Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    Leo Messi courtise, en personne, Lautaro Martinez

    Au cours d’une interview octroyée à Mundo Deportivo, Lionel Messi s’est livré sur son actualité personnelle en n’oubliant pas de passer un message crypté à Lautaro Martinez

     

    img-1-1582028541_700_440_center_articles-480203.jpg

     

    N’avez-vous jamais songé à quitter Barcelone ? C’est une question que l’on se pose. Vous verriez-vous un jour ailleurs qu’ici ?

    "Je l’ai déjà dis mil fois, mon idée est que jusqu’à ce que le Club et les gens veulent continuer à me vouloir, il n’y aura aucun problème. J’ai déjà dit à plusieurs reprises que j’aimerai rester ici et que nous sommes tous bons: Le club, les personnes se sentent bien dans l’équipe."

    "Il y a un projet conquérant et je veux continuer à me battre pour tous les titres, comme je l’ai toujours fait dans ce club.  Mon idée est celle de rester dans ce club. Je veux remporter une autre Ligue des Champions, je veux continuer à remporter d’autres championnat, c’est ce que je me souhaite."

     

    Vous disposez d’une clause dans votre contrat vous autorisant à partir gratuitement en fin de saison dans un autre club, cela rend-il des personnes anxieuses ?

    "En réalité, j’ai toujours pris mes décisions et pas uniquement grâce à cette clause. J’ai eu de nombreuses occasions pour quitter le club. Beaucoup de clubs étaient intéressés, certains étaient prêt à payer la Clause libératoire, mais personne n’est venu me demander de partir. Je le répète encore, si le club veut me conserver, il n’y a aucun problème."

     

    e548ef3674f85ca65622135b14b8cd6f.jpg

     

    Parlons de Valverde, il semble que la personne qui soit lié à son licenciement se nomme Abidal. Que s’est-il passé avec Abidal qui a déclaré certaines choses sur l’intérieur du vestiaire ?

    "Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour qu’il s’exprime ainsi. Mais je pense que j’avais le droit d’y répondre car je me suis senti attaqué. J’ai été attaqué comme d’autres joueurs. Il a dit trop de chose, choses que le vestiaire gère de lui-même avec ses entraîneurs. Il a visé des joueurs et surtout moi. Comme s’il avait le pouvoir de prendre des décisions."

    "Je me devais de me faire entendre par une personne du club, auprès du Secrétaire technique….car il avait mis en place le licenciement d’un joueur comme celui d’un entraîneur. Le secrétaire technique prend les décisions et devait faire face à ces choix, il assume ses décisions.. C’est pour cela que je suis allé demander des éclaircissements, car c’était évident que je ne pouvais pas laisser le Directeur Sportif m’attaquer de la sorte."

     

    Abidal a déclaré qu’il n’était pas impossible de recruter Lautaro et Neymar durant l’été. Comment jugez-vous Lautaro ?

    "Il est spectaculaire, il a des qualités impressionnantes, je savais en le voyant qu’il deviendrait un grand joueur. A présent, il est en pleine éclosion et il le prouve. Il est très fort en un contre un, il marque un paquet de but, il se bat sur chaque ballon, résiste, tourne au tour. Il n’a que des qualités, il est très complet."

     

     

    992f32073fcc2b36600633437fba73f04205d208.jpg

     

    Lautaro a dit qu’il aimait Luis Suarez. Serait-ce une Bombe que de les aligner ensemble ?

    "J’aimerai que ceux qui puissent venir se battent sur tout , sur la Champion’s League. Lautaro est très semblable à Luis, les deux bougent bien leur corps, ils savent comment tenir le ballon, la façon dont il faut se préparer à tirer au bon moment, ils sont très semblable."

     

    Vous le voyez déjà en équipe nationale…

    "Il a réalisé une très grande Copa America. L’équipe a fini par bien jouer et il a fait preuve de fiabilité. Il joue aussi de façon positive lors des matchs amicaux, à présent, j’aurais une autre possibilité de jouer avec lui....."

