ne s'est pas relancer proprement et quand tu as Skriniar qui doit relancer de son mauvais pied à gauche , je me demande pourquoi on a fait revenir Bastoni.

    3) Je me rappelle quand jules gend disaient qu'il fallait vendre Dalbert car on avait Asamoah et je rigolais en disant que le ghanéen n'avait ni le physique ni la vitesse de Dalbert, et ça se voit à chaque match à part contre Lecce. Marcelo, Carvajal, Cancelo, Alaba, Kirmish, Alba, Semedo etc.... jouent tous à 4 derrière mais sont plus haut que nous qui jouons en 352. En fait on est constamment en 442 car Asamoah n'est pas assez offensif, chose que Candreva fait plutôt bien. Pendant les préparation on était assez haut car on avait Dalbert alors qu'on jouait la Rube, Totthenam, Mu et Valence.

    4) Conte devait aligner la meilleure équipe, si tu perds 3 pts en championnat il y a encore 35 matchs, là  on fait match nul à domicile contre le supposé plus nul du groupe... Ce matin si on avait montré un bon visage hier on aurait eu 3 pts et tous les autres derrière nous... ça nous aurait mis dans une bonne position. Dans 2 semaines Messi sera en forme, Alba sera de retour et le barca sera à domicile et auront déjà eu 4 matchs mode plus pour se mettre en jambe 

    • J’aime 9

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La compo de départ on est tous unanime qu'elle n'est pas bonne, si tu veux fait souffler Godin faut juste fait passer skriniar à droite qui sera sur son pied de prédilection et mettre le jeune bastoni qui est gauché. 

    Gagliardini lui c'est devenu le nouveau boulet qu'on va traîner toute une saison, il joue à cache cache avec le ballon, j'ai vu que les 20 dernières minutes et j'avais l'impression qu'on jouais à dix parce je voyais que barella et sensi, il ne fait que se montrer sur les balles aériennes vu sa taille. 

    Lukaku à un moment donné faudrait qu'il commence à se bouger, j'en ai marre de voir un mec aussi bâti physiquement se fait bouger par des défenseurs. Sur les trois derniers matchs il ne gagne pratiquement pas de duel, il se fait toujours devancé sur les balles qu'il reçoit, t'as l'impression qu'il est toujours surpris de recevoir le ballon. J'aime pas ça, parce qu'on a besoin de lui pour fait une grande saison. 

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelle déception !

    Quand je lis que la compo de départ est bancale... Franchement, il ne manquait que Godin et Barella aux places de D'ambrosio et de Gagliardini pour qu'on ait notre équipe "titulaire" (en partant du principe que Conte apprécie Candreva et ne le bougera pas comme ça)

    On ne jouait que le Slavia Prague à la maison hein ..? On avait pas le droit de ne pas gagner ! Merci à Barella de nous sauver un peu de la catastrophe.

    Après un faux pas ça peut arriver, j'espère juste que les joueurs ont fait preuve de suffisance et se sont fait surprendre en pensant que ça allait être facile...

    Pour la C1, nous voilà déjà pratiquement condamnés à faire un 6/6 contre le Borussia pour continuer à rêver !

    Pensons au Derby maintenant, on a une très belle occasion de se reprendre !

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mauvais match mais je reviens sur le but , si skriniar reste a sa place au lieu de  faire une chevauchée inutile l'action de but n'a pas lieu d'être.

     pour la passe en retrait de Danilo elle est très pourri mais Handanovic doit dégager en catastrophe et non pas essayé de dribbler

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En tout cas ça fait plaisir de voir que Conte assume ses erreurs. Ça change de l’autre débile de chauve qui remettait tout sauf lui en question. 

     

    Modifié par Serpent-NA
    • J’aime 3
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Match à très vite oublier.

    On est quand même ultra-dépendant de Brozovic, quand il est pas dans un bon soir c'est toute l'équipe qui ne bouge plus.

    J'espère voir Biraghi et Sanchez-Lautaro lors du Derby.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On ne passait pas par les milieux. On ne construisait rien. Je ne sais même pas comment conte va réagir. La réaction est venu trop tardivement. Je regarde tous les matchs depuis le début de saison, et je vois bien que tous les matchs nous étions trop fébriles au milieu et défensivement. Heureusement que Sensi est décisif parce qu'autrement on aurait pas les mêmes points au classement. 

    J'ai bien peur que Conte n'a pas les clefs en main pour construire une équipe et un jeu. 