     

    Vous parlez en bien de Lautaro. Même Luis Suarez a affirmé que le Barça se doit de singer un attaquant vu qu’il a déjà un certain age. Pourriez-vous vivre ensemble, avec une nouvelle arrivée et connaitre une nouvelle expérience ?

    "Oui, comme je l’ai toujours dit, tous les joueurs sont bon si au final ils s’adaptent et qu’ils jouent de façon sérieuse. Luis a aussi beaucoup d’expérience, il pourrait aider Lautaro à s’intégrer au Club et à la Liga, mais ce ne sont que des hypothèses."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 3
    • Hein ?! 1
    • Grrr 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    j'ai lu ça : 

     

    "Vous parlez en bien de Lautaro. Même Luis Suarez a affirmé que le Barça se doit de singer un attaquant vu qu’il a déjà un certain age. Pourriez-vous vivre ensemble, avec une nouvelle arrivée et connaitre une nouvelle expérience ?

    "Oui, comme je l’ai toujours dit, tous les joueurs sont bon si au final ils s’adaptent et qu’ils jouent de façon sérieuse. Luis a aussi beaucoup d’expérience, il pourrait aider Lautaro à s’intégrer au Club et à la Liga, mais ce ne sont que des hypothèses." "

    Et j'ai envie de vomir, ils sont entrain de parler de l'adaptation d'un joueur au sein de leur équipe dont ce joueur est toujours sous contrat avec un autre club et dont rien n'est encore fait ! Et en plus c'est manqué de respect aux autres attaquants du Barça comme Griezmann ou Dembélé ! Que Messi parle en bien de Lautaro parce qu'ils jouent ensemble en équipe national c'est pas un problème, mais parler de ce joueur en mode "ouai il est trop fort, je l'aime bien il va vite s'adapter à notre équipe" et pour moi une grosse insulte envers l'Inter et je comprend maintenant la déclaration de Marotta qui a dit il y a quelques jours : "Nous ne devons pas oublier que l'Inter ne doit rien envier aux autres." 

    Bien sûr même si Messi termine sa déclaration en disant ce ne sont que des hypothèses, c'est quand même un gros manque de respect sachant qu'on est pas en fin de saison. Petit exemple, quand des journalistes posaient la question à Conte sur tel joueur, il parlait en bien de ses qualités sportifs mais il disait ensuite qu'il ne voulait pas parler de joueur qu'il n'avait pas.

    C'est bien, cette interview me prouve encore une fois que le FC Barcelone est un ramassis d'ordure, sans scrupule et sans éthique ! Et ça montre surtout aussi que Messi vaut rien du tout en tant que personne c'est vraiment de la me***, j'ai beaucoup plus de respect envers C.Ronaldo qui se concentre sur son football avant de parler des autres.

    D'ailleurs ils doivent d'abord vendre avant de prétendre d'acheter, le FPF est pas là ?? Allô ?  

    • J’aime 1
    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Messi il mérite qu’un joueur lui mort l’oreille ou l’épaule comme Suarez l’a fait avec Gogogorilla .!!! 😎

    • J’aime 1
    • Haha 6

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Imperator9 a dit :

    Même Luis Suarez a affirmé que le Barça se doit de singer un attaquant vu qu’il a déjà un certain age

    Heu c'est signer non? Car singer ça me paraît bizarre... même si on parle du Farça 😁

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Imperator9 a dit :

    D'ailleurs ils doivent d'abord vendre avant de prétendre d'acheter, le FPF est pas là ?? Allô ?

    T'es sourze ou quoi???? On t'a dit que c'est un CLUB HISTORIQUE... il fait donc ce qu'il veut 😉

    Enfin, historique depuis 1992... car avant nada!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 41 minutes, alex_j a dit :

    T'es sourze ou quoi???? On t'a dit que c'est un CLUB HISTORIQUE... il fait donc ce qu'il veut 😉

    Enfin, historique depuis 1992... car avant nada!

    Ah oui comme l'allemagne avant 45 ? :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 4 minutes, Imperator9 a dit :

    Ah oui comme l'allemagne avant 45 ? :phear:

    Heu... je ne comprends pas... le Farça a gagné sa 1ere C1 en 1992... pourquoi l'Allemagne avant 45?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'il aille à l'Ajax car l'histoire de son clubs est basé là bas! Il n'ont pas de problème avec la photocopie du jeu néerlandais... Lautaro devrait le savoir... 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 18 heures, Imperator9 a dit :

    Et j'ai envie de vomir, ils sont entrain de parler de l'adaptation d'un joueur au sein de leur équipe dont ce joueur est toujours sous contrat avec un autre club et dont rien n'est encore fait ! Et en plus c'est manqué de respect aux autres attaquants du Barça comme Griezmann ou Dembélé !

    Sauf si il y a un accord de principe entre l'Inter, le Barca et Lautaro.. En gros pour ne pas chambouler la saison de l'Inter avec des supporters qui crierai au scandale en pleine saison (une saison particulière) où tout le monde doit être uni, pour ne pas que l'on parle que de ça.. Ni que l'ont (les supporters) s'en prennent à Lautaro avec des critiques qui le déstabiliserait et nous empêcherai de profiter de lui pour le peu qui lui resterai chez nous dans une saison ou l'on a besoin de tout le monde je le rappelle..

    En faite avec cette clause nous n'avons pas bcp de manoeuvre donc si c'est déjà plié pour Lautaro, alors je vois bien un Conte exiger une omerta jusqu'à la fin se la saison pour que rien qui serait de toute façon à accepter de manière fataliste ne vienne perturber son travail.. Il a pas hésité à dégager nos 3 meilleurs joueurs (Icardi, Ninja et Perisic) pour le bien de l'équipe.. Il ne fait pas de sentiment.. pour lui la pazza Inter c'est fini.. L'Inter qui se laisse chavirer au gré de ses émotions c'est fini.. Pour lui c'est concentration et travail.. Et il semble avoir une influence sur le club et les dirigeants incroyable au point de leur faire dégager tous les grands nom l'année dernière donc je pense qu'il a ce pouvoir d'enclencher une omerta sur un transfert.. D'ailleurs il ne communique pas du tout sur cette clause..

    Je pense qu'il sait deja très bien s'il n'a pas le choix quel attaquant il pourrait faire venir avec 110M.. Si tu rajoute les 70M de Icardi tu peux vite en venir à 180M pour un attaquant.. Bref..

    Maintenant je pense que garder Lautaro reste la meilleure option et que Conte le sait.. Je dis juste que ce n'est pas impossible que le transfert soit déjà bouclé d'un point de vue contrat et que seul le budget du Barca choisiras ou pas si Lautaro nous quitte..

    Beinsport parle d'un accord de principe trouvé entre le Barca et Lautaro.. Onefootball aussi reprend les informations.. Bref rien de sur.. Juste une hypothèse sur une omerta made in Conte que je fais.. en espérant que tout cela n'est pas réel.. @Paolo M. tu peux pas nous faire une enquête? 😁

    https://onefootball.com/fr/news/fc-barcelone-mercato-messi-est-ravi-un-accord-a-ete-trouve-avec-martinez-fr-29185738?variable=20200221

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Quelle est la valeur réelle des Clubs ?
      KPMG a analysé la valeur des 32 meilleurs clubs européens.

       


       

      Il y a un changement important dans le Top 3, les deux premières positions sont restées inchangées avec les présences du Real Madrid et Manchester United. Le nouveau-venu sur le podium se nomme le Fc Barcelone qui prend le meilleur sur le Bayern de Munich

       

       

      Le Top 10 reste majoritairement le même. Exception faite du Paris-Saint-Germain qui débarque à la 9ème place. Le Champion de France parvient à exclure la Juventus qui était l’année dernière à la 10ème place. Deux tendances importantes s’opposent avec Liverpool qui grimpe de 2 places pour se retrouver 5ème tandis qu’Arsenal chute à la 10ème position.