    Je suis très déçu pour le moment 😔

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a de la chance avec ce match nul, tout n'est pas perdu. Un match qu'il ne faut pas oublier car il y a encore du boulot, et Conte l'admet il en est le responsable.

    Gagliardini n'aurait jamais dû commencer ce match, limite Vecino ou même Barella dès le départ, Godin qui a l'expérience de la C1 devait joué ce match (peut être une blessure ou alors il le garde contre l'AC Milan, je ne sais pas), même si D'Ambrosio n'a pas était mauvais dans l'ensemble.

    Et je ne m'attendais pas à voir Lukaku souffrant encore du dos jouer le match, je pensais plus à Martinez avec Politano ou Sanchez. Gros match du Slavia, bravo à eux, j'espère juste qu'ils vont fournir la même hargne contre Dortmund et Barcelona.

    Samedi on donne tout contre l'AC Milan ! Forza Inter !

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mauvais résultat, mauvais match ok, inutile de tirer à boulets rouges à la sauvage, in se croirait sur un forum du Psg où les mecs pleurent dès que ça se passe moins bien.

    Conte a grillé son premier Joker mais lorsque Lukaku sera à 100% et qu'on aura peut-être récupéré un Sanchez footballeur on plantera des pions, Lautaro a voyagé et n'a pas pu faire grand chose.

     

    Un peu de patience, de toute façon on ne fait jamais de grandes poules bien que dans ce groupe ce genre de contreperf' peur se payer très cher.

     

    On va salir nos slips. .as usual! Huhu

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 51 minutes, JalovesBT a dit :

    Mauvais résultat, mauvais match ok, inutile de tirer à boulets rouges à la sauvage, in se croirait sur un forum du Psg où les mecs pleurent dès que ça se passe moins bien.

    Conte a grillé son premier Joker mais lorsque Lukaku sera à 100% et qu'on aura peut-être récupéré un Sanchez footballeur on plantera des pions, Lautaro a voyagé et n'a pas pu faire grand chose.

     

    Un peu de patience, de toute façon on ne fait jamais de grandes poules bien que dans ce groupe ce genre de contreperf' peur se payer très cher.

     

    On va salir nos slips. .as usual! Huhu

    T'y crois encore en Lukaku ? Sans déconner, le mec ne sait même pas contrôler un ballon

    • Grrr 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Reste à voir ses prestations s'il était toujours affaibli par son dos. Trop tôt pour le juger actuellement :aie: 

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 15 minutes, Megabass a dit :

    T'y crois encore en Lukaku ? Sans déconner, le mec ne sait même pas contrôler un ballon

    Dit le troll qui n'a jamais regardé un match où Lukaku jouait... 

    Pour ce match on s'est fait bouffer tactiquement, on ne pouvait rien faire tellement slavia était bien positionné et hargneux sur tout les ballon, on avait plus de mitard on aurait dit. Selon moi, première erreur de coaching, de tactique et positionnement, c'est dur de pointer du doigt un joueur quand on voit comment Toute l'equipe etait à la rue... Dai Conte ! La route est encore longue mais on y croit 🙂

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 22 minutes, Megabass a dit :

    T'y crois encore en Lukaku ? Sans déconner, le mec ne sait même pas contrôler un ballon

    Ça doit être pour cette raison que la Juve voulait le recruter!😉

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 21 minutes, Victor Newman a dit :

    Reste à voir ses prestations s'il était toujours affaibli par son dos. Trop tôt pour le juger actuellement :aie: 

    Pas la peine de t'énerver boss :bigrin:

    il y a 18 minutes, JalovesBT a dit :

    Ça doit être pour cette raison que la Juve voulait le recruter!😉

    Oh tu sais bien que c'était un leurre cette histoire de Lukaku à la Juve'.

    il y a 21 minutes, toto95520 a dit :

    Dit le troll qui n'a jamais regardé un match où Lukaku jouait... 

    Pour ce match on s'est fait bouffer tactiquement, on ne pouvait rien faire tellement slavia était bien positionné et hargneux sur tout les ballon, on avait plus de mitard on aurait dit. Selon moi, première erreur de coaching, de tactique et positionnement, c'est dur de pointer du doigt un joueur quand on voit comment Toute l'equipe etait à la rue... Dai Conte ! La route est encore longue mais on y croit 🙂

    Pas d'bol Toto, je suis un fan de la PL, je connais bien Lukaku.

    Mais là on parle de sa technique, pas de la tactique, rien à voir, le mec ne sait pas faire un contrôle.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 5 minutes, Megabass a dit :

    Pas la peine de t'énerver boss :bigrin:

    Oh tu sais bien que c'était un leurre cette histoire de Lukaku à la Juve'.

    Pas d'bol Toto, je suis un fan de la PL, je connais bien Lukaku.

    Mais là on parle de sa technique, pas de la tactique, rien à voir, le mec ne sait pas faire un contrôle.

    Pour mieux recruter Icardi? Huhu

     

    On verra bien, Cavani était raillé pour ses contrôles lors de son arrivée à Paris, aujourd'hui ça se bouscule pour lui flatter la croupe!

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui m'a surpris aussi ce sont les changement tardifs. Premiers vrais changements à la 71è minute (Lazaro ayant remplacé Candreva en 1ère sur blessure), sérieusement ? Dès le coup de sifflet de la 2nde MT ça se voyait qu'on était sur la même mauvaise dynamique. On a passé les 26 pires minutes du match juste parce que Conte attendait de changer enfin quelque chose. Pourquoi ? Pourquoi autant d'attentisme ?

    Et bien sûr cette compo de départ archi dégueulasse. Inutile de chercher des excuses pour D'Ambrosio au lieu de Godin genre ce dernier revient de blessure. Ça se voyait que Conte voulait dès le départ aligner l'italien, seulement il va devoir comprendre qu'on a pas pris Godin juste pour un joker de luxe. Ne me parlez pas de faire souffler, ces joueurs peuvent facilement enchaîner un match de C1 et ensuite un derby, faut arrêter 2 mins. Concernant Barella c'est bon il est fit lui aussi faut arrêter les conneries, il est tout jeune et il a beaucoup moins joué que les autres, maintenant lui aussi c'est titulaire, on est plus au stade des expérimentations.

    Que Conte arrête d'agir en sélectionneur pour certains italiens et qu'ils mettent les MEILLEURS titulaires, point. Gagliardini pour l'instant ça mérite absolument pas une place de titu (surtout en C1 bordel !), D'Ambrosio c'est le banc, le BANC, et rien d'autre. C'est son premier échec de la saison et j'espère qu'il en tirera les leçons. On est pas là pour fournir des joueurs à la nazionale mais pour gagner en club. Manquait plus qu'il aligne Ranocchia tiens...

    Modifié par steph'
    • J’aime 3
    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah ben s'il est borné il continuera à se faire tirer dessus à boulet rouge.

    D'ailleurs autant en championnat je le voyais toujours excité et en train de donner des consignes, autant hier je l'ai vu plutôt calme et en train de parler à ses assistants comme s'il avait compris qu'il avait merdé quelque part.

    En tout cas cette idée d'Ital-Inter, faut tuer ça dans l'oeuf, là genre maintenant, tout de suite. Je ne veux pas d'une Inter où Ranocchia D'Ambro Gaglia Candreva Sensi Politano Barella Biraghi joueront en permanence, sinon c'est l'assurance de finir 7-8è. Pour l'instant seuls Politano et Sensi ont montré qu'ils étaient au niveau, avec Barella qui revient un peu. Le reste c'est BANC !

    • Grrr 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca m'étonne que personne ne parle de L.Martinez. Le gars rate pratiquement tous ses controles et perd tous les ballons. Et dire qu'on le comparait a Icardi dans la finition...

    • ;-) 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une médiocre prestation de notre part, dans ce genre de match il faut marquer dès le début sinon l’équipe adverse aura confiance... après la lecture du match était nul de la part de Conte, garder son 3-5-2 tout au long de la partie c'était un très mauvais choix surtout que les 3 défenseurs + brozo et gaglai incapable de sortir le ballon proprement vue le pressing énorme des joueurs de slavia. Fallait qu'il ait plus de couilles notre conte et de passer a 3 attaquant quand ça marche pas ou quand il faut impérativement gagner un match.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour info le Slavia a repris le championnat le 15 juillet précisément cad plus d'un mois de différence avec L'Italie.

    On les sentait plus frais physiquement.

     

    Modifié par lOuKaSh

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 20 minutes, Emma23 a dit :

    Bonjour, êtes-vous intéressé par de vraies rencontres sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page - http://lady4.fun Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus le site a mes photos intimes 🙂

    @Victor Newman 🙄😮

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...