       

      Seul le Top 4 peut se vanter de présenter une valeur supérieure à 3 milliard d’euros, même si les clubs allant jusqu’à la huitième position présente une valeur supérieure à 2 milliard d’euros. Le Top 10 se clôture avec Paris et Arsenal qui valent respectivement 1,91 milliard et 1,85 miliard d’ euros.

       

      Et les clubs italiens ?

      La Juventus perd une place mais gagne 12% de sa valeur pour culminer à 1,73 milliard d’euros.

      L’Inter gagne une place en enregistrant une belle augmentation de 42%, passant de de 692 à 983 millions d’euros, soit très proche du milliard d’euros.

      La Roma et le Napoli sont respectivement à la 16ème et à la 17ème place avec des augmentations respectives de 17% et 4% comparé à 2019. Les Giallorossi ont pris le meilleur sur les Partenopei, la Roma valant 602 millions d’euros contre 590 millions d’euros pour le Napoli.

      On peut constater que Valence et Porto reviennent, alors que Villareal et Monaco, les deux nouveaux de 2019, en sont déjà ressorti. La valeur globale des clubs continue d'augmenter, en culminant à 39,7 milliard d’euros, soit une augmentation de 12% sur un an. Depuis 2016, la valeur globale a doublé +51%.

       

      Les valeurs par pays

       


      Au final, les clubs anglais dominent toujours, en proposant 9 équipes dans ce classement pour une valeur totale de 16,39 milliard d’euros. Le Royaume-Uni est suivi par:

      L’Espagne : 7 clubs pour 9,27 milliard d’euros


      L’Allemagne : 3 clubs pour 4,97 milliard d’euros


      L’Italie : 6 clubs pour 4,76 milliard d’euros (+12%)


      La France : 2 clubs pour 2,45 milliards d’euros




       

       

       

      Rapport complet : voir le document PDF

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Main Sponsor : le changement c'est maintenant
      Deux prétendants au titre de Main Sponsor se profilent à l’horizon.
        • J’aime
      • 25 commentaires
    • Branca: "Nous avons essayé de transférer Messi à l'été 2008"
      L'ancien directeur sportif de l'Inter, Marco Branca, a parlé de différents sujets liés à l'Inter
        • J’aime
      • 0 commentaire
    • Perisic: le club ouvert à un renouvellement de prêt
      Titulaire hier en Bundesliga contre l'Eintracht Francfort, Ivan Perisic se verrait bien rester à Munich, mais les allemands font tout pour baisser la note.
        • J’aime
      • 2 commentaires
    • Réseaux sociaux : L’Inter meilleure croissance du Top 20
      Sur les principales plateformes de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et TikTok. 
        • J’aime
      • 3 commentaires
    • Lautaro, accord trouvé….
      ….Avec l’Inter ! A présent Giuseppe Marotta a toute les cartes en main pour faire casquer le Fc Barcelone.
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • La lettre de Diego Milito aux supporters de l'Inter
      "Papa, pourquoi tu te tiens à l'arrière comme ça ? Sur toutes les photos, on te voit à peine". Mon fils Leandro me pose toujours cette question...
        • Triste
        • J’aime
      • 18 commentaires
    • Mourinho, larmes et défi, l'histoire de la saison 2009-2010 de l'Inter
      De toutes les images durables du triomphe de l'Inter en finale de la Ligue des Champions 2010, une se démarque des autres. Voici l'histoire de la fascinante Inter de Mourinho...
        • Goaaal
        • J’aime
      • 11 commentaires
    • L'ultime onze sud-américain de l'Inter du 21e siècle
      L'Inter dans le passé est longue, en particulier depuis le début du siècle, alors que le Meazza a accueilli certains des meilleurs joueurs de l'histoire.
        • J’aime
      • 14 commentaires
    • Mercato Inter : Sergio Aguero rejoint la liste de l'Inter
      L'Inter pourrait se rapprocher de Sergio Aguero actuellement à Manchester City si Lautaro Martinez quitte le club dans les mois à venir...
        • J’aime
      • 10 commentaires


×
×
  • Créer...